Friends and other ▬ Angéline links

:: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Aoû - 19:35
Angéline LefebvreInfos généralesHistoireSujets de RPÂge : 17 ans
Espèce : Magicien
Situation familiale : Enfant unique
Classe : Pégase
Familier : Un petit chat blanc
Objet Magique : Aucun
Angéline est née de deux magiciens venant d'une famille pas très connue et assez petite. Elle a vécue la plupart de son temps dans sa grande maison en campagne et dans de petites écoles en France.
C'est à ses quinze ans qu'elle a intégrée Sainte Catherine et elle a été très surprise de devoir désormais côtoyée des sorciers pour sa deuxième année et ce, jusqu'à la fin si elle arrive à rester jusqu'au bout dans cet établissement.

C'est une jeune fille gentille mais qui a beaucoup de mal à contrôler ses émotions. De ce fait, elle réagit vivement lorsqu'elle se sent agressée ou autre... Elle aime bien rester seule mais elle apprécie aussi la bonne compagnie.
Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Pégase
Espèce : Magicienne
Familier : Un chat blanc
Situation : Célibataire
Pégase
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Aoû - 19:36
Les liens@Sasha Rhodescamarade de chambreCamarade de chambre une nouvelle fois, Sasha est une jeune fille que Angéline apprécie malgré qu'elle soit différente d'elle. Elle n'est pas dégoûtée à l'idée d'être avec elle, bien au contraire ! (en cours)@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Pégase
Espèce : Magicienne
Familier : Un chat blanc
Situation : Célibataire
Pégase
Mer 23 Aoû - 15:13
Bonjour /o/

Aurais-tu un peu de place pour un aîné blagueur doublé d'un séducteur volontairement raté? :O
Phénix
Espèce : Magicien
Familier : Un Hibou nommé Aksinya
Situation : Fiancé
Phénix

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :