} Début d'une nouvelle vie ♣

Début d'une nouvelle vie ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Jardin des Nymphes
MessageSujet: Début d'une nouvelle vie ♣ Mar 15 Mai - 15:39
Début d'une nouvelle vie
Tous les signes sont là, ou presque. Retard de règles de plus de trois semaines : cela n'a rien d'inhabituel pour une femme connaissant un gros stress constant. Elles sont bien souvent très irrégulières, alors ce n'est pas ça qui a alerté Belle. Non. C'est plutôt la douleur dans sa poitrine. Enfin, pas tout à fait. La sorcière a d'abord pensé qu'il s'agit d'une annonce pour l'arrivée de ses menstruations. Pourtant, plus d'une semaine après : rien. Et les douleurs sont toujours présentes. Ajoutons à cela des nausées qui sont arrivées il y a quelques jours, le matin. Au début, elle a pensé à une gastro, a simplement mis un masque pour suivre les cours, mais... Ce sentiment de malaise ne se montre pas constant. Alors, aujourd'hui, la sorcière a décidé de vérifier.

En cachette, pour ne pas alerter son mari de peur de lui donner une fausse information, Belle a acheté un test de grossesse. Ou plutôt, plusieurs. Qu'elle a testés après qu'Adam soit parti travailler - elle commence plus tard que lui, ce jour-ci, et ça tombe bien.
Positif.
Ce n'est pas possible. Il doit y avoir une erreur. Alors, elle recommence.
Positif. Positif. Positif.
Son cœur bat à toute vitesse. Plus le temps passe et plus elle y croit. Elle, enfin ? Ce qui l'empêche de continuer, c'est l'heure qui avance à toute vitesse et lui rappelle qu'elle doit donner cours ce matin-là. Maths. La matière la plus appréciée des élèves, youhou. Un léger soupir traverse ses lèvres. Celui-ci ne peut cependant pas empêcher un mince sourire de se poser sur ses lèvres. Il risque d'ailleurs d'y rester un bon moment.

Quittant la maison ne refermant plus que le chat, elle se rend au plus vite à Sainte-Catherine. Avec un peu de chance, Belle aura le temps de croiser son mari entre les cours pour lui annoncer la nouvelle ! Alors, elle se presse.
Radieuse.
La sorcière doit arriver une dizaine de minutes avant la fin du cours. Elle décide donc de se mettre contre le mur de la classe d'Adam, patientant sagement. Hâte. Joie. Depuis combien de temps n'a-t-elle pas ressenti cela ? Peut-être jamais. Ses seuls moments de bonheur avaient été avec sa sœur, Justine, ou avec son mari. Maintenant, peut-être paraîtra-t-elle toujours heureuse. Paraître. A en oublier le reste ?

La sonnerie retentit alors. La plupart des élèves en profitent et se prennent une pause dans le couloir, rejoignant d'autres élèves. Au contraire, certains préfèrent rester en classe et poser des questions à leur professeur.
Raté.
Certains la regardent étrangement, ses yeux croisent les leur. Certains murmurent. Qu'est-ce qu'elle fait là ? D'autres ricanent. Pensent de travers. La sorcière abandonne. Calmement, ne laissant pas paraître le stress montant à cause de leurs remarques déplacées, elle rejoint ses élèves et prépare le cours. Certains sont surpris. Font des commentaires. Pourquoi on a l'impression que Mme Jekyll sourit ? Il s'est passé quelque chose ? Elle a passé un moment avec M. Jekyll entre les cours ? Les murmures se répondent. En quelques secondes, elle les interrompt avec la froideur, le même ton que d'habitude et commence le cours.

« Si vous voulez discuter, vous pouvez le faire dehors. »

Ou plutôt : si vous voulez discuter, je peux vous virer et vous mettre une heure de colle. Chacun l'interprète comme il le souhaite.
[...]


Après deux bonnes heures de cours avec la même classe, la sorcière a une petite heure de battement avant de reprendre avec les Faunes. Adam, lui, va donner cours non-stop jusqu'à la pause de midi puis jusqu'au soir. Il risque d'être encore interrompu. Au cas-où, elle lui a laissé un mot discret dans la salle des professeurs : Rejoins moi au jardin si tu le peux. Belle.

Et, seule avec son familier chantant à tue-tête les chansons les plus joyeuses qu'il trouve -surtout pour enfants-, ils se rendent au jardin avec une nappe de pique-nique et un panier. Dedans, il y a bien suffisamment à manger pour deux. De toute façon, si son mari ne se pointe pas, Jack se fera un malin plaisir de tout avaler : Faut pas gâcher qu'il dirait. En attendant, elle sort simplement une tasse de thé et un thermostat afin de se servir et de le siroter, tranquillement.
Hâte. Vivement qu'il arrive.
Codage par Libella sur Graphiorum

________________________________

Belle parle en #6666FF et Jack en #339933
En italique, c'est de la télépathie, donc sinon vous entendez tout ce que Jack raconte
avatar

Profil


Espèce: Sorcière

Familier: Un cerf élaphode nommé Jack

Situation: Mariée
Professeur
Professeur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Points : 164
Revenir en haut Aller en bas
Début d'une nouvelle vie ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Jardin des Nymphes-
Sauter vers: