✎ ▬ Demandes diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Bureau des Surveillants
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Demandes diverses Sam 30 Juin - 1:30
♦️ Personnage concerné : Mona Marylise
♦️ Changement souhaité : Mise en pause
♦️ Raisons : Suite à mon absence due aux examens j'ai énormément de mal à reprendre le rp, donc je vais mettre Mona en pause indeterminée, le temps que je retrouve la motivation et l'idée pour la jouer.
♦️ Informations complémentaires : Je pense pas en faire plus.

Espèce: Magicienne

Familier: Parker l'araignée paon

Situation: Célibataire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Demandes diverses Mer 11 Juil - 20:26
♦️ Personnage concerné : Merywen de Zepherite
♦️ Changement souhaité : Suppression de compte
♦️ Raisons : Manque de temps, manque d'organisation, manque de motivation, manque d'inspiration, manque de ... @_@
♦️ Informations complémentaires : Bion, je stagnais depuis décembre nous n'allons pas nous mentir, je voulais vraiment rester et continuer l'aventure avec vous parce que vous êtes tous adorables tout pleins, je vous nème de ouf :'( mais comme je l'ai dis dans mes raisons, je n'ai plus vraiment le temps avec les études (Blake, tmtc), je manque trop d'organisation pour être à plusieurs forum en même temps et géré mes rp. Le contexte du forum ne me motive plus même s'il est géniale, (sinon je ne me serais pas inscrite dessus !) et Merywen ne m'inspire plus du tout même après son changement de personnalité. J'ai essayé de m'y remettre après mes examens mais c'était impossible, et j'avais aucune hype de Rp avec la petite rouquine. Je suis vraiment désolé pour mes partenaires de Rp (Blake, Lydie, Dési pardon, pardon, pardon ;_;). Je sais que si je dois revenir je ferais un autre personnage alors je préfère la supprimer que la mettre en pause et qu'elle devienne un membre fantôme et revenir quand ma vie sera plus ... organisée @_@
Aaron, tu es tellement géniale, tu vas trop me manquer ♥️
J'ai mis un perso prédef qu'il faudra supprimer également :3
Si vous voulez garder contact avec moi, j'ai un didi que je regarde assez souvent : Nev#5374
Je vous dis à tous une excellente aventure sur St Catherine ! Ce forum a de l'avenir, prenez en soin ! Des bisous sur vos bouilles et peut-être à bientôt !! :hello:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Demandes diverses Mer 11 Juil - 21:10
Aaanw Mery, c'est beaucoup trop triste, je ne m'y attendais pas du tout :snif:

Néanmoins, je comprends tes raisons, je dirais que ce sont les plus justifiées qui existent même. Bien que cela m'enquiquine de te dire au revoir, j'espère vraiment que tout se passera bien pour toi et je garde espoir que tu nous reviennes un jour. Tu seras bien évidemment la bienvenue !

Gros bisous et à tout bientôt j'espère ♥️

(je supprimerai ton compte à la fin de la semaine si jamais quelqu'un veut te contacter par MP ou je ne sais quoi)

Gaby s'exprime en #c52929
♥:

Espèce: Sorcier

Familier: Knife, un oreillard

Situation: Célibataire
Pégase
Pégase
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Demandes diverses
Contenu sponsorisé
✎ ▬ Demandes diverses