} Mor...Ga...Na... Dufroid ! (FINIS)
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mor...Ga...Na... Dufroid ! (FINIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés
MessageSujet: Mor...Ga...Na... Dufroid ! (FINIS) Mor...Ga...Na... Dufroid ! (FINIS) EmptyDim 20 Aoû - 23:41
Dufroid Morgana
ft. Megurine Luka. de Vocaloid

• Âge : 15 ans

• Espèce : Magicien

• Nationalité : Française

• Situation familiale : adoptée par la famille Dufroid est fille unique.

• Classe : Faune

• Familier : Faucon

• Objet Magique : Un grimoire

Caractère

D’un caractère plutôt particulier, l’on ne sait pas trop à quoi s’attendre de sa part, l’on sait qu’elle est déterminée et ambitieuse, sa vie est à ses yeux importante. Bien qu’elle ai faillit la perdre stupidement. Pour revenir sur sa détermination, Morgana n’abandonne pas au premier échec, ni même au dixième, si jamais on la voit abandonner c’est qu’elle se sait incapable de réussir ce qu’elle a entreprit, il est néanmoins fort probable qu’elle retente bien plus tard après avoir acquis un peu d’expérience. Effectivement elle est du genre à vouloir réussir. C’est aussi pour ça que le mot échec n’est pas dans son dictionnaire mais que sa citation serait : « Si tu n’y arrives pas maintenant essaies plus tard. » Par contre son coté ambitieux, vous l’aurez saisit que c’est sur les objectifs à long termes. Sur les petits objectifs elle ne s’y attardera pas et se fichera de les rater. Mais pour ce qui est des plus grands… Alors là, elle y réfléchira pour savoir comment s’y prendre, quoi faire et comment le faire ! Elle ne tient pas à échouer après tout. Il est possible que par moment ce qu’elle fait et semble échouer est en fait une réussite pour son objectif principal. Faites attention à ça.

Ce n’est pas le genre de fille froide et distante, certes elle est un peu timide dû à ce que l’on lui a fait par le passé, mais Morgana fait des efforts. Elle peut aller vers les gens et leur parler, mais après c’est un peu plus compliqué pour elle si la personne se montre réticente. Ce qui est aussi à savoir, c’est qu’elle peut sans être énervé s’en prendre à une personne qui l’insulterait inutilement ou viendrait à tenter de la frapper. C’est son coté dur à cuire ça. Par le passé fut une phase où elle dû être froide et dur avec les jeunes de son âge. Du coup elle en a gardé quelques astuces et tics. Si l’on peut dire. Ce qu’on sait aussi, c’est que Morgana est une fille assez douée, elle serait capable de plus de choses que les jeunes de son âge, mais ça que dans le domaine magique. Vous lui demanderiez pour les mathématiques… Bah là vous ne la verrez plus pendant un moment le temps qu’elle sache comment réaliser le calcul et avec quelle formule !

Arrogance et prétention ? Non ce n’est pas pour elle, elle est très honnêtes et n’est pas du genre à se la jouer. Morgana est une fille qui veut progresser et voir les autres progresser aussi. Tendre la main serait pour elle un plaisir, très douce et gentille vous me direz. Certes, mais elle n’est pas stupide non plus, filer un coup de main c’est bien, mais avoir de l’aide en retour est tout aussi bien pour elle. Chose qui lui suffirait dans la vie. Après tout on ne peut pas tout faire tout seul ! On peut dire qu’elle est très attentionnée dans ce qu’elle fait aussi. C’est un point d’honneur après tout, si elle veut réussir elle doit réussir. Si on veut la faire couler, elle vous coulera peut être même avant que vous ne vous en rendiez compte. Mais bon elle vous dira les choses en face. Et répondra à vos questions aussi si jamais vous en avez.

Si l’on devait lui donner un défaut à la demoiselle, ce serait… La gourmandise, bien qu’elle ne prenne pas un gramme en général, l’on la voit souvent avec du chocolat. C’est une chose qui est aux yeux de beaucoup très surprenant, bien que beaucoup de filles chercheraient à faire régime, elle… Chocolat à volonté si elle pouvait, Le chocolat est un art, il en existe toutes sortes ! Et elle veut en goûter un maximum. Enfin… Pour le moment c’est tout ce que vous avez à savoir.

Physique

La taille. Ce qui est à savoir est que Morgana est loin d’être petite, même un peu au dessus de la moyenne, notre petite demoiselle, si l’on peut dire ainsi mesure la taille d’un mètre soixante sept. Oui, elle est assez grande. Morgana a apprit à faire avec sa taille, du coup elle à l’habitude de subir des injures dessus. Mais qu’importe cela n’a pas d’importance pour elle. L’autre chose à savoir c’est qu’elle est brune de base, mais grâce à un sort qu’on lui a apprit, la petite à changée la couleur de ses cheveux en rose. Oui, un doux rose, cela lui va bien il paraît, mais encore là cela dépend des goûts. Ses cheveux sont assez long, et peuvent légèrement ondulé, mais l’ondulation est légère, ce qui fait son charme ! Pour ce qui est de son regard, un regard léger, un regard dans lequel l’on peut voir une certaine détermination. Après tout, elle tient cela de son père adoptif. Ses yeux sont bleu, pas bleu ciel, mais plus vers un bleu un peu plus foncé. Ce détail n’est pas à oublié. Ah oui, ceci est un conseil, il lui arrive d’avoir l’air perdue, quand c’est ainsi c’est qu’elle réfléchit à quelque chose qui n’a pas d’importance, sauf pour elle. Par contre dans ses moments là mieux vaut éviter de lui faire peur, l’on est pas à l’abri des réactions de la demoiselle après tout. Piercing et tatouages ? Non ce n’est pas pour notre jeune demoiselle, elle ne possède pas non plus de cicatrices, bien qu’elle aurait put en avoir dû à son vécu, à sa préadolescence surtout.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, notre demoiselle est du genre à ne pas se compliquer, en dehors de l’uniforme imposé, elle sera vêtu de noir, blanc, rouge, bleu, rose… Enfin de toutes couleurs. C’est juste qu’elle n’est pas du genre compliquée dessus. Loin d’être la fashion victime, c’est une fille qui a tendance à chopper les premiers trucs qui lui tombe sous la main pour s’habiller, mais si elle prend du temps pour choisir sa tenue, c’est que derrière elle a une petite idée. Ou l’amour qui sait ? Enfin, on ne peut pas vraiment deviner. Sinon petite chose à savoir aussi, c'est qu'elle aime les costumes,
tout ce qui est cosplay et compagnie, même si elle n'en mets pas souvent.Et les soirées à thèmes si on l'invite vous pouvez être sûr qu'elle sera dans le thème !


Histoire

Au pas de la maison des Dufroid, quelqu’un toqua, c’était une nuit d’été, un neuf août exactement, quand madame Dufroid ouvrit la porte, ce qu’elle vit la choqua. Un bébé enveloppé d’une couverture, laissé là à l’abandon. Madame Dufroid songeant à une blague appela son époux, prenant l’enfant dans ses bras ils firent le tour de la ville pour retrouver les parents du nourrisson. Leurs recherches furent vite voué à l’échec. Ne pouvant garder à leurs yeux cet enfant, ils voulurent mettre le bébé à l’orphelinat. Mais le frère de Monsieur prit la décision de prendre l’enfant, se portant alors garant de la garder, il ne fut pas compliqué pour la famille que cela soit accepté aux yeux de la loi. Un mot avait été mit avec le bébé néanmoins. Mot que l’homme ayant adopté cette petite ne remarqua qu’en lui enlevant la couverture l’enveloppant. Sur le papier était écrit ceci :

« Donnez le nom que vous voulez à cette chose, je ne veux pas d’elle. Ne me cherchez pas, jamais même ! Elle est née le trois août c’est tout ce que vous avez à savoir. Mais aussi qu’elle est née de parents magicien. Vous savez tout ce qu’il y a besoin de savoir, adieu. »

L’homme de son prénom Albert, décida de nommer l’enfant Morgana. Pour lui à ses yeux elle faisait partie de la famille maintenant, même si ils n’avaient pas de lien du sang. Et ce fut une chance pour lui d’avoir vu le mot. Albert étant magicien, avait de quoi apporter à cette petite. Une arrivée dans la famille qui fut un peu mal vue, mais Albert n’en avait que faire, il voulait faire d’elle une Dufroid qui mérite sa place dans cette petite famille de magicien. Famille que l’on pouvait déjà remarquer très stricte et fermée, riche certes, mais seul des magiciens de leurs niveaux et plus étaient bien accueillit. Famille qui avait une réputation très arrogantes, contrairement à Albert qui lui fut considéré aux yeux des Dufroid comme un échec.

Grandissant, Albert voulait apprendre des le plus jeune âge de la petite la magie, ce fut pour cela qu’il lui apprit des ses six ans, lui expliquant qu’elle ne devait en aucun cas montrer ses talents à qui que ce soit. Morgana Comprit rapidement, pour elle ce que disait l’homme qu’elle voyait comme son père était très important. La relation père fille en gros. Les premiers sorts qu’elle apprit fut les plus simple, faire léviter un objet, le déplacer grâce à la magie. Ce fut simple mais compliqué et difficile au début. Comme toute choses. Morgana avait tout de même un bon professeur, Albert lui était sérieux dans ce qu’il faisait, mais savait aussi s’amuser. Car étant un homme seul avec sa fille, il ne voulait pas perdre ce qu’il chérissait. En l’occurrence sa fille Morgana.

Le passage au collège lui fut plus compliqué qu’elle ne le pensait, ses amis de primaire se faisaient d’autres amis et l’oublièrent d’un coup, la petite traversa un moment de solitude, moment difficile pour elle, Albert l’ayant remarqué essaya de voir avec ses neveux, mais ses derniers ne firent qu’empirer la chose en la traitant comme une servante qui leur devait tout. Comprenez qu’au bout d’un moment Albert s’énerva sur ses neveux tandis que Morgana se sentait très mal, au point de vouloir mettre fin à ses jours. Albert put l’empêcher de se taillader, ses mots furent des plus réconfortants, mais Morgana voulaient ne plus exister et ne plus avoir de problème. Crise qui fut des plus passagère, car elle se redressa quelques mois après pour faire face aux ennuis, nul ne sembla la reconnaître comme si elle avait été transformée. Durant cette phase les gens la virent différemment, elle c’était endurcie, certes rapidement, mais ce n’était qu’une façade, Albert chaque soir l’écouta larmoyer qu’elle trouvait compliquée de devoir être ainsi. Ce fut de là qu’Albert décida de déménager et de partir de la bretagne pour se rendre au nord de la France, dans un petit village. Morgana arrivant dans un nouvel établissement fit la rencontre de quelques personnes de son âge et put s’intégrer. C’était une chose qu’Albert fut fier, elle n’avait plus à se montrer dur avec les gens, elle n’avait plus à jouer la comédie.

Jusqu’à ses quatorze ans elle s’entraîna encore à la magie, Albert songea à l’envoyer dans une école de magie. La demoiselle risquait d’y rencontrer ses cousins, ce qui le tortura, si jamais ils harcèlent la demoiselle ? Déjà qu’Albert était en froid avec son frère et le reste des Dufroid, Morgana quand à elle, découvrit aussi qu’elle n’était pas la fille d’Albert, mais qu’il l’avait adopté. Albert lui raconta comment et pourquoi. Morgana ne fit qu’accepter la vie comme elle était maintenant, de plus elle était heureuse de pouvoir appeler cet homme « papa ». Albert avait eut peur qu’elle le rejette mais ce fut l’inverse.

Quelques mois passant, Morgana revenait des cours, elle marchait tranquillement, seule, un jeune homme vint l’aborder, lui demandant le chemin vers l’église. Elle lui indiqua le chemin, mais sombra dans l’inconscience rapidement. Au réveil elle était dans un grenier, attachée au poignet à une chaîne, elle tenta de se libérer mais en vint. Le type qui lui avait demandé le chemin monta souriant et déclara.

« Albert m’a prit ce que j’avais de plus précieux. Alors toi sa fille, tu es mon appât. Il devrait te retrouver dans deux ou… Trois jours ? Voir plus si il est devenu faible. Enfin, je ne pense pas que tu survivras à ce que j’ai mijoter. »

Morgana ouvrit la bouche mais à peine ouverte, elle sombra dans l’inconscience, sans réellement comprendre. À son réveil, elle vit l’homme la regarder. Ce dernier avait le sourire aux lèvres, on pouvait voir qu’il s’amusait, mais il lui donna à manger. Morgana refusa le repas, cela dura ainsi pendant deux jours, le troisième jours arrivant, Albert débarqua, réussissant à libérer Morgana, alors qu’on pouvait aussi entendre le hurlement du ravisseur, un hurlement ampli de colère. Morgana put sortir de la maison, mais après un son fort et un souffle puissant, elle vint à se cogner fortement contre un mur. De là elle perdit connaissance.

Au réveil de Morgana Albert était proche d’elle, la jeune fille tourna le regard vers lui, déclarant les mots suivants :

« Où suis je ? »

Albert lui raconta rapidement ce qu’il c’était passé, mais Morgana d’un regard surpris déclara.

« Tu veux dire que l’on est pas en Janvier ? »

Albert fut surpris, lui racontant que non, là ils étaient en juin. Certes l’amnésie était légère, un médecin arriva expliquant qu’elle retrouverait sûrement la mémoire de ses derniers mois, mais que cela pouvait prendre du temps. Sans dire quoi que ce soit, la demoiselle dû réviser et passer son brevet, chose qu’elle eut, mais Albert lui expliqua qu’à partir de ses quinze ans elle ne sera plus dans un établissement normal mais à Sainte Catherine. Pour Albert c’était une occasion de la laisser évoluer, bien que cela lui fasse un peu de mal de devoir la laisser prendre son envol.

Un peu de vous

• PUF : Veiz
• Âge : ?? Majeur sûr.
• Comment avez-vous connu le forum ? : Top site
• Un petit avis sur l'univers ? : J’ai envie de voir comment ça va se dérouler :D
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Quelques années.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mor...Ga...Na... Dufroid ! (FINIS) Mor...Ga...Na... Dufroid ! (FINIS) EmptyDim 20 Aoû - 23:48
Je te souhaite officiellement la bienvenue Morgana ♥
Haaan, une petite Faune !! On va bien veiller sur toi, promis !
J'ai hâte de lire ta fiche, bon courage !!
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mor...Ga...Na... Dufroid ! (FINIS) Mor...Ga...Na... Dufroid ! (FINIS) EmptyLun 21 Aoû - 12:44
Merci encore une fois ! Je viens juste de finir ma fiche, j'espère que cela conviendra !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mor...Ga...Na... Dufroid ! (FINIS) Mor...Ga...Na... Dufroid ! (FINIS) EmptyLun 21 Aoû - 16:02


Félicitations !
tu es validée~

Officiellement bienvenue parmi nous ! Je te l'ai souhaité sur la tchatbox mais pas ici ... Alors je me rattrape tout en te validant eheh~

Je n'ai rien de particulier à dire sur ta fiche : ton personnage s'ancre parfaitement dans le contexte. En plus tu fais une Faune, merci de participer à la diversité des couleurs  :c::

Sur ce bon jeu à toi ! :D


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mor...Ga...Na... Dufroid ! (FINIS) Mor...Ga...Na... Dufroid ! (FINIS) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mor...Ga...Na... Dufroid ! (FINIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés-
Sauter vers: