} Laisse moi tranquille..... [PV Anais]
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Laisse moi tranquille..... [PV Anais]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: RP abandonnés
MessageSujet: Laisse moi tranquille..... [PV Anais] Laisse moi tranquille..... [PV Anais] EmptyDim 25 Fév - 19:15


♥️
Laisse moi tranquille...
ft. Anais Roussel





C'est vraiment dommage qu'il n'y ai qu'un jour pour pouvoir faire du shopping. Comme quoi, en semaine hors de période de vacance, vous n'avez que deux jours de repos, dont un ou tout est absolument fermé... Tu parles d'une arnaque, le système de travail français est vraiment mal foutu...

Bref, ta journée avait mal commencé, comme tous les samedi, après tout, le samedi y'a sport obligatoire... La simple idée de te retrouver sur le terrain avec un risque de te prendre une balle de foot dans la tête... Urgh...

C'est pour ça qu'après un petit déjeuner assez léger, tu as essayé de faire une partie de football avec ta classe. En te mettant au goal... Tu as essayé... Mais quand tu as manqué d'avoir le ballon en pleine tête, tu as piqué une crise et t'es parti.

Enfin, la partie pénible étant terminée, le week end détente allait commencer. Après un bon repas et une bonne douche, tu sors tes plus beaux habits et c'est parti pour un tour au centre commercial. Tu avais un livre à récupérer,
un livre sur comment organiser une comédie musicale pour les débutants, tu en auras besoin pour le club de théâtre, pour votre superbe spectacle mixte. Après avoir marché un petit moment, tu arrives dans le centre, prêt à te rendre à la librairie, et peut être t'acheter une gaufre ou un milkshake si il te reste un peu de sous pour.

Et puis que c'est là que tu le vis.

Derrière une vitrine d'un magasin pour homme, tu vis cette magnifique veste noire à rayure blanche verticales, le tout agrémenté d'un petit fédora et d'un pantalon noir... Imagine juste la classe que tu aurai dans cette superbe veste... Tu auras vraiment l'air d'un parrain de la mafia à l'ancienne, surtout avec ce super fédora... Tu n'avais surement pas les moyens de l'acheter pour l'instant, mais tu peux au moins l'essayer pour demander à ta mère de te donner plus d'argent de poche pour pouvoir te l’acheter le mois prochain... Si tu négocie bien.

Tu rentres dans la boutique et tu cherche la veste, tu finis par la trouver au milieu d'un petit rayon fort sympathique, il ne restait plus qu'à trouver la bonne taille. Tu cherches alors, tu cherches, tu cherches, tu cherches..... Eeeeeeeet..... Tu ne trouve pas... Les plus grandes tailles il manquait un X. Et après demande, le vendeur t'annonce qu'il n'avait pas plus grande taille. Décidément, les magasins dans les centres commerciaux ne sont vraiment pas pour toi...

Tu soupires, fort et tu sors en regardant une dernière fois cette jolie veste que tu n'auras certainement jamais. Et puis, c'est pas comme si tu avais beaucoup de vêtement à mettre après tout...

Et puis cette sale sensation que quelqu'un te suivait depuis tout à l'heure, c'est vraiment désagréable... Tu te sens un peu gêné dans ton intimité... Apparemment tu allais te dépêcher de rentrer avant que cette journée ne tourne mal...


Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi tranquille..... [PV Anais] Laisse moi tranquille..... [PV Anais] EmptyJeu 19 Avr - 10:14
Chaque cour, chaque nouveau sort qu'elle apprenait lui donnait l'impression d'être de plus en plus proche de son grand frère, elle espérait le rendre fier lors de leur prochain repas famille. La sorcière rousse ne vivait pas dans l'ombre de son frère, seulement, elle espérait retrouver sa complicité d'autre fois. Mais, elle n'était pas sûre que cela était réellement possible, elle devait être réaliste, si aujourd'hui, ils ne sont plus aussi complice, c'est dû au fait de leur différence âge... Mais, elle se disait que c'était aussi à cause de leur malédiction qu'il s'était éloigné. Maintenant qu'elle savait ce que cela représentait...

Soit, c'était le week-end, après les cours du matin, Anaïs avait décidé de faire un petit tour en ville, prendre l'air frais, voir un peu plus les boutiques, et qui sait s'acheter un smoothie, en plus, c'était le temps parfait, après s'être vêtu d'une petite jupe rouge et d'un t-shirt jaune la sorcière s'empressa, elle aurait aimé faire le tour des boutiques avec quelques amis, mais encore nouvelle, elle n'avait pas encore eu l’occasion de s'en faire. Enfin, elle ne serait pas seule, son casoar était avec elle, toujours aussi gros et il se déplaçait avec difficulté, pourtant cela n'avait pas l'air de soucier Anaïs, pas qu'elle se fichait de la santé de son familier, seulement elle ne remarquait elle-même les soucis de santé de son pauvre Bouftou.

Enfin, en ville, Anaïs commençait à faire du lèche-vitrine, elle avait un peu sous que ces parents lui envoyaient tous les mois, mais évitait de dépenser à tout-va. Mais, alors qu'elle faisait son petit lèche-vitrine, elle remarquait Blake un peu plus loin qu'il faisait de même. Elle ignorait que son cousin s’intéressait à la mode. Il faut avouer que même si elle était venu passé beaucoup temps dans sa famille, elle ne le connaissait pas si bien que cela, il y avait tant de frère, tant de chose à faire, qu'elle n'avait pas eu le temps de réellement connaître les garçons. Elle était heureuse, Anaïs allait pouvoir profité de sa scolarité pour mieux connaître Blake, elle avait hâte et c'est pour cela qu'elle n'hésitait pas à le suivre en douce sans aucun scrupule.

Anaïs regardait la boutique dans laquelle son cousin était rentré, sans faire de même, il y restait quelques minutes avant d'en sortir l'air déçu, la sorcière rousse décidait alors de l'approcher de façon à faire en sorte que leur rencontre soit "naturel" quand son casoar poussait un cri qui put montrer sa position à Blake, Anaïs se trouvait à 5m de lui derrière un poteau, Blake put l'apercevoir l'observer de son petit air curieux. Essayant de sauver la situation, elle fonçait vers le garçon et le saluait comme-ci rien ne, c'était passé.


Hey Blake, ça va ? Belle journée, tu trouves pas ?


Ah en juger par son regard, on aurait crû qu'Anaïs venait de se faire prendre la main dans le sac et c'était le cas, fichu Bouftou qui hurlait très souvent sans raison !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi tranquille..... [PV Anais] Laisse moi tranquille..... [PV Anais] EmptyVen 20 Avr - 13:45


♥️
Laisse moi tranquille...
ft. Anais Roussel




Alors que tu t'apprêtais à repartir, t'entendis un gros cri de poulet fou qui te fait sursauter. Un cri que tu connaissais bien, tu ne te retourne pas tout de suite, mais tu savais qui c'était... Anaïs... Cette fille... Cette fille est d'un embarras, non seulement elle est collante comme pas possible, et en plus elle est étouffante... Tu m'étonne qu'elle n'as aucun ami... Toi au moins tu avais la classe et tu avais quelques amis. Même si la plupart étaient juste jaloux de ta prestance...

Tu te retournes avec la mine blasé du désespoir, elle est à 5m derrière un poteau avec son gros poulet bleu gueulard... Et en plus elle te suivait en t'observant de loin, bon sang mais quelle... Tarée ! Bon autant tu aurais été blasé si elle t'avais proposer de t'accompagner chercher ton livre et faire du shopping, mais t'aurais accepté. Après tout c'est ta cousine... Mais là... Ça avait tendance à t’énerver. Dès qu'elle vient vers toi, tu lui fait bien comprendre que tu n'étais pas dupe.


T'es sérieuse là ? Derrière ton poteau?

Si c'était une bonne journée, une bonne journée... Tu parles, non seulement t'avais passé une mauvaise matinée mais t'as la miss qui va commencer à t'emmerder tout l'après midi, vu que maintenant qu'elle est là, elle va pas repartir... En fait si, pourquoi pas... T'es en droit de la virer !

C'est ta cousine Blake... Tu pourrais être un peu gentil avec elle.

Ah bah oui, Nestor est là, tu l'avais complètement oublié... Comme d'habitude elle était contre toi... T'es trop fatigué pour te disputer avec elle, alors tu soupire... Foutue journée tiens... En rentrant ce soir, tu allais te venger sur le repas... Prenez garde petites assiettes, Blake va vous racler ce soir jusqu'à vous trouer ! Tu pousse un gros soupir en direction de Anaïs et tu finis par lui répondre.

Ouais... Bonne journée oui, qu'est ce que tu m'veux ? Pourquoi tu me suivait ? T'es au courant que c'est ultra flippant comme méthode?


Parce que bon, suivre les gens, déjà c'est pas spécialement très légal, mais en plus tu passe vraiment pour un énorme creep. Du genre les filles aux cheveux roses dans les mangas qui tuent leurs petits amis parce qu'ils ont parlé à une fille.

Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi tranquille..... [PV Anais] Laisse moi tranquille..... [PV Anais] EmptyMar 8 Mai - 22:10
Et zut, elle aurait aimé les choses se passent autrement, que leur rencontre fasse plus naturel. De plus, Anaïs n'était pas partie en ville pour espionner son cousin, bien qu'elle finit par le faire quand elle le vue rentré dans ce magasin. L'air totalement mal à l'aise, Anaïs se grattait l'arrière du crâne et faisait un grand sourire béa. La réaction mécontente de Blake ne se fit pas attendre et la jeune sorcière rousse ne savait absolument pas quoi dire pour se défendre.

Mais, heureusement que Nestor le familier de Blake était là pour la défendre. La jeune collégienne ne pensait absolument pas à mal en suivant Blake jusqu'ici. Surtout qu'elle l'avait croisé par hasard, elle ne l'avait pas suivi depuis l'école, elle était un peu cinglée, mais tout de même. Le garçon ronchonnait un peu de savoir qu'il avait été suivi, bien qu'il essayait de ce calmé après la remarque de Nestor.


« Désolé, cousin, en fait, je suis moi-même partie faire un tour en ville et je t'ai vu entrer dans cette boutique, je pensais t'attendre, vu tu as eu la même idée que moi, on pourrait faire les boutiques ensemble !! »

Anaïs était toujours un peu gênée, heureusement que Nestor le familier de Blake était là pour la défendre.Anaïs se montrait tellement enthousiaste dans ces propos, tout qu'elle attendait, c'était une réponse positive de son cousin et étrangement, il était sûr qu'il était lui-même emballer par l'idée de faire les boutiques avec sa cousine adorée. Ainsi, ils pourront passer du bon temps ensemble, parler de tout et de rien, Anaïs était curieuse de savoir comment son cousin se débrouillait en cours. Cette après-midi promettait d'être réellement sympa.

« En fait, tu regardais quel type de vêtement dans ce magasin ? Je t'ai vu flasher sur quelque chose. »

Oui, oui, le pauvre Blake n'avait pas eu le temps de répondre à la première question si celle-ci en était une, qu'elle le harcelait déjà.

Anaïs se montrait fort collante avec son cousin, bien plus que quand elle était en vacances chez lui avec ces autres frères.  Il y avait une raison à cela, depuis qu'il était dans cette école, Anaïs se sentait totalement responsable du sorcier, pourtant celui-ci avait tout de même quinze ans, qui n'était pas rien. Mais, quelque chose l'inquiétait chez lui. Il était "différent" du jeune Blake qu'elle avait connu. Pourquoi, elle ne le savait pas ? Et, elle savait que ci, elle faisait une remarque quelconque sur ces craintes, celui-ci n'apprécierait pas et l'enverrait sûrement balader. Donc elle essayait de prendre soin de lui, sans qu'il le remarque, quitte à être un peu trop collante. Heureusement dans cette mission elle n'était pas tout seule contrairement à Bouftou qui ne servait à rien, Nestor semblait bien prendre soin de Blake et cela rassurait Anaïs.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi tranquille..... [PV Anais] Laisse moi tranquille..... [PV Anais] EmptyMer 9 Mai - 2:26
Hs : Attention changement de narration

♥️
Laisse moi tranquille...
ft. Anais Roussel




Sérieusement.... Serieusement ?! SERIEUSEMENT ?!? Non seulement cette freak se permet de me stalker derrière son poteau et EN PLUS elle se permettait de me demander si elle pouvais faire son shopping avec moi ? Nan mais cette fille est pas normale, elle a un grain c'est pas possible... Elle a une araignée au plafond, ou elle est complètement attardée... De toute façon, toute ma foutue famille est complètement attardée... Parfois, j'espérais quand même avoir été adopté, histoire de pas avoir le même sang que cette bande de consanguins...

Je la fusille du regard, histoire de lui faire bien comprendre malgré ses airs de chien battu que j'ai nullement envie qu'elle m'accompagne... Qu'elle apprenne la vie cette espèce de débile profonde... C'est pas en me suivant comme ça que elle allait attirer mon attention.


Nan mais t'es sérieuse espèce d'idiote ? Tu me vois là comme ça derrière ton poteau et tu crois que je vais accepter que tu m'accompagnes comme ça ?!? Mais t'es complètement mal...AIE !!!!!

Bien sur, c'était Nestor qui ne pouvait pas s'empêcher de s'occuper de ce qui ne la regarde pas. Foutue truie... Elle avait tellement, mais teellllement de la chance que je ne pouvais pas la changer en jambon tout de suite. Elle m'avait écrasé le pied cette idiote !!! Et si je saignais ?!? Elle y avait pensé cinq minutes ?!? Elle voulait ma mort ou quoi ?l? Oh ma très chère Nessie, si tu savais ce qui t'attendais ce soir, une longue nuit sur le pallier de ma porte, loin de ton panier confortable, je te jure que tu n'allais même pas rentrer dans ma chambre même pour une seconde ce soir...

Vraiment Blake ? Pour une fois que quelqu'un te demande gentiment si elle peut t'accompagner tu la rejette comme un sac à patate? Est ce que pour une fois dans ta vie tu peux être gentil avec une personne qui ne demande que ton bien ?

Elle se PLANQUAIT  derrière un POTEAU pour m'observer ! Tu vois bien qu'elle est pas normale cette fille !

C'est toi qui n'est pas normal Blake... Presque tous les sorciers ont des membres de leur famille dans l'école et tu es bien le seul à traiter la tienne avec autant d'irrespect... Elle t'as rien fait pourtant ! Non? C'est ta cousine et tu l'a pas revu depuis quelques temps ! Tu n'as aucun motif valable pour lui parler comme ça !

Bon... C'est vrai que sur le coup elle n'avait pas tord, Nestor...Anaïs ne m'avait jamais rien fait de mal... Elle est juste...Gênante... Et embarrassante... Mais elle n'était pas méchante, au moins, c'était une des rares Roussel à pas me prendre, moi le dernier né comme un objet du mobilier ou comme le garçon invisible... Nan au contraire, la seule fois ou Anaïs est venue chez moi, elle étais plutôt gentille, alors que cette chose effacée et sans valeur à l'époque. Je crois même que à cette époque j'avais apprécié sa présence, pour une fois que quelqu'un semblait vraiment se soucier à comment j'allais ou de ce que j'aimais... Et même si mes abrutis de frères essayaient de se l'accaparer pour passer du temps avec elle, elle au moins, elle avait réussi à passer un peu de temps en privilégié avec moi... Chose que mes parents n'ont jamais réussi à faire... Une fois que le choc et la douleur fut passée, je soupire un grand coup.


Ouais... Si tu veux... De toute façon je comptais juste faire du lèche vitrine et récupérer un livre à la librairie, c'est tout. Je comptais rentrer après ça.


Elle me demandais enfin qu'est ce que je faisais dans cette boutique. Lui dire que j'avais flashé sur la veste était une chose, dire qu'il y'en avait plus à ma taille en était une autre... J'avais pas envie qu'elle se permette une remarque désagréable, alors je me contente du mensonge le plus évident... Je lui montre la veste qui donnait ce léger style mafiosi à ce mannequin, style que j'affectionnais particulièrement.


J'ai flashé sur cette veste, mais ils en avait plus en rayons, que ça viendra la semaine prochaine. En attendant je comptais aller ailleurs.
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse moi tranquille..... [PV Anais] Laisse moi tranquille..... [PV Anais] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Laisse moi tranquille..... [PV Anais]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ✎ ▬ Roussel Anaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: RP abandonnés-
Sauter vers: