} Besoin de calme et d'air pur ☼ Ardwin

Besoin de calme et d'air pur ☼ Ardwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Jardin des Nymphes :: La Forêt des Elfes
MessageSujet: Besoin de calme et d'air pur ☼ Ardwin Mer 2 Mai - 22:15
Besoin de calme et d'air pur ☼
Cette semaine s'est montrée bien difficile. Entre les cours que j'ai du mal à suivre à cause de ma fatigue, il faut encore redoubler d'efforts. Et les nuits où j'ai du mal à dormir à cause des pensées que je n'arrive pas à sortir de ma tête. Et de cette boule au ventre qui me fait mal et me rend mal à l'aise. Et mon cœur que je n'ai aucun mal à entendre dans ces moments tellement je stresse. Alors, voilà le bilan global de la semaine. Heureusement, le week-end est plus calme. Ce qui signifie que j'ai bien trop de temps pour réfléchir et que ça n'améliore pas mon état. Alors, dès l'aube, je me suis décidée à quitter la chambre après avoir enfilé les premiers vêtements que j'ai trouvés. Sans passer par la case salle de bains. Je vous laisse imaginer à quoi je ressemble.

De beaux cernes aux yeux. Des cheveux tout ébouriffés à cause de la nuit passée. Des vêtements qui paraissent vieillots mais qui ne font pas que le paraître. Un jean semblant trop grand (aurais-je perdu du poids ces derniers jours ?) et parfois parsemé de petits trous par-ci par-là mais qui ne sont pas faits exprès. Un t-shirt à manches longues censé être noir mais qui est un peu délavé. Et puis, j'ai tendance à traîner des pieds dans les couloirs. De toute façon, si tôt le matin un dimanche, il n'y a personne. Mis à part le personnel que j'ai croisé rapidement dans les cuisines en récupérant suffisamment à manger pour la journée. C'est à dire un lot de cookies et un sandwich, ainsi qu'une bouteille d'eau. Des cookies, j'en ai grignoté deux comme petit déjeuner sur le chemin menant à l'extérieur.

Où vas-je aller aujourd'hui...? Nécessitant du calme, souhaitant rencontrer le moins de personnes qui me demanderont le pourquoi du comment, je suis partie dans la forêt. Zone ombragée, un léger vent s'engouffre dans les feuilles, mes cheveux, mes vêtements. De quoi faire frissonner. Mais c'est un sentiment agréable. Je me suis arrêtée à un endroit où les feuilles laissent les doux rayons du soleil passer. Puis je me suis posée au milieu de la verdure et ai fermé les yeux un moment. Le bruit de la forêt m'a manqué. Ces moments loin de tout. Où je peux me retrouver. Retrouver la nature. La liberté. Autant en profiter tant que je le peux.

Après avoir profité quelques longues minutes, j'ai enfin sorti mon carnet de dessins. Que vais-je mettre sur le papier aujourd'hui? ? Ce ne seront pas des créatures magiques. Je n'en ai pas trouvé et ce n'était pas ce que je cherchais. Non. Au lieu de cela, je décide de mettre la beauté de la nature sur papier. Je ne me souviens pas l'avoir déjà fait. Alors, c'est une première. Les troncs, les feuilles, les brindilles, les papillons que je peux croiser, ces rayons de soleil agréables. J'en viens même à avoir des idées de dessin que je n'ai encore jamais risqué. Et si... je me dessinais telle que je suis, plutôt que de dessiner ce qui m'entoure ?

En tout cas, pour le moment, je réussis bien ce que je suis venue chercher. Quiétude, douceur, et surtout aération de l'esprit. Je pense enfin à autre chose. Je suis obnubilée par autre chose. A tel point qu'un léger sourire se dessine sur mes lèvres lorsque les traits me satisfont.
Codage par Libella sur Graphiorum

________________________________

Je blablate en #339933 et Chocapic en #996600
Fandoms:
 

avatar

Profil


Espèce: Sorcière

Familier: Chocapic, Lycaon ♀

Situation: Célibataire
Dragon
Dragon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Points : 216
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de calme et d'air pur ☼ Ardwin Mer 9 Mai - 11:48

Hirsch
Ardwin

Templier
Mélodie

「 Besoin de calme et d'air pur  」
Trois heure trente-cinq, tôt, vraiment beaucoup trop tôt pour oser prétendre vouloir sortir son ridicule petit orteil en dehors de la masse douce et chaleureuse que lui offrait sa délicieuse couette. Mais au fond.... cela faisait déjà une heure qu'il traînassait telle une larve amorphe dans ce lit, absent de tout sommeil.  Il jeta d'une mollesse extrême un coup d’œil sur les autres éléments à dormir de cette chambre ainsi que leur propriétaire, tous profondément endormi.... de quoi s'énerver davantage. Aussi bien, voir leur visage parfaitement inerte était assez râlant comme cela. Il fit donc l'immense effort de sortir ce magnifique orteil de l'endroit qu'il lui était si confortable, et tout le reste par la même occasion et ainsi entamer convenablement son processus de réveil matinal.

Se préparer à trois heure du mat pourrait paraître désuet. Pourtant à votre grand étonnement, il s'agit d'une manière de faire très agréable. Votre corps est encore mou, certes, mais vous n'avez sans doute jamais était aussi réveillé qu'en pleine nuit après avoir passé quelques heures à négligemment pioncer comme un Loire. Je vous conseille d'essayer, en tout cas pour le jeune homme qui ne vivaient qu'à quatre-vingt pour-cent dans un état larvesque... c'était le top. Bref Durant sa préparation un peu trop matinal, on pouvait voir ce pauvre petit Kahiri, ce petit chaton traîner de la patte pour sortir du lit et rejoindre son maître qui ne se fit pas prier pour le récupérer dans ses deux bras finement musclés pour l'acculer de câlins un peu trop débordant d'amour. Mais on ne dira rien, ce chat aime ça.

Aujourd'hui il se vêtit d'une chemise beige d'une matière un peu particulière, semblant à de la toile, un pantalon relativement simple noir ainsi que sa ceinture qu'il plaça en bandoulière afin d'accrocher convenablement son sceptre en son dos. Vous savez il est plutôt une sorte de mollusque informe dans un cadre caractérielle, cependant il aime à être présentable, il pense même à peigner sa tignasse blanche au petit matin, une action relativement rare de la part d'une personne de la gent masculine... Enfin je m'égare.

Il sortit donc de chez lui, rien de surprenant à dire mise à part les longues minutes qu'il passa à admirer l'immense ciel Bleu-marine emplit d'un millier de petites tâches brillantes qui signifieraient une belle journée ensoleillé. Il s'engouffra dans l'unique destination qu'il prenait lorsque son cerveau pouvait être embrumé ou alors lorsqu'il avait une journée de repos, la forêt. Avec lui, lors de ces journées, il prenait toujours dans un petit sac, de la nourriture pour satisfaire ces petites créatures qui allaient forcément traîner autour de lui pour son plus grand bonheur ainsi qu'un livre et également très souvent de quoi illustrer et écrire toute sortes d'anecdotes.

Arrivé dans cette immense plaine rempli d'arbre en tout sens, il s'installa sur l'un deux, il est quelqu'un d'assez adroit et agile, aussi étonnant que cela puisse paraître. Il souhaitait attendre et admirer le lever du soleil, mais c'est sans compter que celui-ci ne se lèvera pas avant  plusieurs heures, il finit très rapidement par sombrer dans le sommeil qu'il avait eu tant de mal à trouver dans un endroit confortable, des fois je ne veux pas chercher à comprendre la logique humaine.

C'est lorsqu'il entendit un très léger bruit de tapotement sur une feuille (il supposait), qu'il ouvrit fort lentement ses yeux, constata que le soleil ne l'avait pas attendu pour entamer sa monter vers son firmament. Sur lui se trouvait son chat, deux petits oiseaux fouineurs ainsi qu'un écureuil qui dormait paisiblement, cela ne l"étonna guère il avait naturellement cette aura qui attirait de petits animaux, pour beaucoup ce sont des filles... lui la nature.. Bah cela lui allait très bien.

En jetant un coup d’œil un peu plus en dessous, il admira une magnifique chevelure blonde en bas de l'arbre sur lequel il se trouvait Il mit un peu de temps vue de haut, mais Il s'agissait bien de la jolie Mélodie. Il ne la connaissait pas vraiment bien, mais il avait une grande affection pour cette demoiselle, comment dire, elle ne parlait pas durant des heures pour ne rien dire, elle apprécie particulièrement la compagnie de la nature davantage que celle des humains. Elle était une des rares personne avec laquelle il ne souhaitait pas commettre de faux pas, d’événements ridiculisant, et puis même s'il n’apprécie pas se l'avouer... Il est un homme, il est toujours fort difficile d'ignorer une si charmante personne.
Elle avait l'air occupé à dessiner, aussi bien, il ne souhaitait pas vraiment la déranger, avoir sa présence si près était déjà une sensation fort agréable, aussi bien il comptait se rendormir.

Mais comme jamais rien ne pouvait se passer comme prévu, il y eu un bruit de craquement, beaucoup d'autres personnes auraient ignoré ce signal alarmant... mais se trouvant sur une branche... les yeux du jeune homme s’écarquillèrent, au deuxième craquement il attrapa d'une vitesse encore jamais vu sur lui son sceptre, mais il n'eut le temps de rien prononcer que la branche céda et lui avec, dans un fracas des plus violent, lui étalé face contre terre devant la jeune demoiselle. Heureusement rien ne semblait l'avoir ne serait-ce qu’effleuré.

Et il était là, ventre à même le sol, la tête tourné vers la jolie Mélodie, son chat qui ne semblait pas avoir compris ce qu'il venait de se passer encore allongé sur son dos, l'écureuil agrippé fermement sur la chemise d'Ardwin complètement figé. un oiseau sur les deux n'avait pas eu l'aisance d'esprit de s'envoler et était tout aussi figé sur le crane blanc du jeune homme. Ardwin leva deux doigts à côté de sa tête, le tout en regardant la demoiselle droit dans les yeux comme s'il ne s'était jamais rien passé.

"... Yop... ça à l'air d'être la grande forme, quoi de beau en cette belle journée tout à fait banal?"

Il avait en vie de mourrir de honte, de gène et de douleur... Creuser un gros trou s'y enfourner et ne plus bouger des semaines durant.......
C'est après quelques secondes de gros blanc intense qu'il venait de réaliser sa situation, il se releva alors d'une vitesse extrême s'approcha de la demoiselle, son regard est devenu inquiet, un petit filet de sang se mit à ruisseler sur sa joue, mais il ne semblait pas y prêter la moindre attention.

"Attend, tu vas bien? Tu n'as rien reçu? Tu ne t'es pas blessé? Ça va?"

Bien que la situation prête un peu à confusion il était sérieux, il s’inquiétera toujours pour la personne qui se trouvera en face de lui... toujours. D'autant plus que si elle venait dans ce genre d'endroit c'était certainement comme lui... pour le calme et la sérénité des lieux... autant dire qu'il venait sans doute de marquer un point là... Un bon gros point négatif....
Il aurait bien engagé la conversation sur son fort jolie dessin qu'elle était en train de réaliser... mais je pense que ça n'est pas vraiment le meilleur moment pour parler de ça...

________________________________

avatar
Phénix
Phénix
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Points : 52
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de calme et d'air pur ☼ Ardwin Sam 12 Mai - 0:06
Besoin de calme et d'air pur ☼
Doux. Agréable. Reposant. Bien trop. Tellement que j'en baille parfois. Mais je me retiens. Il ne faut pas dormir maintenant. Ce serait du gâchis. Même si, j'avoue que ça donne très envie. Les traits sur le papier deviennent moins précis, plus confus, et se perdent un peu n'importe où. Ils sont loin de représenter la réalité. Cela rend le lieu plus... abstrait. Irréel. Et surtout, le royaume des rêves semble vouloir m'emmener. Dans un endroit loin, loin.

Sauf qu'une personne en a décidé autrement. Enfin, je n'ai pas compris tout de suite. Il y a eu un énorme bruit juste devant moi. Et quelqu'un est apparu. Je le connais, je le sais, mais je suis trop choquée par ce qu'il vient de se passer. Viendrait-il de se téléporter devant moi ? Est-ce tout bonnement possible ? Et, puis, dans ce cas, ce bruit sortirait d'où ?

« ... Yop... ça a l'air d'être la grande forme, quoi de beau en cette belle journée tout à fait banale ? »

Je cligne des yeux en le fixant, ne sachant pas si je dors ou pas. C'est un rêve, hein ? Parce que, s'il me voit comme je me suis vue ces derniers jours, il doit bien capter que je ne suis pas en forme du tout. Ne sachant pas quoi répondre, c'est Ardwin qui a bougé le premier. Bien trop rapidement pour que je ne capte réellement ce qu'il se passe. Il s'est surtout approché de moi et, m'en rendant compte, j'ai eu un petit mouvement de recul alors que mes joues se sont mises à rosir très légèrement.

« Attends, tu vas bien? Tu n'as rien reçu? Tu ne t'es pas blessé? Ça va? »

Plutôt que de répondre, j'ai d'abord levé une main vers lui, suivant le petit filet de sang qui passe sur la joue de son camarade.

« M-Mais, t-tu saignes... » ai-je murmuré, avant de continuer pour le rassurer. « Je n'ai rien. Mais toi...? Tu vas bien ? »

J'ai alors baissé les yeux vers mon dessin. A vrai dire, j'ai un peu honte de tomber sur quelqu'un en étant habillée de cette manière, et surtout dans cet état. Ce n'était pas prévu. Je ne voulais voir personne. Mais, il n'est pas la personne la plus dérangeante qui soit. Juste... J'ai bien envie de faire genre je me coiffe rapidement, mais si ça pouvait passer inaperçu, ce serait encore mieux. Même si c'est comme me faire une étoile sur le front. C'est pas possible.
Codage par Libella sur Graphiorum

________________________________

Je blablate en #339933 et Chocapic en #996600
Fandoms:
 

avatar

Profil


Espèce: Sorcière

Familier: Chocapic, Lycaon ♀

Situation: Célibataire
Dragon
Dragon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Points : 216
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de calme et d'air pur ☼ Ardwin Sam 12 Mai - 12:34
Ardwin Hirsch a écrit:

Hirsch
Ardwin

Templier
Mélodie

「 Besoin de calme et d'air pur  」
Comment fais-tu Ardwin? Vraiment ! Je te pose la question, comment fais tu pour être un tel boulet.  Manque de tact et observation, zéro pointé c'est tout ce que je peux dire. Ensuite la meilleure nouvelle qu'il puisse avoir est la santé de la demoiselle, au moins, il n'avait pas tout perdu, il souffrait le martyr un peu dans l'ensemble de son frêle corps mais ça devrait aller. Il devait dès à présent trouvé comment se faire pardonner... Ce qui était nettement moins évident, il n'a pas une grande assurance auprès de la gent féminine, du moins, il le pense.

Comment une journée qui a commencé si paisiblement ait pu dérivé de la sorte... le Karma je suppose, tout est question de karma... des que l'on ne sait pas répondre, je trouve qu'il est une excellente excuse.

« M-Mais, t-tu saignes... »

Hmmm, Il restait là, figé comme un idiot, il releva péniblement sa main en constatant le liquide rougeâtre sur ses fins doigts. Il se retourna donc avec la discrétion la moins réservé au monde, il prit le temps, toujours sans dire mot, de sortir un petit mouchoir fort élégant, de tapoter la plaie ainsi que de s'essuyer le visage et ainsi se retourner l'air de rien à l'aide d'un merveilleux sourire niais comme s'il ne s’était strictement rien produit.
Vous comprenez... Ardwin déteste inquiéter autrui... Il pourrait être charcuté de toute part, en train de rendre l'âme ou ce que vous voulez... Il restera là, avec un grand sourire innocent, certes, relativement crétin, mais vous lui pardonnerez sans doute, parce qu'il est chou... Je pense.

"Du sang? Hahah où ça du sang? "

Bon pour tout bon crétin, il n'était pas vraiment doué, cela est un fait, il laissant un petit blanc dans la conversation et une mine fortement gêné avant de continuer.

"Ne t’inquiète pas pour moi tu sais,  j'ai l'habitude de ce genre de chute. Petit, je m'endormais un peu partout une fois j'ai fais une chute similaire dans un champs ou était gardé un troupeau de taureaux et étant un piètre magicien.... mon premier sceptre a été détruit et j'ai passé près de dix jours à l’hôpital"...... Je m'en sors toujours hahah, ne t’inquiète pas."

Mais qu'est ce qu'il te prend pourquoi tu lui raconte les anecdotes embarrassantes de ton enfance... mais c'est pas vrai... Des fois il est difficile de penser que ce jeune homme est l'un des meilleurs élèves de l'école, on croirait rêver.
Bon c'est généralement dans ce genre de moment qu'il est conseillé de respirer de manière absolument peu discrète à plusieurs reprise, mais je doute qu'il se trouve dans la meilleur situation pour cela. Aussi bien il ferma les yeux quelques secondes. En le ré-ouvrant il admira la jeune demoiselle un peu inquiète qui se trouvait en face de lui. Après plusieurs secondes ou minutes de silence, il n'a pas une très bonne notion du temps qu'il passe pour pouvoir être précis, il attrapa délicatement la main de la jeune femme et lui fit un magnifique sourire parce que c'est bien a peu près tout ce qu'il savait bien faire.

"Tu sais, je ne me mêlerai jamais de ce qui ne me regarde pas, mais tu n'as pas vraiment l'air d'être sous ton meilleur jour, je m'excuse de cette scène et n'avoir pu le voir plus tôt... Je sais que l'on se connait peu, mais si tu as besoin de te confier ou si je peux t'apporter mon aide pour quoi que ce soit, fais m'en part."

Comment pouvait-il n'avoir pu voir plus tôt les cernes naissantes, son regard épuisé, son teint terne, elle a l'air si fébrile... Il ne voulait vraiment pas l’embarrasser, Il ne l'a connaissait que trop peu. Il est un mauvais magicien, juste intelligent... pourtant, il souhaite aider le monde entier, tant qu'il n'est pas trop fatigué.

Il lâcha sa petite main, prit son familier afin de la déposer sur les genoux de la jeune femme, il récupéra sa douce main et l’apposa sur le chat qui se mit à émettre un léger ronronnement de satisfaction.

"Si tu veux je te prête Karihi tant que tu le désire, je ne connais pas meilleur moyen de se sentir apaiser qu'en grattouillant le ventre de cet animal. "

Et c'est vrai le ronronnement d'un chat c'est la vie!

________________________________

avatar
Phénix
Phénix
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Points : 52
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de calme et d'air pur ☼ Ardwin Mar 15 Mai - 14:54
Besoin de calme et d'air pur ☼
Le nez dans mon dessin, je ne remarque pas tout de suite qu'il s'est retourné après la remarque que je lui ai faite sur le sang. Mais le temps de le remarquer, de relever les yeux, le voilà qui se retourne déjà. Et zut. Raté le coche. Je devrai peut-être faire comme lui, bien que ce soit loin d'être discret. Et puis, de toute façon, je n'aurais pas eu le temps vu qu'il reprend déjà la parole.

« Du sang? Hahah où ça du sang? »

Un de mes sourcils se hausse légèrement, et si j'étais d'humeur plus joyeuse, j'aurais sûrement pu lui sortir "ahah, t'es vraiment pas discret j'ai tout vu~". Mais je me contente de le fixer sans rien dire, d'un air plutôt incrédule. Surtout que rien dans sa posture n'est convaincant pour croire ses mots. D'autant plus que je l'ai vu.

« Ne t’inquiète pas pour moi tu sais,  j'ai l'habitude de ce genre de chute. Petit, je m'endormais un peu partout une fois j'ai fais une chute similaire dans un champs ou était gardé un troupeau de taureaux et étant un piètre magicien.... mon premier sceptre a été détruit et j'ai passé près de dix jours à l’hôpital"...... Je m'en sors toujours hahah, ne t’inquiète pas. »

Mes yeux s'arrondissent légèrement de surprise à ses mots... Et ça le fait rire ? De passer autant de temps à l'hôpital pour sa négligence ? Il devrait être surveillé ! Et pourquoi son familier ne lui dit jamais rien ? Mon regard se tourne alors vers ce dernier pour le questionner... sans prononcer le moindre mot. Du moins, pas pour lui.

« Tu ne devrais pas te complaire dans de tels cas. »

Pas d'hésitation, je lâche ça. Assez sèchement, à tel point que je me surprends moi-même. Gênée de mes mots, je baisse à nouveau le regard alors que mes doigts jouent plus ou moins entre eux. Il faut que je m'excuse. Qu'est-ce que je vais lui dire ? Lui mentir ? Lui dire que je ne le pense pas, alors que ce n'est pas vrai ? Un jour, il pourrait peut-être lui arriver pire que ça ! En tout cas, cela ne me fait pas rire.

Dans ce discours avec moi-même, je suis incapable de me décider sur la marche à suivre : garder mon honnêteté ou tenter de faire bonne impression ? N'est-ce pas raté pour le deuxième cas, rien qu'avec mon apparence physique ?
[!]
Je sors de mes pensées alors qu'il attrape ma main, et relève vers lui des yeux très surpris, alors que mes joues reprennent rapidement une teinte rosée. Q-Q-...

« Tu sais, je ne me mêlerai jamais de ce qui ne me regarde pas, mais tu n'as pas vraiment l'air d'être sous ton meilleur jour, je m'excuse de cette scène et n'avoir pu le voir plus tôt... Je sais que l'on se connait peu, mais si tu as besoin de te confier ou si je peux t'apporter mon aide pour quoi que ce soit, fais m'en part. »

Mes yeux s'embrument à ses mots. Non. Non. Résiste, Mélodie. Pas maintenant. Pourquoi ? Il ne le remarque que maintenant ? A cet instant, j'ai très envie de me cacher. Malheureusement, il n'y a pas d'échappatoire. Enfin, il y en aurait bien une, mais je ne serai jamais capable de me lancer là-dedans avec quelqu'un que je connais à peine. Je suis même sûre qu'avec un ami, j'aurai du mal. Le contact entre nous s'est alors brisé afin qu'il ne pose le chat ronronnant sur mes genoux.

« Si tu veux je te prête Karihi tant que tu le désire, je ne connais pas meilleur moyen de se sentir apaiser qu'en grattouillant le ventre de cet animal. »

Ma main hésitante s'est avancé vers le minou, et c'est Lili qui était restée cachée derrière moi qui me donne un coup de tête (ou plutôt de corne) pour me pousser à agir, jusqu'à ce que mes doigts ne touchent le pelage doux et soyeux du chat, passant sur sa tête, dans son cou, le long de son corps. La licorne a alors passé la tête sous mon bras caressant Karihi pour regarder le magicien en face de nous.

« M-Merci, c'est... tout doux. Et, euh... Si je suis venue ici, c'était justement pour ne pas y penser... Alors, d-désolée mais je ne préfère pas... Merci...
Dis, Mél, c'est pas celui dont Sasha nous a parlé la dernière fois ? »

La réponse est muette mais décelable pour la pouliche qui ricane doucement en voyant mes joues se teinter de rouge à nouveau, et plus encore que la fois d'avant. P-Pourquoi elle me rappelle que Sasha m'a bien vendu ce jeune garçon pour me pousser à le connaître ? D'autant plus que c'est sûrement trop tard maintenant que je suis fiancée...
Codage par Libella sur Graphiorum

________________________________

Je blablate en #339933 et Chocapic en #996600
Fandoms:
 

avatar

Profil


Espèce: Sorcière

Familier: Chocapic, Lycaon ♀

Situation: Célibataire
Dragon
Dragon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Points : 216
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de calme et d'air pur ☼ Ardwin
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de calme et d'air pur ☼ Ardwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Jardin des Nymphes :: La Forêt des Elfes-
Sauter vers: