} Bon bah quand il faut y aller, faut y aller !! [finit]

Bon bah quand il faut y aller, faut y aller !! [finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés
MessageSujet: Bon bah quand il faut y aller, faut y aller !! [finit] Mar 6 Fév - 16:41
Anais Roussel
ft Sakura Kyouko de Mahou Shoujo Madoka☆Magica

• Âge : 16ans

• Espèce : Sorcière et fière !

• Nationalité : Française

• Situation familiale : 2 petites soeurs et 1 grand frères !

• Groupe : Pégase

• Familier : Un Casoar qui porte le merveilleux nom Bouftou !

• Objet Magique : Un long Sceptre de couleur dorée avec un rubis au bout

Caractère

Anaïs est décrite comme une personne au fort caractère, il est vrai que la jeune fille ne semble avoir peur de rien, elle semble foncer la tête la première sans jamais réfléchit aux conséquences, des fois son comportement imprévisible peut en impressionner plus d’un. Très souvent, on n’a pas très envie de s’approcher d’elle, car elle semble, comment dire, difficile à appréhender. Dans ce cas, le plus souvent, c’est elle qui fait le premier pas. Anaïs est très sociable et plutôt douée pour mettre très vite l’ambiance, même si quelques fois, il lui arrive de parler un peu trop… Enfin rien de grave…

Quand on connaît mieux Anaïs, on découvre une autre facette de sa personnalité qu’on ne soupçonnerait même pas d’exister. Effectivement, on réalise qu'Anaïs n’est pas qu’une fille qui va au casse-pipe, en fait, c’est même une jeune fille posée, studieuse, intelligente qui aime s’ouvrir à différente chose, qui n’en reste pas moins dynamique. Elle a également un côté très maternelle. Elle aime prendre soin de ces proches et prenait soin de ses sœurs avant qu’elle arrive à l’école.

Cela dit son côté maternelle, aussi touchant soit-il, peut être très vite gonflant et envahissant ! Car Anaïs ne peut pas s’empêcher de faire trop… Et quand on en fait trop, forcément, c’est trop ! Alors, malgré ces bonnes attentions, peu gens aime son côté aussi martellement.

L’étudiante est maniaque voir perfectionniste, elle adore le travail bien fait et encore une fois cela va la rendre encore plus insupportable quand elle se montrera maternelle. Car elle ne peut pas s’empêcher de critiquer la manière de faire de ses proches. Car sa façon de faire est toujours la meilleure !

Ce qui passionne le plus Anaïs et qu’elle veut garder secret, ce sont les histoires d’amour à l’eau de rose qui répugne généralement tout monde, car c’est trop à l’eau de rose. Et que ce côté romantique ne colle pas à son fort caractère, bien qu’elle n’est susceptible au critique, elle n’aimerait pas qu’on rigole de son petit côté fleur bleue, qu’elle préfère garder pour elle !

Anaïs est une jeune fille déterminée, qui rêve qu’au final d’avoir sa petite vie bien rangée, avoir une petite famille, oui elle n’a aucune ambition plus approfondie que cela et au final tant mieux, pourquoi chercher compliqué, quand le bonheur est à porté de tous ?

Pour parler défaut… Anaïs est une grande gourmande, elle aura toujours une friandise cachée sur elle, qu’elle mangera dès que possible. Le pire dans tout cela, c’est qu’elle traite son familier ainsi, à chaque fois, qu’il s’excite, Anaïs le calme en lui donnant de quoi manger.

Enfin, Anaïs ne supporte pas la solitude, c’est même sa grande peur, elle a toujours ce besoin d’être entouré, d’avoir ces amis ou sa famille avec elle. La solitude ça craint après tout !

Physique

Physiquement, Anaïs est une assez jolie fille, bien sûr, il y a mieux, mais elle est loin d’être dégueulasse. Anaïs est plutôt slelte, le corps grand et bien élancé, de magnifiques longue jambes. Les formes du corps sont correcte, sans être non plus à tomber par terre. La jeune sorcière à de très longs cheveux rouge flamboyants, ainsi que deux merveilleux yeux d’un rouge rubis qui ne peut cacher ces expressions véritables. Oui, on peut facilement lire dans son regard ces vrais sentiments.

Étant gourmande, on voit très souvent Anaïs avec quelque chose en bouche, un bonbon, un chewing-gum, on dirait qu’elle mange, car elle doit absolument occuper sa mâchoire. En cours, elle a aussi pour l’habitude de dessiner sur ses feuilles ou bien de faire des petits avions en papier. Anaïs est plutôt une fille hyper-active qui ne sait pas rester en place, alors on la voit toujours faire quelque chose, mais quand il n’y a aucune raison d’être.

Ah, premier vu, Anaïs est une jeune fille pétillante et très souriante, elle a les trait assez doux, mais son côté bourrin laisse quelques fois quelques impression douteuse, qu’au final, on ne sait plus trop quoi pensé d’elle. On est souvent intimité par son comportement et sa manière de faire, ainsi que sa grande taille, car oui, pour une femme elle est assez grande et elle continue toujours de poussée.

L’apprentie sorcière reste une demoiselle très féminine qui aime prendre soin d’elle et rêve de se faire séduire… Bien qu’elle ne se maquille pas encore trop un peu tout de même, mais de manière modérer, elle s’habille plutôt avec beaucoup d'élégance et de goût, en restant tout même physiquement respectueuse des règle de l’école. Le but est simplement de se sentir jolie et un peu de séduire, mais ne pas faire ce dragué à tout bout champ en portant des habiles un peu trop olé, olé. Anaïs semble avoir une préférence pour les habits de couleurs rouge qui lui vont mieux d’après elle.

Enfin, parlons de son familier le fameux Bouftou, ce nom n’est pas choisi par hasard. Elle a choisi ce nom, car son animal mange de tout et n’importe quoi, de plus, elle ne peut s’empêcher de le nourrir quand celui-ci devient excité… Son petit casoar est devenu plus gros que la moyenne, ce qui ne l’empêche pas d’être vif et rapide, mais moins que s'il avait une bonne alimentation. Peut-être qu'un jour Anaïs fera plus attention ?


Histoire

L’histoire d'Anaïs n’est pas exceptionnelle, elle a vécu jusqu’ici une vie plutôt calme et paisible, qu’elle espère encore pouvoir gardé encore un moment. Bien, qui lui ai déjà arrivée de rêver d’aventure. Enfin bref Anaïs a eu une enfance paisible, quand elle est née sont grand frère, Nathan, l’aîné de la famille âgé de huit ans était heureux d’avoir une petite sœur. D’ailleurs, ils devenaient rapidement très proche, Nathan jouant avec soin son rôle de grand frère, Anaïs ne manquait de rien pour être une enfant heureuse et épanouis. Voyant la bonne relation entre les deux enfants, quelques années plus tard, Virginie accoucha de nouveau, mais cette fois-ci de deux magnifiques jumelles : Cléa et Lise. Bien, la famille appréciait l’arrivée de ces deux jumelles, Nathan se montrait bien plus proche avec Anaïs que les deux dernière, tout en s’occupant comme il faut des deux petites.

Malheureusement, plus Nathan grandissait, plus il devenait distant, enfin disons plus que le jeune garçon devenait adolescent et que forcément, il passait plus de temps entre amis. Il avait également développé un certain intérêt pour ces pouvoirs de sorcier, d’ailleurs, il avait déjà montré quelques tours à ces petites sœurs. Malheureusement, étant un sorcier, il lui était difficile de développer correctement ces pouvoirs… Ainsi à l’âge de 16 ans, celui-ci décidait de partir à l’étranger pour apprendre la sorcellerie !

Anaïs souffrit bien sûr de ce départ prématuré, la jeune fille avait 8 ans et voir son frère partir à cet âge-là lui était bien trop dur. Cléa et Lise étaient encore trop petites pour comprendre ce qu’il arrivait. Les parents d'Anaïs ne remarquaient pas forcément de la douleur de leur fille, bien trop occupée par les deux jumelles qu’ils géraient comme il le pouvait. Ainsi la jeune fille sentie un peu délaissée, mais n’en voulait pas à ces parents… Bien au contraire, elle décidait de se faire remarqué et prit plus au sérieux son rôle de grande sœur. Ce rôle lui permit d’oublier sa peine et de ce rapproché de ces petites sœurs.

Mais, Anaïs était devenue une grande sœur terriblement envahissante ! Alors qu'Anaïs avait 10 ans, Cléa
et Lise en avait 7ans et l’amour de leur grande sœur étaient devenue bien trop pesant surtout qu’elle n’arrêtait de les traités comme-ci elle en avait encore que 4 ou 5 ans… Les deux jumelles décidaient de s’allier pour jouer tout un tas de mauvais tours à leur grande sœur espérant l’écœurer d’être toujours sur leur dos. Mais en vain…

Pour détendre atmosphère dans la maison, Anaïs fut envoyée en pensions chez son cousin et ces douze autres frères. Vous pouvez croire que cela leur à fait-tout drôle de voir une fille dans cette famille remplie de mec. Et au final pour Anaïs qui était au début très septique malgré la bonne entende qu'elle avait avec ces cousins, fut comblé d'être envoyé dans une aussi grosse famille. Elle retrouva son rôle de petite sœur, derrière son aide était très apprécié, puis elle retrouvait aussi un petit frère : Blake qui justement manquait un peu d'attention et comme Anaïs en avait tant à donner, et bien, c'était tout bénéfique. Malheureusement, ce séjour ne dura que quelques mois, 2mois, durant les vacances d'été, avant que Anais rentre chez elle.

Ah son retour, Anaïs était finalement contents de retrouver le calme de sa petite famille, bien qu'elle avait adoré son séjour et qu'elle y retournait de temps en temps durant les vacances, mais cette fois-ci seulement quelques semaines pour changer les idées. Alors, qu'elle était au côté de ses cousins, Blake le plus jeune avait décidé de rejoindre Sainte-Catherine l'école de magicien et de sorcier ! Cela donnait envie à la jeune Anaïs qui s’intéressait de plus en plus à la magie. Quand elle pratiquait cet art de sorcellerie, elle se sentit plus proche de son grand frère.

Anaïs insista donc auprès de ces parents pour s’inscrire, elle fut si convaincante que ceux-ci décidèrent même de déménager, pensant inscrire aussi les deux jumelles qui étaient aussi des sorcières le moment venu. Ainsi, c'est avec une grande hâte que Anaïs rejoignait l'école de Sainte-Catherine.
Cela dit quelques mois avant le début des cours, la jeune sorcière fit de nombreux cauchemars qui se répétaient chaque nuit, au début, elle pensait que cela était dû au stress... Mais, un jour elle se réveillait avec un tatouage se trouvant en bas de sa jambe. Celui-ci avait pris l'apparence d'une branche d'arbre ou régnait trois oiseaux et dont un autre oiseau qui lui se trouvait quelques centimètres des autres, seul... Elle se rappelait de ces cauchemars, ou elle se sentait très seule... Abandonnée, elle se voyait... Anaïs n'était pas naïve... Elle savait que cela représentait, mais elle n'en avait été prête pour autant. Elle décidait tout de même caché ce tatouage a sa mère de peur qu'elle change d'avis vis-à-vis des cours...

Un peu de vous

• PUF : On m'apelle Ode !
• Âge : 25ans...
• Comment avez-vous connu le forum ? : Mon cousin fictif m'a invité. En bref, la joueuse de Blake (qui est une amie pas une cousine) m'a fait venir !
• Un petit avis sur l'univers ? : Il semble très approndit et prometeur !
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Depuis mes 16ans, si j'ai bonne mémoire, d'ailleurs c'est Blake qui ma initier au rp !

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon bah quand il faut y aller, faut y aller !! [finit] Mer 7 Fév - 16:00

    Bienvenue parmi nous Anais ~

    Ton début de fiche est très intéressant à lire, j'ai hâte de découvrir ton Histoire et surtout ta malédiction (et ton tatouage forcément) ~ Très bon choix de familier en tout cas !

    Tu as jusqu'au 20 Février pour te présenter, si tu as des questions, n'hésite pas !

    Bon courage ~

________________________________

Merci Soulmate ~★
Spoiler:
 
avatar

Profil


Espèce: Magicienne

Familier: Mikorin - Renard roux

Situation: En couple
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 315
Points : 73
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon bah quand il faut y aller, faut y aller !! [finit] Jeu 8 Fév - 12:27
La petite Anais, elle m'avait tapé dans l'oeil déjà pour sa base mais celle que tu as choisis est génial aussi ♥️
Bon courage pour ta fiche et bienvenu chez nous ~ (Blake aura droit à un chèque pour avoir ramené des gens ? "sort")

Welcome ♥️

________________________________

avatar

Profil


Espèce: Magicienne

Familier: Arès un Cobra Royal blanc

Situation: Célibataire
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Points : 11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon bah quand il faut y aller, faut y aller !! [finit] Lun 12 Fév - 21:18
Bienvenue Anaïs ! j'espère que tu te plairas parmi nous
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon bah quand il faut y aller, faut y aller !! [finit] Dim 18 Fév - 19:01
Ahaha, merci à tous, contente le perso vous plaise ! J'espère vous apprécierez l'histoire, que je viens de fraîchement écrire. Je suis désolée d'avance si y a des fautes ou des oublies de mots... L'orthographe n'est pas mon fort... >w<"
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon bah quand il faut y aller, faut y aller !! [finit] Lun 19 Fév - 19:00

    Coucou Anaïs !

    J'ai lu ta fiche qui est très intéressante mais il faudrait que tu rajoutes un petit paragraphe dans ton Histoire concernant ta malédiction (son apparition, le tatouage, les effets ...~) !

    Et possiblement un aussi sur un possible lien de famille avec Blake puisque vous avez le même nom de famille ? Il me semble que vous êtes cousins mais quelques petits détails supplémentaires seraient les bienvenues ! Cousins de quel côté, vous vous fréquentiez beaucoup dans votre jeunesse, ce genre de choses ~

    En dehors de cela, ta fiche semble complète alors je compte sur toi pour ajouter les détails plus haut, afin d'être validée !

________________________________

Merci Soulmate ~★
Spoiler:
 
avatar

Profil


Espèce: Magicienne

Familier: Mikorin - Renard roux

Situation: En couple
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 315
Points : 73
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon bah quand il faut y aller, faut y aller !! [finit] Sam 24 Fév - 21:23
Et voilà, j'ai mis à jour, bien sûr je me suis arrangée avec Blake en ce qui le concerne dans mon histoire ! ^^. J'espère ça ira. Désolé d'avoir tardé, j'avais une connexion très pénible cette semaines.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon bah quand il faut y aller, faut y aller !! [finit] Sam 24 Fév - 21:35


Félicitations !
tu es validé(e)~

Bravo pour ta validation !

Les infos que tu as rajouté sont pas mal, même si la malédiction garde une part de mystère, ça entretient le personnage Blake valide aussi que tu colles au prédéfini donc je ne peux que te mettre ta couleur ! En plus, Anaïs à l'air choupinette donc on ne peut que l'aimer !

Quelques petites coquilles en orthographes comme "ces / ses" mais rien d'alarmant ! Pense juste à te relire, je pense que ça ira parfaitement pour tes futurs RP !

Bon jeu à toi ♥️


(c) Moona Neko

________________________________

Merci Soulmate ~★
Spoiler:
 
avatar

Profil


Espèce: Magicienne

Familier: Mikorin - Renard roux

Situation: En couple
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 315
Points : 73
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bon bah quand il faut y aller, faut y aller !! [finit]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bon bah quand il faut y aller, faut y aller !! [finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Vivez, hommes, vivez, mais si faut-il mourir. »
» Quand faut y aller faut y aller
» Quand faut y aller, faut y aller ! [Faust]
» Je déteste demander de l'aide... Mais quand il le faut... Il le faut. [privé Leyna]
» ϟ Thaïs ● Quand une étoile tombe du ciel et finit dans l'oubli... ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés-
Sauter vers: