Virgil's Notebook - Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses
MessageSujet: Virgil's Notebook - Links Lun 21 Aoû - 15:02
ARIVENKO Virgil
Fiche17 ans
ans
Élève Phénix - Russe
Si je devais décrire le caractère de mon fils aîné, je dirais qu'il est...Spécial. Sa mère et moi-même sommes plutôt stricte sur la façon de se comporter, mais lui... Il jette littéralement les conventions par les fenêtres dés que nous avons le dos tournés. Heureusement, en société il se tient correctement, il serait inconvenant de la part de l'héritier d'une Grande Famille d'agir comme un enfant devant ses pairs... J'espère que le sérieux viendra avec le temps.

Malgré son comportement quelque peu frivole, il n'y à jamais eut de soucis avec son éducation. Sans dire que c'est un génie, il est raisonnablement doué, et toujours très curieux d'apprendre de nouvelle chose. J'avoue que sa première année à Saint Catherine, bien que ce fut Hortensia à l'époque, m'à un peu inquiété. Loin de nous, qui sait ce qu'il aurait put faire ? Lui qui à toujours tendance à se mettre dans les ennuies jusqu'au cou... Néanmoins, son parrain Dragon à sût le canaliser pour qu'il ne fasse pas trop de vagues. J'avoue m'être attendu à recevoir des lettres du Directeur concernant son comportement, mais rien.

Une chose que nous avons inculqués à notre fils, et à nos enfants en général, c'est la tolérance. Bien que ce ne soit pas de notoriété publique, notre famille à toujours jugée la sanction des Sorciers comme étant barbare et indigne de notre rang. Mon ancêtre n'à d'ailleurs pas participé au sombre rituel ayant frappés ses pauvres gens. Virgil est à l'aise aussi bien avec les Magiciens qu'avec les Sorciers, voir même avec les humains ! Bien que, quelque part, nous sommes nous mêmes des humains... M'enfin, je ne suis guère là pour ergoter sur les différences entre les races, puis qu’à mes yeux elles n'existent pas. Bien que farceur et toujours prompt à faire des blagues, Virgil est responsable et tient énormément à ses amis, je suis certain qu'il n'hésiterait pas à provoquer des duels magiques pour protégés ses camarades, autant Sorciers que Magiciens d'ailleurs.

Avec les filles... Mon dieu... Je ne sais pas d'où il tient ça, mais ce n'est clairement pas de moi. Peut-être de la famille de mon épouse... Comment dire... Il ne peut s'empêcher de « séduire » les femmes. Enfin, essayer du moins. C'est surtout du jeu, et c'est parfaitement visible d'ailleurs, personne ne prend ses pauvres tentatives au sérieux, et ça l'amuse en plus de tout. Il n'est pas désagréable ni lourd envers les demoiselles, il se contente simplement de faire le pitre en se disant « Si ça passe, tant mieux, sinon tant pis ».

Et enfin, une chose que vous devez savoir... Ne le mettez surtout pas en colère. Avant même de rejoindre l'école, il avait déjà un précepteur qui lui apprit les bases du combats magiques et physique. C'est une éducation que tout ceux de notre famille ont reçus, homme comme femme. Nous ne pouvons nous reposer uniquement sur la Magie, et savoir se servir de son corps comme d'une arme est essentiel. Et quand Virgil est énervé, il n'hésite pas à s'en servir.
GaminProtecteurCombattifTolérantSociableResponsable

“ Не обвиняйте тех, кого вы не понимаете. Ne jugez pas ceux que vous ne comprenez pas

▬ Classmate : Tout simplement ses camarades de classe. Il s'entend bien avec eux, sans pour autant dire qu'ils sont ses meilleurs amis,
voir même des amis tout court [∞]
▬ Professeur Favoris : Les professeurs ont leurs élèves préférés, et l'inverse est tout aussi vrai. Sorcier ou Magicien importe peu pour Virgil, du moment que le professeur est bon dans son domaine. [0/1]
▬ Amis : Sorcier, Magicien, peut importe nom de dieu. Virgil ne s'arrête pas aux origines en ce qui concerne l'amitié. Il y
à juste à espérer que les gens ont les nerfs solitudes pour supporter ses blagues...
▬ Rivalité : Vous vous cherchez des crosses mutuellements,
mais quelque part, vous ne pourriez pas avancer sans la présence de l'autre.
Votre relation est à la fois pleine de "haine" et de complicité. L'un sans l'autre,
vous ne seriez pas aussi avancés ! [0/1]

Espèce: Magicien

Familier: Aksinya, un Hibou Blanc

Situation: Fiancé
Phénix
Phénix
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virgil's Notebook - Links Lun 21 Aoû - 15:02
Svea Lindberg
FiancéeSvea et Virgil se connaissent depuis que le garçon est bébé. Sa mère ayant assisté celle de Virgil dans son accouchement, Nikolaï Arivenko insista donc, en remerciement, pour fiancé son fils nouveau née et l’aînée de la famille Lindberg. Svea et Virgil ont passés énormément de temps ensemble pendant leurs enfances, ainsi leurs relations est plus proche d'une relation fraternelle. Ils ne parlent pas beaucoup de leurs fiançailles, mais ils comptent honorés la promesse faite entre les deux familles,
pour ne pas les mettre dans l’embarras. Ils ne se sont pas vu depuis quelques temps, mais Virgil aimerait beaucoup la revoir.
Archibald Strogoi
Camarade de ChambreA définir
Théodore Walker
A définir...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Espèce: Magicien

Familier: Aksinya, un Hibou Blanc