} [TERMINE] Claralisa Clambell
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[TERMINE] Claralisa Clambell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés
MessageSujet: [TERMINE] Claralisa Clambell [TERMINE] Claralisa Clambell EmptyLun 14 Mai - 2:32
CLAMBELL Claralisa
ft. Saber de la licence Fate

• Âge : 18

• Espèce : Magicienne

• Nationalité : Anglaise

• Situation familiale : Mère décédée, père aimant & une sœur jumelle

• Groupe : Phénix

• Familier : Aallan, un renard des neiges

• Objet Magique : Baguette

Caractère

Claralisa va d'abord vous enquiquiner sur un point essentiel : personne ne l'appelle par son prénom entier. Pour tous, ça sera Clara, raccourci qu'elle chérie grâce à sa simplicité et ce côté "déjà-vu" qui lui confère un anonymat qu'elle apprécie grandement.
Ensuite, elle vous parlera de sa sœur. Peut-être pas comme une enfant fière de son dessin, mais le moindre lien est une occasion pour la mentionner dans de grands discours élogieux... Si vous bravez le mur de fer qu'est son expression froide au premier abord. Claralisa n'aime pas la populace, le contact humain, hormis pour de rares privilégiés. Comme elle dit, "ce n'est pas que je n'aime pas le monde, c'est lui qui ne m'aime pas. Faites l'effort, et vous pouvez trouver en elle une précieuse amie qui se montrera incapable de briser la moindre de ses promesses... Sauf si sa sœur entre dans le dilemme. Mine de rien, elle est capable de distribuer de l'amitié, et plus si affinité.
Claralisa est aussi ce qu'on pourrait appeler une "geekette" (terme qui vous vaudra sûrement un petit retourné sur le sol si mentionné), passionnée de jeux-vidéos et surtout de MMORPG, ou encore de la série des The Legend Of Zelda, notamment car elle s'avouera volontiers amoureuse de Link. Néanmoins sa pratique du "gaming" de manière passionnelle est récente, aussi a-t-elle un amour inconsidérée pour la gymnastique, dont elle a certes perdu le fil ces dernières années, mais où elle était incollable enfant.
Pour le reste de son tempérament, elle peut se montrer bagarreuse mais uniquement dans de rares cas où elle aura été poussée à bout. Elle n'est ni superficielle (sauf si l'évènement le réclame), ni ne juge sur les origines, ethnies, etc... Pour la simple et bonne raison qu'elle estime que ça ne la regarde pas. "Chacun sa vie" est aussi une de ses phrases préférées. Étonnement, elle est très consciencieuse dans ses études, et abandonne ses passions le temps de son travail (surtout car elle est motivée par sa sœur qui est une véritable fourmi).
Pour compléter rapidement ses goûts, elle apprécie la musique classique autant que le métal, a horreur d'être MJ dans les Jeux de Rôles, sa couleur préférée est le bleu et son chiffre préféré le 37. Elle-même ne sait pas pourquoi, mais elle trouve ça drôle d'avoir des réponses improbables à des questions qu'on ne lui posera jamais.

Physique

Claralisa est d'abord quelqu'un qu'on peut considérer comme banal. Peu de poitrine, d'une taille dans la moyenne (flirtant le mètre 70), avec le longs cheveux blonds qu'elle s'est laissée pousser les dernières années, après avoir arrêté le sport de manière intense. Enfant, elle gardait des coupes courtes, plus pratiques pour la gymnastique, ce qu'elle a abandonné au milieu du collège. Elle n'aime néanmoins que peu les garder détachés, et il arrivera souvent de la voir nouer une queue de cheval pour les maintenir. La sensation de cheveu dans le cou lui est parfois désagréable. Au soleil aussi, ils prennent parfois de jolis reflets roux, rappelant la crinière de ladite couleur de la sœur jumelle Anastasia. La gène n'a touché qu'une enfant sur les deux, les mystères de la génétique.
Elle a aussi de jolis yeux verts qu'elle partage parfaitement avec sa sœur, prenant une teinte émeraude dans la pénombre, et un peu plus claire à la pleine lumière. Ce sont d'ailleurs ses yeux qu'on voit en premier lorsqu'on regarde son visage, notamment grâce à cette petite lueur qu'ils renvoient. Pour le reste de sa tête, Claralisa a des formes très fines et parfois mangées par sa tignasse lorsqu'elle ne prend pas la peine de se brosser les cheveux correctement (parfois, elle envie les cheveux roux de sa sœur jumelle qui rendent, selon elle, bien mieux que ses cheveux blonds).
Pour son corps, on peut deviner que fut un temps c'était une grande sportive. La gymnastique a laissé des traces lors de la puberté, et elle possède des membres fins, qui ont en plus perdus en muscle une fois son activité stoppée. Elle entretient néanmoins ses abdos, car elle a horreur de cette sensation de ventre rond lorsqu'elle se laisse aller. Perle coco ne rime pas avec perte de kilos, et son goût prononcé pour la nourriture asiatique de toute sorte aura faillit la transformer en boule de bowling à la fin du collège si elle n'avait pas pris ses précautions.
Pour ce qui est du style vestimentaire, elle n'en a aucun de particulier. Certains jours, elle aime être à l'aise dans de amples survêtements, et d'autres jours elle adoptera un style anglais très chic. Sa manière de se tenir et de se comporter dépend beaucoup de son humeur.

Histoire

Les moments forts

Claralisa Clambell est née un 10 Décembre 1999, en même temps que sa sœur Anastasia Clambell. Elle est techniquement la plus vieille car sortie une minute avant, mais ça sera toujours Anastasia qui passera pour l'ainée. Une question de maturité, sans doute. Sorties du ventre de leur mère dans une clinique londonienne, c'est dans cette même ville qu'elles effectueront leurs premiers pas ensemble... Mais seulement.
Accident. Leur mère a disparu fauchée par un motard fou en 2002. La justice fera bien son travail, mais ne rendra pas cette femme aimante à sa famille. Les deux petites filles sont trop jeunes pour comprendre, mais Claralisa sera profondément marquée par ce choc, dont elle fait des rêves fantasmés depuis le décès. Mais c'est cet évènement qui scellera à jamais le tempérament soudé traversant l’esprit des Clambell. Ils sont un tout, une sorte de petit clan qui s'aime en pensant à feu Mme Faustine Drapon, de son nom de jeune fille.
Après cet évènement marquant, Mr Georges Clambell quittera l'Angleterre pour s'installer à Paris, ville d'origine de sa femme où se trouve notamment toute la belle-famille. Cette dernière étant très bien implantée depuis plusieurs générations, elle fournira au trio un appartement au cœur du deuxième arrondissement et paiera une bonne partie des études privées des jumelles, toujours au centre de la capitale française. C'est en primaire que les petites finiront leur apprentissage du français, déjà amorcé par leur mère. Elles garderont néanmoins l'usage de l'anglais avec leur père, comme pour ne jamais oublier leur lieu de naissance. Même entre elles, il se peut qu'elles commencent à discuter avec un petit air anglo-saxon...
Claralisa n'avait pas beaucoup d'amis au collège. A l'époque encore très sportive est complètement accro à la gymnastique, elle avait ce petit côté supérieur ; non pas seule car personne ne l'aimait, mais car personne n'était assez bien pour elle... Aux yeux des autres, ça revenait au même. Anastasia était le contraire : une bête de cours, toujours d'excellentes notes là où sa sœur s'arrachait les cheveux des heures et des heures pour obtenir le même résultat, et un énorme cercle d'amis que Claralisa fréquentait de temps en temps. Anastasia sortait donc souvent le soir, voir ses camarades de classe, surtout à partir de la quatrième. A l'époque, Claralisa lisait pour s'occuper, mais petit à petit elle s'attacha à une nouvelle activité : les escapades nocturnes. Prétendant rejoindre sa sœur jumelle en soirée, elle arpentait les rues de Paris à la seule lumière des lampadaires et des phares de voiture, s'amusant à prendre en photo les monuments de nuit avec son petit téléphone portable à clapet (qu'elle possède toujours, énormément attachée à cet objet qui parait déjà venir d'un ancien monde).
Un soir, elle partira en direction du Louvres et du parc des Tuilleries. Vidée tard le soir de tous ses touristes, la jeune fille avait l'impression presque de posséder les lieux. Qui aurait cru qu'elle trouverait là, cachée derrière un arbre, une jeune fille pleurant à chaudes larmes, baguette à la main ? Claralisa s'avança avec son flegme presque légendaire, et s'assit à côté de la petite inconnue sans lui demander son avis. Celle-ci s'indigna, et Claralisa hochera les épaules. Elle attendra cinq petites minutes avant que la fille ne lui explique les causes de son chagrin :
-Hier, j'ai eu 12 ans, et on m'a dit que aujourd'hui je saurai quelque chose de très important pour ma famille. Et là, on m'a présenté un garçon qui est en 3è et que, quand je serai adulte, je vais devoir épouser. C'est nul ! En plus, il m'a dit que dormir avec un doudou c'est nul... Pourtant je veux dormir avec mon doudou toute ma vie !
Intérieurement, Claralisa soupira. Elle se fichait bien des problèmes de cette fille, mais son histoire l’intriguait. Elle demanda simplement :
-Tu es une magicienne ?
La petite hocha la tête positivement. Mince alors, pensa Claralisa. Il va falloir que je demande à Papa si j'ai le même problème. Grand-mère serait capable de ça, et si grand-père donne son accord.... Elle se reprit et répondit à la petite fille perdue :
-Tu sais quoi, les adultes, ce sont des gens un peu nuls. Des fois ils font des trucs pas cool, mais t'inquiète pas, tu t'y feras. Moi je suis pas quelqu'un qui vais te dire de ne pas désobéir car jamais je désobéirais à ma famille (bien sûr que c'était faux, la preuve en était qu'elle sortait seule, tard, sans réellement éclairer sur ses intentions... Mais pour elle, ce n'était pas désobéir...), mais tu peux te trouver un truc, un truc qui fera que tu te sentiras mieux dans tout ça. Une passion. Genre, moi, j'adore la gymnastique. Et toi ?
A cette question, l'enfant renifla deux coups et glissa sa main dans sa veste, d'où elle sortit une console de jeux-vidéos, une Nintendo DS grise. Elle l'ouvrit et montra à Claralisa ; la console était allumée. Dessus, des petits chiens se baladaient et l'enfant les caressait sur don écran.
-C'est un jeu, où tu élèves des chiens. Ce sont mes meilleurs amis ! Tu veux jouer avec moi ?

Relations, passions, famille

Cet évènement marquera le début de l'intérêt que porte désormais Claralisa sur aux jeux-vidéos, et cette fille fut sa première meilleure amie : Hophélia Guarband, du même âge qu'elle. Elles découvrirent qu'elles étaient du même établissement, et devinrent inséparables. Ce fut la première personne à qui Claralisa se confia à part sa jumelle, et ce fut elle qui lui donnera en première le surnom de Clara. Elles se perdirent néanmoins de vue dès que Claralisa entra dans le lycée Hortensia, peinant à garder contact même lorsque la jeune femme rentre sur Paris pour les vacances. Cette séparation provoquera notamment chez Claralisa un profond besoin de se replier sur sa sœur. En effet Hophélia n'aura pas pu la suivre, notamment car ses parents préféraient pour elle un précepteur. L'arrivée des Sorciers quelques années plus tard leur fera croire qu'ils eurent raison.
Pour l'aspect magique de sa vie, elle recevra sa baguette autour de ses 12 ans, un peu plus tardivement que sa sœur qui sera toujours vue comme la plus mature des deux. Pourtant Anastasia est celle qui parait la plus frêle des deux, aussi sa sœur s'incombera la lourde tâche de la protéger. Dans les faits, elles se rendent autant service l'une que l'autre, Anastasia estimant aussi avoir comme devoir de veiller sur sa sœur. D'ailleurs, aux yeux de la famille, c'est Anastasia la plus "grande", surtout à cause de manque de maturité évident dont à fait preuve Claralisa jusqu'à la fin du collège, trait de comportement qui s'est étrangement tassé au lycée.
Cette immaturité sauvera néanmoins Claralisa du mariage forcé. Anastasia ayant été désignée pour prendre la relève de la famille Drapon (bien que loin d'avoir le niveau d'une grande famille, tout ceci n'est qu'un question de paraître pour mieux présenter au sein des nombreuses familles fréquentant la capitale française), une fois ses études terminées elle ira épouser un certain Dylan Jarbat, des proches du Grand-Père Drapon. Cela désolera toujours Mr Georges Clambell, qui avouera une fois à Claralisa : "Ta sœur a le cœur trop bon et est trop bien élevée pour refuser, et ce même si ça ne lui convient pas. Les vieux en profitent, ta mère était intenable à cet âge !". Triste pensée.
Parlons du reste de la famille Drapon. De la famille de la mère de Claralisa, il ne reste que ses deux grands-parents. Le Grand-Père est un homme très conservateur, que sa femme suit les yeux fermés. Même si Claralisa sait que son père et son grand-père ont eu de gros différents notamment car Mr Clambell n'était pas le promis choisit pour Faustine Drapon, les relations sont désormais très sincères, et jamais le côté Drapon de la famille n'abandonnera son beau-fils ou ses petites filles. Néanmoins, ils considèrent Anastasia comme une réussite là où Claralisa est une "heureuse catastrophe".
C'est la famille Drapon qui finance l'inscription au lycée des jumelles. C'est aussi elle qui a payé leurs écoles précédentes, leurs sorties, leurs activités sportives, et surtout, qui leur a offert leur première baguette. Claralisa eu la sienne à 12 ans, comme énoncé plus tôt, tandis que sa jumelle avait eu la sienne lors de son anniversaire précédent. Les deux petites savaient déjà se servir un minimum de leur magie, notamment car le Grand-Père insistait pour qu'elles prennent des cours particuliers chez elles, que leur père surveillait avec intérêt. Mais cet évènement était selon le chef de famille un moment fatidique. La jeune fille reçut un objet en bois long, mais avec une différence dans l'ornement par rapport à celui de sa soeur. Le bout, côté manche, était incrusté d'une perle rouge pour Anastasia et d'une perle verte pour Claralisa : deux couleurs importantes dans la famille, le côté Drapon étant parfaitement roux tandis que Mr Clambell avait transmis à ses filles de beaux yeux verts.

Le lycée

L'entrée au lycée Hortensia fut aussi un évènement marquant dans la vie de Claralisa. Au delà du fait qu'il marqua la fin de sa grande amitié avec sa seule meilleure amie depuis petite, Hophélia, le quotidien de lycéen lui fit revoir toute sa façon de vivre. Elle dût abandonner temporairement sa passion pour les jeux-vidéos pour se consacrer entièrement à ses études, seule occupation durant ses premières années, étant quelqu'un de naturellement solitaire.
Sa rencontre avec son familier fut aussi marquante. Aallan de son petit nom, un renard des neiges qui sera rapidement son second confident après sa jumelle adorée, qui n'aura pas mit beaucoup de temps à prendre cette forme. Aallan est un familier parlant de manière très sarcastique, mais toujours aux pieds de sa magicienne dont il surveille les moindres mouvements dans un soucis de protection. Lorsque Claralisa lui demanda une fois pourquoi il ressemblait à un tel animal, il lui répondit simplement : "Un aspect de glaçon à l'extérieur cachant un pelage tout chaud. Un peu l'histoire de ton fonctionnement je dirais", dit-il en repartant dormir dans sa petite panière aménagée pour lui dans la chambre de la jeune femme.
Comme pour tous selon elle, lorsque le lycée se mit à accueillir les Sorciers, Claralisa fut sous le choc. Sa sœur et elles crurent d'abord à une farce, mais non, à la rentrée suivante, les Sorciers affluaient, et elles ne purent que constater ce changement. Claralisa n'a pas forcément une profonde rancœur contre les Sorciers ; son père était un homme ouvert d'esprit, mais son côté Drapon fait qu'elle n'arrive pas forcément à se comporter naturellement avec eux, comme si une gêne permanente l'empêchait de bien pouvoir communiquer. Anastasia est encore pire qu'elle sur ce point-là, puisqu'elle a reçu une interdiction formelle du Grand-Père d'approcher les Sorciers, ce qui convainc un peu plus Claralisa dans sa tactique "d'évitement". Pas de haine, pas de dégoût, juste une gêne qui la pousse à ne fréquenter que des Magiciens, modne dans lequel elle a toujours baigné. Claralisa n’aime pas ce qu'elle ne connait pas.
Pour le reste de sa vie actuelle, Claralisa suit ses cours assidument bien qu'elle sente sa dernière année de liberté arriver, et qu'elle désire par dessus tout s'amuser avant de devoir retourner se plonger dans des bouquins interminables l'année suivante... Ce qui la pousse un peu plus vers les autres. Elle est aussi en plein dilemme depuis ses 18 ans, car désormais libre de choisir sa nationalité : elle est officiellement toujours anglaise, réfugiée française, toujours scolarisée dans des écoles internationales. Elle se demande si elle doit garder sa nationalité anglaise en souvenir de sa vie à Londres où sa mère était encore vivante, ou accepter la française, et rentrer pleinement dans une vie universitaire une fois de retour à Paris au lieu d'envisager un potentiel départ pour la capitale anglaise.

A votre propos

• PUF : Auby
• Âge : 18
• Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un rooftop, je ne sais plus lequel, sûrement celui spécialisé dans les écoles ?
• Un petit avis sur l'univers ? : Ca a l'air très fun bien que je suis loin de maitriser toutes les subtilités (ça viendra avec le temps !).
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 2012... Moui, facilement 6 ans voire plus.

Claralisa Clambell
Claralisa Clambell

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Aallan, un renard des neiges

Situation
: Célibataire
Phénix
Phénix
Messages : 43
Points : 43
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINE] Claralisa Clambell [TERMINE] Claralisa Clambell EmptyLun 14 Mai - 10:14

Bienvenue parmi nous petite Claralisa ! :D

Tu as déjà un bon début de fiche, j'ai hâte de savoir la suite - et surtout ton faceclaim, c'est toujours ce que j'attends le plus de voir chez les personnages en plus de leur classe~

Je te souhaite bonne chance pour la suite, sachant que tu as jusqu'au 29 Mai pour terminer ta fiche o/
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINE] Claralisa Clambell [TERMINE] Claralisa Clambell EmptyLun 14 Mai - 10:57
Bonjour et merci ! Je tâcherai de finir dans les plus brefs délais.
Par contre j'ai une question pour l'avatar : pinterest me propose moultes images qui correspondent assez bien à ce que j'imagine pour mon personnage mais il est très difficile de remonter la source pour savoir de quel anime c'est issu, quand ça n'est pas juste un oc du fun... Je voulais donc savoir si c'était obligatoire de prendre un personnage affilié à une série en particulier ?
Claralisa Clambell
Claralisa Clambell

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Aallan, un renard des neiges

Situation
: Célibataire
Phénix
Phénix
Messages : 43
Points : 43
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINE] Claralisa Clambell [TERMINE] Claralisa Clambell EmptyLun 14 Mai - 11:11

Tu peux sans souci prendre un OC, avec si possible le crédit de l'artiste pour le trombinoscope (:
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINE] Claralisa Clambell [TERMINE] Claralisa Clambell EmptyLun 14 Mai - 11:13
D'accord merci !
Claralisa Clambell
Claralisa Clambell

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Aallan, un renard des neiges

Situation
: Célibataire
Phénix
Phénix
Messages : 43
Points : 43
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINE] Claralisa Clambell [TERMINE] Claralisa Clambell EmptyLun 14 Mai - 17:39
Re-bonjour, mais dis donc, c'est que c'est pas facile de trouver un avatar ! x)
Alors voilà, j'avais trouvé un personnage collant à ce que je cherche (youpi !) et j'ai vérifié dans le trombinoscope, il n'y était pas présent. Hors, je viens de faire glisser ma souris sur la page d'accueil du forum et je trouve ce personnage utilisé pour un pré-défini je crois. Il s'agit de Alisha de Tales of Zestria. Du coup, j'ai le droit de l'utiliser ? (au passage même si je n'ai que des images avec les cheveux détachés pour l'instant je compte aussi utiliser la version avec les cheveux attachés, si c'était une solution proposé. J'aimais justement ce perso car il existait les deux variantes.)

[edit] : au passage je voulais supprimer mon message inutile juste au dessus pour éviter le double post mais je me suis rendue compte après coup que je n'avais plus accès au bouton "suppr" pour donc ce message précédent, du coup sincèrement désolée pour ce double-post '^'

[edit 2] : au delà de ce petit soucis, la fiche me semble complète !
Claralisa Clambell
Claralisa Clambell

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Aallan, un renard des neiges

Situation
: Célibataire
Phénix
Phénix
Messages : 43
Points : 43
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINE] Claralisa Clambell [TERMINE] Claralisa Clambell EmptyLun 14 Mai - 19:07

    Re - Bienvenue donc !!

    Clara (que j'aime ce prénom) me semble adorable comme personnage et je valide totalement le choix du familier. Mais il y a des choses à corriger avant ta validation !

    D'abord, Sainte Catherine (qui n'est donc pas une université ~) s'appelait Hortensia à l'arrivée de Clara, le nom a changé avec l'arrivée des Sorciers (d'ailleurs, ne te prive pas de rajouter un paragraphe dans ta fiche pour nous parler de comment Clara voit cette arrivée, c'est toujours très intéressant !).

    Concernant le choix du vava, je ne peux que te conseiller de voir directement avec la personne qui a déposé le prédéfini, pour voir si elle accepte de te laisser la référence ou non.

    Bon courage !!
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINE] Claralisa Clambell [TERMINE] Claralisa Clambell EmptyLun 14 Mai - 20:15
Modifications faites ! (déjà annoncé sur la CB mais c'est plus joli avec un message, ça fait officiel cébo ♥️)
Claralisa Clambell
Claralisa Clambell

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Aallan, un renard des neiges

Situation
: Célibataire
Phénix
Phénix
Messages : 43
Points : 43
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINE] Claralisa Clambell [TERMINE] Claralisa Clambell EmptyLun 14 Mai - 21:50
SABEEEEEEEEEEEEEEEER ! //PAN//

Hum. Je te redis bienvenue Clara' ! Et bon courage pour ta validation ! :coucou:
Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINE] Claralisa Clambell [TERMINE] Claralisa Clambell EmptyMar 15 Mai - 13:33

Félicitations !
tu es validée~

Me voilà pour la validation~

J'ai beaucoup apprécié lire ta fiche, je trouve Claralisa très sympathique, à la fois moderne et conservatrice. Quant au familier, en fan absolu de renard, je ne peux qu'approuver ce choix !

J'ai bien hâte de voir comment la petite Clara va évoluer et surtout, quel sera ses rapports avec les petits Sorciers fraîchement débarqués o/

Sur ce je file mettre ta couleur, bon jeu à toi :D


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINE] Claralisa Clambell [TERMINE] Claralisa Clambell EmptyMar 15 Mai - 13:35
Merci ! :3 #TeamRenard
Claralisa Clambell
Claralisa Clambell

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Aallan, un renard des neiges

Situation
: Célibataire
Phénix
Phénix
Messages : 43
Points : 43
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINE] Claralisa Clambell [TERMINE] Claralisa Clambell Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[TERMINE] Claralisa Clambell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Neptun Leyster [TERMINE]
» La vie n'est pas un rêve parfait ☆ Théodore | Terminé
» Claralisa ne vous aime pas [LINK FICHE]
» Aaron ~★ [TERMINÉ]
» I am so tired... Please, let me... | Daniel | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: