} Lucile Perret - Welcome in my world ♥
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Lucile Perret - Welcome in my world ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés
MessageSujet: Lucile Perret - Welcome in my world ♥ Lucile Perret - Welcome in my world ♥ EmptyLun 16 Avr - 23:21
Lucile Perret
ft. Hermione Granger de Harry Potter

• Âge : 16 ans

• Espèce : Sorcière

• Nationalité : Française

• Situation familiale : A 2 frères et 1 sœur. Ses 2 parents sont mariés

• Groupe : Faune

• Familier : Cookie, c'est un Polatouche de Sibérie (alias écureuil volant)

• Objet Magique : Un collier, avec, en guise de pendentif, un rubis rouge flamboyant en forme de goutte d'eau, finement entouré d'argent.

Caractère

Lucile a, pour qualité, d'être généreuse, mais il faut qu'elle vous apprécie un temps soit peu pour cela. Elle n'hésite pas à parler à des inconnus tant qu'ils ne sont pas magiciens, à faire des rencontres. L'adolescente n'hésite pas à partager, à donner d'elle-même pour les autres. Elle est assez ouverte d'esprit et est tolérante. Bien sur, sa tolérance à une limite, comme toute chose, ou presque.
Elle ne supporte pas l'injustice et tout ce qui s'y rattache, ça a le don de la tendre. Elle n'aime pas les personnes hautaines et dédaigneuse aussi, qui se croient au-dessus de tout. C'est pour cela qu'elle déteste autant les magiciens et leur façon d'agir. Ils sont coupables d'injustice envers les siens, en plus de se croire meilleurs, plus forts, et plus intelligents que toute autre espèces.

La jeune fille a une patience à rude épreuve. Elle peut rester zen en démêlant des bobines de fils par exemple. Paradoxalement, elle peut se montrer très impulsive. Elle n'aime pas trop les disputes ou bagarres mais Lulu est capable de réagir au quart de tour, sans prévenir. Elle répond un peu au dicton « il faut se méfier de l'eau qui dort ». Si quelque chose ou quelqu'un en venait à l'énerver, il ne devrait pas donner cher de sa peau. Évidemment, tout dépend de son degré d'énervement, il faut qu'elle se sente personnellement agressée ou spectatrice d'une injustice pour en venir à ça.

En plus de l'impulsivité, ses principaux défauts sont la gourmandise et le fait qu'elle soit un peu bordélique sur les bords. En effet, notre brune adore tout ce qui est chocolat et sucreries.
S'ajoute à cela ses petites manies. La sorcière se ronge parfois les ongles, et quand ce n'est pas ce geste, elle se mordille la lèvre. Chez elle, Lucile avait une chambre où, dès l'entrée on pouvait trouver une chaise, jonchée de vêtements en tout genre, des affaires pliées, mais non rangées, des feuilles de cours, des dessins ou même des partitions en vrac sur son bureau. Mais elle sait tout de même ranger, et si elle le peut, n'hésite pas à se servir de magie, histoire d'avoir un coup de pouce. La jeune sorcière est consciente qu'elle devra faire un effort, puisque dorénavant, elle partagera sa chambre avec 3 autres filles.

Aussi, la jeune fille aime beaucoup la couleur rouge, surtout le bordeaux. Elle adore monter à cheval, tout autant que l'animal en lui-même. Elle adore la musique, et se balade souvent avec sa guitare, qu'elle a depuis ses 12 ans au moins. Lucile possède une guitare électro-acoustique, dans les ton acajou. Elle n'a pas la prétention de savoir bien en jouer, mais elle sait se dépatouiller avec les cordes. Elle aime la cuisine aussi, surtout la pâtisserie, vue qu'elle est gourmande à souhait, lire, et les cours de Métamorphose, elle trouve le concept de se transformer en ce qu'elle veut, à volonté, ou presque, trop génial. Elle adore les mangas, les séries télés, les dessins animés – oui, c'est une grande gosse – , sortir, admirer les paysages, faire des randonnées...

Pour finir, elle déteste les araignées, l'injustice, les maths, les personnes hautaines, qui pensent que tout leur est dû et accordé, que l'on s'en prenne à sa famille, ou ses amis et devoir se lever tôt même si elle n'a pas vraiment le choix.

En bref, Lucile, c'est une fille comme une autre, qui a son grain de folie, son caractère de cochon sûrement propre à l'adolescence, mais un cœur en or.

Physique

Concernant son apparence, Lucile est une jeune fille tout ce qu'il a de plus banale.

Elle a le teint clair, ses yeux sont en amande, avec des iris aux teintes marrons, virant au noisette en présence de soleil. Son nez est long et fin, et sa bouche est composée d'une lèvre supérieure légèrement affinée, et d'une lèvre inférieure assez pulpeuse. Ses pommettes sont relevées, et elle a aussi de petite fossettes entourant ses lèvres, ce qui lui confère un joli sourire.

Ses cheveux, ou plutôt sa crinière, sont long, lui arrivant au niveau des seins, et sont châtains clairs, virant un peu foncé au niveau des racines. Ils sont ondulés, voire bouclés et relativement épais, mais pas trop volumineux, heureusement pour elle. Lucile opte souvent pour les cheveux détachés, au naturel, en guise coiffure, mais il arrive qu'elle se les attache, en queue de cheval ou en un chignon fait à la va-vite. C'est que ça tient chaud, tout ces cheveux.

Elle mesure 1m66 pour 68kg. L'adolescente a les épaules fines, tombant sur une poitrine de taille moyenne, d'un bonnet B/C. La sorcière possède une taille fine mais, gourmande, a un petit ventre qui peut ressortir selon la position pour laquelle elle opte, assise par exemple. Lucile a des hanches normales, si je puis dire, et un fessier un peu rebondit.

Ses jambes sont longues, finement musclées grâce à son affection pour les randonnées. Sa jambe droite, et plus précisément sa cuisse, est agrémentée par un tatouage, propre à elle-même comme chaque sorcier et sorcière. C'est une mygale, noire, dont les huit pattes forment un dégradé allant du noir au orange, en repassant par le noir au bout de celles-ci. Elle est affreusement réaliste, puisque réalisée en 3D, avec son ombre. C'est comme si elle grimpait sur sa jambe. Lucile fait son maximum pour le voir le moins possible, mais elle commence à s'y habituer, avec le temps.

Lorsqu'elle n'est pas obligée de porter l'uniforme de l'école, Lucile préfère revêtir un jean droit ou slim, classique, et d'un T-shirt, avec un gilet, si le froid est de mise. Elle peut aussi porter des robes, mais surtout l'été. Sa garde-robe est assez colorées, même si elle porte souvent les couleurs rouges, beiges, noires, blanches et bleues. Ses chaussures dépendent aussi du temps qu'il fait. L'hiver, une paire de bottines, souvent noires, avec de petites talonnettes et l'été, soit des baskets rouges, bordeaux, noires ou bleues, selon son envie, soit une paire de ballerines ou de sandales.

Côté accessoires, elle porte deux bagues, une à chaque annulaire, fines et argentées décorés d'une petite pierre bleue semblable au saphir pour la main gauche, et d'un diamant blanc pour l'autre. Toutes deux appartenait à sa grand-mère, décédée lorsque Lucile était très jeune. Elle a aussi un collier dont le pendentif consiste en un rubis rouge flamboyant, en forme de goutte d'eau, entouré finement d'argent. Ce dernier appartenait à son arrière-arrière-arrière-grand-mère, qui avait alors participé à la guerre entre espèces, selon les dires et histoire de sa famille. Ce dernier est son objet magique et lui permet de contrôler et maîtriser la magie.

Enfin, l'adolescente a les deux oreilles percées. Lucile a 3 boucles d'oreilles. Une paire toute simple, en argent ornée d'une petite pierre violettes, aux couleurs changeante selon la luminosité, et une autre, sur l'oreille droite, ornée d'une pierre rouge.

Histoire

Lucile est venue au monde le 28 Mars 2002, dans la campagne Voironnaise, au cœur de la région des Alpes.
Elle est née dans une famille de sorciers classique, n'ayant pas grand chose en commun avec les grandes familles, du moins pas à la connaissance de la jeune étudiante. Ses parents sont mariés depuis 22 ans maintenant, et ils ont eu 4 enfants. Lucile a donc une sœur de 14 ans, Claire, et deux petits frères, des jumeaux, de 9 ans, Max et Jules, ce qui fait d'elle l'aînée.

Notre jeune sorcière a grandit paisiblement, au sein d'un foyer aimant, où les règles, ainsi que les valeurs comme le respect d'autrui et les bonnes manières, étaient de mises. La discrétion, pour ne pas se faire remarquer par les humains, était de rigueur, cela va de soi. La plus formelle des interdictions était de ne pas entrer un contact, quelle qu'en soit la façon, avec un Magicien.
Son enfance a été bercée par les chamailleries entre frère et sœur - les jumeaux étant très espiègles dans leur très jeune âge et ils le sont toujours, d'ailleurs -, les sorties entre amis, les responsabilités qui incombent généralement aux aînés. En bref, Lucile n'a pas connu d'ombres durant sa tendre enfance.

Niveau études, Lucile était scolarisée dans des écoles pour sorciers, du fait de sa nature. Elle se débrouillait plutôt pas mal à l'école sauf au sujet des matières générales, là, c'était une quiche. Surtout en maths, elle a horreur de ça.
Mis à part ses résultats scolaires mitigés, tout allait tranquillement dans sa vie, jusqu'au jour fatidique que tout sorcier redoute et finit par voir arriver.

Auparavant, cela ne dérangeait pas Lucile de laisser une araignée – de taille assez petite, tout de même – se balader sur ses mains. Faire ça aujourd'hui ? Non, impensable pour la demoiselle ! Elle en a une peur panique.

Cette phobie lui est venue en grandissant. Lucile était assez rebutée par les insectes et autres petites bêtes, mais surtout par les arachnides. Beaucoup de gens ne sont pas spécialement fan de ces dernières, me direz-vous, mais tout le monde n'a pas passé une semaine entière rythmée de nuits cauchemardesques à leur sujet !
Des araignées par milliers, venant de toute part, encerclant alors notre brune, montant le long de ses membres, dans son lit. Voilà la source de ses sueurs nocturnes, de ses cauchemars.

Depuis cette fameuse « semaine de crises », Lucile ne peut plus supporter la vue d'une arachnide proche d'elle, au risque d'en faire une crise d'angoisse et faire tout son possible pour éloigner cette chose d'elle, quitte à se barrer en courant, peu importe sa situation. Bien sûr, si Lucile voit une araignée aussi petite que des ongles, cela ne l'effraie pas. La surprendre oui, mais pas au point d'en paniquer. D'ailleurs, elle finit par les écraser, d'un pied ferme. Cruel, mais au moins elle a l'esprit tranquille !

Le lendemain d'une énième nuit de cauchemars intenses, Lucile se rendit compte que quelque chose avait changé chez elle. En effet, la brunette, en sortant de son lit, alors qu'elle était en short, sursauta en criant comme une malade, ce qui inquiéta sa mère, qui déboula dans sa chambre comme une dératée. Lucile transpirait déjà à grosse goutte, se remémorant les nuits précédentes en se disant qu'elle devenait folle à en voir même éveillée, et son cœur était à la limite de sortir de sa poitrine. La raison : une p*tain de mygale sur sa cuisse droite.

Elle comprit très vite ce que c'était, puisque la sorcière est très renseignée par rapport à l'histoire des sorciers et des magiciens, de la guerre, des malédictions, des Grandes Familles... Elle soupira longuement, une fois revenue au calme intérieur, avant de s'excuser d'avoir inquiété sa mère « inutilement ». Sa génitrice la regarda, tout de même soucieuse, car elle aussi connaissait la provenance et les conséquences de cette malédiction.

Mais c'est lors d'un entraînement qu'elle en fit réellement les frais. Alors qu'elle s'entraînait dans sa chambre, comme elle le faisait souvent, elle ressentit une sensation de picotement dans tous son corps. S'en suivit de l'apparition d'une multitude de mygales semblables à son tatouage, ainsi que d'araignées en tout genre, commençant à grimper le long de ces membres, la recouvrant presque de la tête aux pieds. Paniquée à cette vue trop effroyable pour elle, elle hurla avant de s'évanouir, tombant lourdement au sol. Cette fois-là, elle ne se réveilla qu'au bout d'environ 3H, dans son lit, complètement fatiguée et sonnée. Un mal de  crâne assez violent accompagnait le tout. Sa mère et son petit frère était assis à son chevet, inquiets de ne pas la voir se réveiller. Il faut dire qu'elle s'était sacrément bien cogné la tête lors de sa chute.

Depuis ce jour, et cela remonte à ses 13 ans, elle déteste les magiciens, déjà qu'elle ne les affectionnait pas au vu de tout ce qu'elle a pu lire dans les livres, et tout ce qu'elle a pu entendre des histoires. Mais, selon elle, il faut tout de même leur prouver que les sorciers ne sont pas les méchants de l'histoire, contrairement à leurs dires et aux légendes des bouquins. Même si les dirigeants des Grandes Familles mériteraient son poing dans la figure, sauf le directeur de l'école, lui, il l'intrigue : pourquoi avoir fait ça ? Quelle idée a-t-il derrière la tête ?

Alors, lorsque l'école Ste Catherine, jusque-là réservée exclusivement aux magiciens, a ouvert ses portes aux sorciers, c'était là une chance à prendre. Oui, une chance de prouver à ses pourris que non, les sorciers ne sont pas dangereux, et qu'ils demandent juste à vivre tranquillement, sans être constamment en proie à leurs peurs ! Même si, comme elle, les élèves n'étaient autres que les descendants des responsables de cette tragédie, il fallait démontrer que les sorciers sont comme eux, même si leur usage de la magie diffère du leur. Les parents auraient forcément un retour sur ce qu'il se passe dans l'établissement alpins, et donc, moins d'inquiétude à avoir vis-à-vis des sorciers. Enfin, peut-être...

Lucile a alors fait des pieds et des mains auprès de ses parents pour changer d'école et ainsi intégrer le prestigieux établissement de magie. Ces derniers était réticents à l'idée que leur fille aille dans un endroit « infesté » de magiciens, avec toutes les histoires existant entre « les espèces ».
Et elle obtenu gain de cause, à force de rabâcher que c'était pour  la bonne cause, et que côtoyer leurs enfants ne pourrait pas être pire encore que sa foutue malédiction. De plus, cela pourrait éventuellement avoir une suite et changer l'histoire des sorciers, et donc le sort de sa famille aussi. Et son dernier argument fut le bon : intégrer une telle école l'aiderait à mieux maîtriser la magie, et à contrôler les effets de cette malédiction. Et si jamais un magicien s'en prenait à elle, d'une façon ou d'une autre, elle saurait se défendre, quand bien même elle est maudite.

C'est ainsi qu'à 16 ans et des poussières, Lucile entra en 1ère année à Ste Catherine et qu'elle intégra la classe des faunes, accompagnée de son nouvel ami : Cookie. Cookie, c'est son familier, et elle est  toute heureuse d'avoir eu ce compagnon à son arrivée. Reste à voir si son aventure à l'école la rendra aussi heureuse...

A votre propos

• PUF : J'en ai pas vraiment ;w;
• Âge : 22 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? : En farfouillant sur des top sites
• Un petit avis sur l'univers ? : Eh bien, moi qui cherchais un univers basé sur la magie, sans être du harry potter, je suis super contente d'avoir trouvé ce fofo 8D
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Depuis au moins 6 ou 7 ans, mais ponctué d'une trèèès grande pause. Je m'y remet tranquillement

Lucile Perret
Lucile Perret

Profil


Espèce
: Sorcière

Familier
: Cookie, un écureuil volant

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 21
Points : 8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucile Perret - Welcome in my world ♥ Lucile Perret - Welcome in my world ♥ EmptyLun 16 Avr - 23:47

Et bienvenue chez nous !
Lucile Perret - Welcome in my world ♥ 1672707778

Wah. Voir une fiche complète débarquer comme ça d'un coup, c'est beau. Cette Malédiction... brrr. Je n'ose pas imaginer l'horreur quand elle se déclenche en vrai, la pauvre. Sache que j'aime beaucoup ton perso en tout cas, qui semble être gentille tout en ayant quand même sa force de caractère et j'ai hâte de voir comment ça se passera entre elle et les magiciens de l'école :huhu:
Et puis hein, quelqu'un qui prend le faceclaim d'Hermione sans en faire un rat de bibliothèque, j'avoue que ça fait quand même plaisir.

Ah, et voir les rangs de Faunes grossir, on aime toujours.
Voilà.

Luv.
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucile Perret - Welcome in my world ♥ Lucile Perret - Welcome in my world ♥ EmptyMar 17 Avr - 10:26

Félicitations !
tu es validée~

Et bien, ça, c'est de la validation express comme je les aime !

Bienvenue parmi nous :D J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, Lucile est un personnage que j'ai beaucoup apprécié pendant ma lecture et j'ai bien hâte d'en apprendre encore davantage sur elle au fil de tes RP. De plus, grâce à toi, j'ai découvert les polatouches de Sibérie et j'ai kyatisé comme une andouille sur Google image ...

Sa malédiction est terrible d'ailleurs, l'imaginer m'a vraiment donné de vrais frissons d'horreur D8

Je n'ai ainsi aucune raison de repousser plus longtemps ta validation ! :D Pour le moment nous n'avons pas de Dragon disponible pour t'attribuer un parrain mais dès que ce sera le cas, tu recevras un MP :D

Bon jeu à toi ! \o/


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucile Perret - Welcome in my world ♥ Lucile Perret - Welcome in my world ♥ EmptyMar 17 Avr - 11:55
Hello !

Haha, j'voulais bien faire les choses pour mon retour dans le monde du rp :3
Oui, moi même je n'aime pas les araignees, ça me dégoûtait limite lorsque j'ecrivais l'histoire ><
En tout cas je suis super contente que ma fiche vous plaise, et j'ai hate de commencer les rp *-* !
Sinon, merciii pour cette validation express :3
Lucile Perret
Lucile Perret

Profil


Espèce
: Sorcière

Familier
: Cookie, un écureuil volant

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 21
Points : 8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucile Perret - Welcome in my world ♥ Lucile Perret - Welcome in my world ♥ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Perret - Welcome in my world ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: