} 50% adulte, 50% enfant, 100% gênante
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

50% adulte, 50% enfant, 100% gênante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés
MessageSujet: 50% adulte, 50% enfant, 100% gênante 50% adulte, 50% enfant, 100% gênante EmptyMer 18 Avr - 16:13
Mona Marylise
ft. Hex Maniac de Pokémon

• Âge : 25 ans

• Espèce : Magicienne

• Nationalité : Corse

• Situation familiale : Fille unique non mariée

• Groupe : Cerbère, prof de défense magique

• Familier :  Parker, une araignée Paon

• Objet Magique : Une simple baguette gravée avec des motifs d'insectes

Caractère



Mona, c'est cette personne qui est au fond de la pièce, celle dont tu te rend pas compte, ou celle qui fait meuble. Elle est maladivement timide, elle ne vous regarde pas droit dans les yeux quand elle vous parle... C'est beaucoup trop dur pour elle à vrai dire, sinon elle rougit, elle risque d'avoir des petites larmes qui coulent, alors quand elle parle à un élève, elle trouve toujours des astuces pour combler ses lacunes sociétale. Elle regarde ses notes, elle en prend et jette des courts regards sur le nez de son élève pour faire genre qu'elle le regarde dans les yeux.

Mona c'est également cette personne émotive, qui a du mal à contrôler ses émotions, elle peut éclater de rire et fondre en larme juste après, parce que vous lui avez dit quelque chose de trop gentil ou de mal interprété. D'ailleurs, les conventions sociétales, elle a beaucoup de mal à les appliquer... Elle ne parle pas de manière assurée, elle bégaie un peu, elle à sa voix qui tremble... Elle ronge ses ongles, se gratte les oreilles. Mais vous allez me dire... Comment fait elle pour enseigner? Eh bien c'est très simple, elle prépare minutieusement ses cours et est assez passionnée pour tenir tête à une trentaine d'élève. D'ailleurs, son travail, elle en parle très bien... C'est juste pour le reste qu'elle cale... Il faut dire que à part avec les gens dont elle est très proche, les discussions banales sont assez compliquée. Mona est d'ailleurs cette personne qui ne sait pas quoi dire au bon moment, du genre à dire quelque chose d'idiot ou d'embarrassant ou à mal exprimer une idée, ou renchérir sur quelque chose sur une conversation finie depuis longtemps, ce qui cause des blancs ou autre et des longs, très longs moments de solitudes.

Mona, c'est une grande gamine. On peut qualifier ses passes temps d'immatures... Primo, elle est passionnée de manga et d'anime, son appartement en regorge, elle possède même une dizaine de dakimakura représentant ses différents husbando, dont même des homemade qu'elle a payé une fortune car les personnages ne sont objectivement pas attirants (Coucou Waluigi) elle est également une fanatique de yaoi et possède sur son ordinateur une véritable bibliothèque de fan fictions récupérées sur internet, de la plus sage à la plus... Gerbante. Elle aime faire également de temps en temps des vidéos, mais elle est pas très douée en ça, souvent ça se contente d'être un jpeg qui saute sur une musique joyeuse dans ce genre C'est également une grande passionnée d'insecte et de reptile, elle possède d'innombrables insectes de compagnies, dont un grand terrarium contenant une fourmilière complète et plusieurs mygales. Elle également un caméléon nommé... Léon... Il faut dire que l'originalité n'est pas son fort.

Grande fanatique de jeux vidéos en tout genre, la jeune femme collectionne des objets et bibelots en tout genre de ses licences favorites. Et elle n'est pas seulement une grande fan, mais également une véritable professionnelle du jeu vidéo. Médaillée plusieurs fois à des grands tournois de pokémon et joueuse professionnelle d'Overwatch pendant son temps libre. De temps en tempse quand elle n'a pas cours et rien à préparer, qu'elle se planque dans la salle des profs avec son pc portable et se connecte sur le serveur de l'école pour foutre une véritable raclée aux petits élèves qui font les fiers sur League of Legend, Warcraft, Overwatch ou Fortnite. Connue sous le nom de DevilPurple et réputée pour ses techniques de jeu injustes mais très malines, son petit plaisir sadique est d'allumer le son et d'écouter les longues plaintes des élèves se faisant encore une fois avoir par ses méthodes absolument immondes, et tout ça sans dire le moindre mot. Mais plus que ces licences là, sa favorite reste Monster Hunter... Car traquer des créatures aussi belles que dangereuse est une véritable vocation.

Car en effet, la jeune femme à un passe temps très... Particulier... La chasse. Les techniques de chasses en tout genre la passionne et marcher longuement dans la nature en seule compagnie d'un fusil à la recherche de la proie idéal est son oxygène, monter un ingénieux piège et attendre sagement que la malheureuse victime tombe dedans est son extasie.

Dans un premier temps, on pourrait croire que Mona est une personne sadique ayant un intérêt pour la chasse sportive et aimant infliger des souffrances terrifiantes... Mais pas du tout, Mona à un grand respect pour la vie et cet intérêt pour les techniques de chasse est plus... Technique qu'autre chose. D'ailleurs, elle est contre le braconnage et ne chasse jamais hors saison ou illégalement, ou sinon ce sont des créatures nocives nuisant au bien être de la société  ou de l'environnement, comme les gnomes ou autres sales bêtes. Hors de ça, elle s'arrange pour que la chasse soit juste le moyen de réguler les espèces comme cela devrait l'être. Le reste du temps, elle va passer ses envies de chasses sur des simulateur ou sur des élèves dans Fortnite. Son rêve est d'un jour participer à la traque d'un terrifiant monstre représentant un potentiel danger pour l'humanité... Mais bon, ce n'est pas en étant chasseur de Dragon qu'on va gagner sa vie pas vrai?

C'est pour ça que Mona est très zélée dans son travail, elle prépare ses cours de manière minutieuse et s'entraine de longues heures devant son miroir pour ne pas bafouiller et se ridiculiser devant toute la classe. D'ailleurs, elle est grandement passionnée par la matière qu'elle enseigne et hésite pas à donner des cours pratique à ses élèves... Par contre... Elle n'a que très peu d'autorité naturelle... Alors parfois il faut avouer que quand un élève fout un peu trop la merde dans son cours... Elle a tendance à vite trouver une punition ou quelque chose pour calmer le jeu... C'est pour ça qu'elle essaye de rendre son cours le plus intéressant possible, en se basant sur des choses que les élèves apprécient pour qu'ils soient plus dans le cours que sur des livres barbants. D'ailleurs, elle trouve infiniment plus simple d'avoir une conversation passionnée avec un élève qu'avec un adulte.

Mona souffre également d'un grave problème, elle souffre d'insensibilité congénitale à la douleur. En d'autre terme, elle est incapable de ressentir le moindre mal, alors elle évalue difficilement les risques, même si elle est suffisament intelligente pour ne pas se mettre dans des situations mortelles sans aucune précaution. Elle se cogne et se blesse fréquemment si bien que c'est son familier qui est obligé de vérifier qu'elle n'a pas de plaie ouverte après un accident qui aurait pu la blesser. Mais en effet, elle tomberait dans les escaliers qu'elle se redresserait si elle ne s'est rien cassée ou pas mortellement blessée. Alors oui, ce n'est pas rare de la voir couverte de ronce et de coupure après une sortie en forêt et qu'elle n'en ai cure. En gros, elle est casse cou, sans non plus être complètement inconsciente.

Pour conclure, Mona est juste cette grande gamine, qui a des responsabilités qu'elle prend, mais qui est perdue dans ce monde trop stricte et trop prompt à juger. Autrefois, elle avait d'énormes a priori sur les sorciers, et en à encore pas mal, au point d'être légèrement mal à l'aise en présence de sorcier... Cela dit, elle sait à quel point se faire juger peut être difficile et que la vie d'un sorcier peut être difficile.

Alors elle prend sur elle, prend son cours et part enseigner à tout le monde, avec un léger sourire timide.


Et un petit mot sur Parker, Parker est une araignée paon. En gros une araignée sauteuse mâle avec des motifs bleus sur le dos. Il est beaucoup plus gros que les modèles de son espèce, faisant la taille d'une grosse tégénaire (environ 13cm et avec des pattes beaucoup plus courtes... En gros imaginez Lucas l'araignée avec des motifs chatoyants dans le dos) Très protecteur envers sa magicienne, il se cache souvent dans ses cheveux et veille à ce qu'elle évite de se blesser. Sinon Peter est un familier très joueur et utilise sa faible magie pour pouvoir manipuler la manette d'une console quand il ne peut pas utiliser ses huit pattes... C'est d'ailleurs un très bon joueur, même si il ne peut pas jouer très longtemps à cause de sa faible endurance magique. Il est jaloux des mygales de Mona et craint vraiment les araignées femelles.... De peur de se faire manger par accident...De temps en temps, il aime également faire des blagues aux élèves pas trop pétochards des araignées, en se mettant au dessus d'eux et en se suspendant. Ce qui finit souvent par une écrasade... Au fond... Il aime ça, se faire écraser en réalité.

Physique



Mona est une personne d'environ 1m70 pour environ 65 kilos. Nous avions affaire à une jeune personne de corpulence moyenne, bien qu'elle possède une poitrine généreuse et... Un charmant fessier. Ce qui est dommage quand on sait qu'elle cache ses beautés naturelles dans des vêtements amples... Mais on reviendra sur ça plus tard. Mona est très pâle de peau et possède des yeux bleus foncés fatigués à cause des nuits qu'elle passe à travailler sur ses cours ou sur ses copies.... Ou surtout sur ses longues parties endiablées d'Overwatch.  Elle possède également des cheveux très longs pas très bien entretenus, en épis qui couvrent presque son visage fin qui est encore pourvus des derniers restes d'enfance.

Mona n'est pas habillée sexy. En vérité elle ne met pas ses formes en valeur, les plus beaufs d'entre nous diraient que c'est un total gâchis et qu'elle s'habille comme une nonne. Ce n'est pas tout a fait faux à vrai dire, elle porte une tenue sobre et sombre, très souvent des robes longues qui font prude et qui sortent d'un autre temps. Ce ne sont pas non plus des vêtements en bon état, il y'a parfois un trou ou une déchirure quelque part et dont elle ne s'est pas rendue compte. Elle porte également des collants solides pour pouvoir se balader en forêt ou aux alentours, mais surtout pour cacher ses nombreuses cicatrices et blessures. Mais c'est sur que l'apparence physique est loin d'être la priorité de Mona, elle privilégie le pratique et s'habille joliment que pendant les grandes occasions. Idem pour le maquillage, Mona ne porte absolument rien, n'aimant pas la sensation sur la peau et se reconnaissant pas dans une glace.

On peut la décrire comme ça, jolie et naturelle... Mais pas franchement très à la mode.

Histoire

Née à Bastia en 1993, Mona est née d'une famille respectable de magiciens. Malheureusement, sa naissance à été ponctuée de complication qui rendit sa mère stérile, faisant d'elle la seule et unique héritière d'une petite fortune du à un magasin de potion réputé dans le monde des magiciens.

Quand ses dents eurent poussées, ses parents se rendirent vite compte que la petite fille se mordait la langue sans éprouver la moindre douleur, alertés ils lui firent passer de nombreux tests... Confirmant l'anomalie congénitale d'insensibilité à la douleur. Les médecins leur expliquèrent que c'est une anomalie très grave car l'enfant pouvait se blesser par la suite, enchainer les blessures et peut être en mourir. Ses parents sachant que les enfants font rarement attention et paniqués à l'idée de perdre leur unique héritière décidèrent de ne pas la scolariser quand elle fut en âge de rentrer à l'école et de faire l'apprentissage obligatoire à la maison.

Mona était véritablement isolée du monde, elle n'avait aucun ami, les rares sorties avec ses parents étaient millimétrées, l'enfant n'avait ni le droit de courir, ni le droit de s'éloigner pendant une micro seconde du regard trop vigilent de ses parents. Tous les soirs, elle avait le droit à l'inspection pour voir si elle n'avait pas la moindre blessure, le moindre bleu ou quoique ce soit, et si l'inspection était positive, elle se faisait punir. Traitée comme une poupée de verre, Mona allait alors se réfugier dans le monde merveilleux des jeux vidéos, ou son personnage pouvait courir, recevoir des coups, affronter des monstres et vivre des grandes aventures. Choses qu'elle n'allait jamais pouvoir vivre, car de toute façon, elle ne pouvait pas ressentir la douleur... Donc elle était un danger pour elle même...

Après de longues et intenses réflexions, aidés des avis des proches, ses parents consentir à inscrire l'enfant à la grande école Hortensia. Ce fut une adolescente renfermée sur elle même, n'ayant jamais parlé à quelqu'un de son âge et complètement inadaptée socialement. C'est là qu'elle reçu son premier et seul ami, Parker. Parker avait beau être une araignée et repousser les autres, c'était son ami, elle lui parlait, lui disait tout de sa vie, comment était son enfance. Peter était également son protecteur, il lui disait quand il ne fallait pas faire si ou faire ça pour la protéger. Mais pas durement comme ses parents le faisait, non, gentiment, avec douceur et patience. Il était comme son Jiminy Cricket... En moins moralisateur peut être, et en plus drôle et plus sympathique. Alors oui, ça empechait pas la jeune fille de se blesser sans arrêt... Mais au moins elle avait son ange gardien a huit pattes pour lui dire d'aller à l'infirmerie ou se soigner. Et puis on s'arrangeait toujours pour ne rien avoir quand on rentrait à la fin de l'année...

Hortensia était vraiment la meilleure période de sa vie, ou elle se formait et se trouvait une véritable personnalité. Elle n'avait pas beaucoup d'amis et était souvent la cible de brutes.... Mais il est clair que quand une grosse araignée sauteuse  qui aime se faire écraser leur bondit au visage, ça calme. Hortensia lui permit de faire des expériences et d'apprendre des choses qu'elle n'aurait jamais appris entre quatre murs. Elle fut d'ailleurs très triste quand elle eu son diplôme... L'idée de ne plus y retournait la minait. Et puis, la peur de se retrouver de nouveau enfermée lui tenait les tripes. Alors elle décida de revenir à Hortensia un jour... Devenir professeur ou membre du personnel... Peu importe, tant qu'elle pouvait y retourner. Et puis l'idée d'être professeur la séduisait, elle avait beaucoup aimé la défense contre les forces néfastes...

Elle alla donc complètement contre l'avis de sa famille, qui voulait qu'elle reprenne l'affaire familiale.Elle partit vivre en Belgique ou elle se débrouilla pour gagner elle même sa vie tout en faisant des études pour devenir professeur de magie. C'est là qu'elle développa  son intérêt pour la chasse et se spécialise dans la défense magique qui incluait la défense contre les créatures hostiles. Passionnée par ce qu'elle faisait, elle sortit de ses études avec de beaux résultats et un dossier en béton avec des stages bien réussis. C'est cette année qu'elle fut admise comme professeur à Hortensia pour la rentrée 2017... Et c'est peu après qu'elle apprit que l'école allait être renommée Sainte Catherine et accueillir des jeunes sorciers.

Mona était un peu surprise de cette nouvelle et peut être un peu effrayée. Elle qui avait grandit dans la haine des Sorciers... Mais elle se résolue à ce dire que c'est comme ça que le monde allait évoluer et qu'ostraciser une personne pour ses origines était quelque chose de peu moral. C'est alors avec le sourire qu'elle retourne dans son ancienne école, pleine d'espoir et peut être avec beaucoup de crainte... Et puis elle n'était pas toute seule, Parker était avec elle après tout !

A votre propos

• PUF : Après avoir lu ça, lisez les premières lettres des prochaines réponses
• Âge : Bientôt la vieillesse
• Comment avez-vous connu le forum ? : Imaginez moi à 3h du matin se baladant sur les top site et puis j'y suis déjà, je suis Blake Roussel !
• Un petit avis sur l'univers ? : Très intéressant
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Environ 12 ans

Mona Marylise
Mona Marylise

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Parker l'araignée paon

Situation
: Célibataire
Messages : 16
Points : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 50% adulte, 50% enfant, 100% gênante 50% adulte, 50% enfant, 100% gênante EmptyMer 18 Avr - 17:24
50% adulte, 50% enfant, 100% gênante 1672707778

BIENVENUE A TOI !

J'aime franchement ce que tu as déjà écrit pour le caractère. J'a-dore l'avatar et ça m'a l'air très intéressant le rapport entre état et Malédiction.*^* J'ai pas grand chose à ajouter sinon que j'ai hâte de lire la suite ! J'ai très envie d'en savoir plus sur ce prof 50% adulte, 50% enfant, 100% gênante 4104578694 (En plus c'est un sorcier :huhu: ♥️)

Bonne continuation à toi~
William Nobel
William Nobel

Profil


Espèce
: Magicien.

Familier
: Natt - Panthère noir.

Situation
: Célibataire.
Dragon
Dragon
Messages : 102
Points : 165
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 50% adulte, 50% enfant, 100% gênante 50% adulte, 50% enfant, 100% gênante EmptyDim 6 Mai - 0:58
Après un changement de dernière minute (désolée Will ;w;) j'ai enfin fini ma fiche o/
Mona Marylise
Mona Marylise

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Parker l'araignée paon

Situation
: Célibataire
Messages : 16
Points : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 50% adulte, 50% enfant, 100% gênante 50% adulte, 50% enfant, 100% gênante EmptyLun 7 Mai - 22:23

Félicitations !
tu es validée~

Bravo, bravo !

J'aime énormément Mona : on se ressemble sur beaucoup de points. Et j'adore son côté chasseuse qui change drastiquement face à son côté Otaku. J'ai également hâte de voir comment tu vas travailler cette histoire d'insensibilité, c'est très original.

Ta fiche est complète et bien écrite. Même si je ne valide pas le choix de l'araignée en familier (brrr), je dois admettre qu'elle est plus mignonne que ses autres copines avec trop de pattes ... sans doute grâce aux couleurs. C'est chouette de voir un autre professeur à Sainte Catherine, on va se battre pour la place près de la machine à café à ce rythme là.

En tout cas, bon jeu à toi !


(c) Moona Neko
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 50% adulte, 50% enfant, 100% gênante 50% adulte, 50% enfant, 100% gênante Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
50% adulte, 50% enfant, 100% gênante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chambre 1.I : Le destin de l'enfant
» L'enfant qui criait au Loup(Garou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: