} Lovely Date ♥ Adrian
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Lovely Date ♥ Adrian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: RP abandonnés
MessageSujet: Lovely Date ♥ Adrian Lovely Date ♥ Adrian EmptyMer 21 Fév - 12:24
⎡Lovely Date]
avec Adrian Middleford


C'était une merveilleuse journée qui se profilait à l'horizon. Pour une fois, elle s'était réveillée tranquillement et pas complètement à l'envers sur le lit, la couette au sol et le renard en oreiller. Elle avait pu être l'une des premières à se doucher dans la chambre alors la température de l'eau avait été parfaite. Elle avait même eut le temps d'hydrater son corps avec un lait nourrissant et effectivement, c'était très agréable. Aujourd'hui, elle voulait vraiment prendre soin d'elle parce que c'était une journée très particulière.

Quelques jours auparavant, elle avait -subtilement- glissé à Adrian qu'elle aimerait beaucoup passer la journée avec lui, peut-être en dehors de l'école, dans la jolie ville toute proche. Quel drôle de hasard que cette journée soit celle qui, il y avait tout juste un an, les avait fait se rencontrer brutalement. Vraiment, quel hasard ! ~

Adrian … dès qu'elle pensait à lui, des papillons naissaient dans son ventre, des étoiles illuminaient son yeux et les feux d'artifices éclataient dans toutes les directions dans son esprit. Était-il possible d'être plus amoureuse qu'elle ne l'était déjà ? Elle le découvrait chaque jour et elle savourait son incroyable chance d'avoir un petit-ami aussi formidable.

Honnêtement, en d'autres circonstances, l'aurait-il remarqué ? Il est très mignon, intelligent, décidé à devenir un grand Magicien, avec la tête perdu dans ses cours alors que Sasha, elle préférait passer du temps à faire tourner les professeurs en bourrique, jouant avec leurs nerfs jusqu'à l'explosion finale. Elle était très franche, parfois trop alors que lui cachait une adorable timidité et une façon de bouder carrément attirante. Ils se complétaient mais était-ce suffisant ? Pour elle, oui.

Elle croisa son reflet dans le miroir de la salle de bain et recommença à brosser vigoureusement ses cheveux clairs. Adrian n'avait peut-être pas réalisé quelle date on était aujourd'hui et même si ça n'avait pas beaucoup d'importance aux yeux de Sasha -disons qu'elle ne ferait pas tout un foin s'il n'avait pas retenu une date de rencontre- elle, elle s'en souvenait et elle allait fêter ça correctement.

La Pégase enfila sa robe beige, noua ses rubans et secoua son renard pour aller prendre le petit-déjeuné. Au cas où, elle chercha la chevelure rousse de son petit-ami mais la zone était libre. Ils devaient se retrouver en ville, un peu plus tard dans la matinée, pour une balade en amoureux. Il fallait aussi qu'elle pense à prendre le petit paquet que ses parents avaient envoyé pour le jeune homme.

Tandis que son familier finissait sa nuit à ses pieds, elle se servit un copieux petit-déjeuner : des œufs brouillés, du bacon, des fruits, un chocolat chaud … il fallait qu'elle soit en forme pour Adrian. Lui aurait sans doute préféré passer son week-end à travailler ses cours, elle tenait à lui sortir la tête de ses bouquins de temps en temps, histoire qu'il s'aère un peu.

Une fois le repas avalé, elle remonta dans sa chambre pour se brosser les dents et attraper son sac pour y glisser le cadeau dedans. Les autres filles se réveillaient à peine et sa joie était telle qu'elle ne s'empêcha pas de les saluer vivement :

« Le soleil brille, la température est parfaite, c'est une magnifique journée ! Debout, debout, debout ! »

Il y eut des grognements, un oreiller volant et elle s'éclipsa avec un rire goguenard. Leur vengeance allait être terrible à son retour mais une fois qu'elle aurait parlé de son rendez-vous, ses camarades allaient avoir l'oreille tout tendue. Les couples n'étaient étonnamment pas chose courante à Sainte Catherine, excepté les pauvres malheureux déjà fiancés. Dure vie que la leur.

Sasha ne se pressa pas pour quitter l'école, elle avait encore beaucoup de temps. Idéalement, elle cherchait un nouveau lieu où poser son prochain piège, peut-être la salle de classe de Phénix, pour changer un peu. Oui, ça pourrait être amusant ! Son familier trottinait à ses côtés, un sourire narquois aux lèvres car il savait bien ce qu'elle préparait. Son meilleur allié, c'était bien lui.

Marcher de l'école à la petit ville lui prit cependant un peu de temps que prévu et elle se hâta de rejoindre le lieu de rendez-vous. Elle s'assit sur un banc, sagement et regarda la jeune femme près d'elle. Elle aussi devait attendre son chéri. Mais Adrian était forcément mieux parce qu'il était le top de la crème anglaise.

Finalement, le garçon apparut et Sasha se tourna vers sa camarade de banc pour annoncer, la bouche en cœur :

« C'est le mien, très mignon, hein ? ~ Bonne journée, amusez-vous bien avec votre rencard ! »

La femme la regarda comme si elle venait de Mars mais n'osa rien répondre. De toute façon, Sasha était déjà partit rejoindre son amoureux. D'un bond, elle lui sauta dessus, sans gêne pour le regarder dans les yeux. Ah, ses si beaux yeux !

« Bonjour, Chaton … ~ »    


Tsubaki
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lovely Date ♥ Adrian Lovely Date ♥ Adrian EmptyMer 21 Fév - 20:13


Lovely date
I'm down the street to show you that I'm so in love, and girl, I like that


Bâillement.

Un coup d’œil à l’heure ; neuf heures passées. « C’est fini, je suis mort. ». Les cheveux encore plus en pétard que d’habitude et les yeux marqués par la nuit courte qu’il venait de passer, Adrian se redressa lentement, grattant vigoureusement l’arrière de sa tête. Les feuilles de cours qui s’étaient entassées sur sa tête et ses bras trouvèrent bien vite le chemin du sol où elles s’éparpillèrent, et la voix enrouée du jeune homme lâcha un grognement de douleur, le dos broyé par la position dans laquelle il s’était assoupi. Adrian s’était encore endormi à son bureau à réviser. Il n’allait vraiment pas tenir à ce rythme, mais il n’avait pas le choix, persuadé que la clé de la réussite était de bûcher jusqu’à l’épuisement.

Mais il n’avait pas le temps de trainer ; aujourd’hui était un jour important. Il avait rendez-vous au centre-ville avec sa chère et tendre Sasha, qu’il connaissait depuis un an, jour pour jour. Un coup d’œil à la fenêtre ; le temps était magnifique, et Adrian s’autorisa un sourire satisfait, le genre de sourire qu’on fait quand ses craintes s’envolent. Car Adrian se souvenait encore parfaitement qu’il pleuvait, à cette même date il y avait un an, et notre magicien craignait que le temps ne fut similaire et que la journée soit morne et grise. Mais le soleil était de son côté, et avait décidé de l’aider à rendre cet anniversaire parfait.

Quand il avait annoncé à sa petite bande de copains qu’il serait absent aujourd’hui pour fêter l’anniversaire de sa rencontre avec Sasha, ils lui avaient un peu ri au nez. Il fallait avouer qu’une tête d’ampoule comme Adrian n’aurait jamais songé à avoir une copine, et pourtant. Il s’était transformé en un monstre de guimauve et de mièvrerie, toujours la tête dans les nuages et le sourire béat quand elle passait dans les couloirs, quand elle lui parlait ou le regardait, ou simplement quand il pensait à elle. Ses amis ne manquaient jamais une occasion de lui rappeler à quel point il croulait sous la niaiserie, mais il s’en fichait. Son cœur s’était envolé, elle l’avait capturé en plein vol et maintenant elle le gardait enfermé à double tour. Et elle gardait précieusement la clé, aussi.

Toujours était-il qu’il était atrocement en retard. Alors il enfila les vêtements qu’il avait préparé la veille spécialement dans l’optique où il ne pourrait pas se réveiller à l’heure – ce qu’il s’aimait, lui et son sens de l’organisation, dans ces moments là, attrapa son sac, et fila hors de la chambre. Enfin, presque. Percutant Kovu qui le suivait et manqua de le faire tomber, il fit volte-face et fila attraper une petite boîte sur son bureau, qui fourra dans sa poche, et reparti aussitôt.

Malgré qu’il n’avait rien avalé et qu’il risquait l’hypoglycémie, Adrian avait dévalé les escaliers et scindé la foule d’élèves pour sortir de l’école et filer en ville, savourant tout de même le beau temps qui le faisait sourire. Il adorait le soleil tout jeune des débuts du printemps, quand il n’était ni trop lumineux ni trop chaud, et que le temps était doux. Derrière lui, son fidèle tigre gonflait ses muscles à le suivre, et Adrian croyait ressentir une certaine culpabilité chez son familier ; quelque chose qui lui disait que s’il avait été plus grand, il l’aurait sans doute porté sur son dos pour ne pas le faire sprinter le ventre vide. « Courage camarade, un jour tu seras grand et fort, sois patient. » Une jolie pensée qui lui traversa l’esprit à l’attention de son compagnon, qui accélérait le pas pour appuyer son rythme effréné. C’était qu’Adrian se moquait pas mal que son estomac criait famine, que ses poumons peinaient à se remplir et que ses jambes hurlaient d’agonie ; il allait voir Sasha, alors, il ne courait plus. Il flottait.

Il finit par enfin arriver à l’endroit où sa petite-amie lui avait donné rendez-vous, et finalement grâce à sa course, il n’était plus tant en retard que ça. Alors il s’autorisa une minute ou deux pour reprendre ses esprits et permettre à son corps de récupérer, caché derrière un arbre ; il aurait été fâcheux qu’elle le voit dans cet état. Sans compter qu’il se sentirait obliger de lui expliquer la raison de son retard et par conséquent, il prenait le risque de l’inquiéter quant à son manque de sommeil et sa sous-alimentation. Il n’était pas question qu’elle se fasse du mouron pour lui.

Une fois récupéré et frais comme un gardon, il rejeta sa tête en arrière dans une souple demie-boucle pour rejeter sa mèche de cheveux sur le côté, un petit tic qu’il avait pris l’habitude d’exercer devant sa glace. Sans doute un truc qu’un ami à lui avait glissé pour augmenter sa confiance en lui. Dommage qu’il n’ait aucun miroir à sa disposition et devait uniquement se fier au regard du tigre à ses pieds pour vérifier qu’il était un minimum présentable. Il prit une grande inspiration, et finalement surgit tout fièrement de l’ombre de sa cachette, aussi médiocre fût elle.

A peine eut-il le temps de se faire voir que déjà, sa furie rousse avait atterrit dans ses bras, le saluant avec ce petit surnom à croquer qu’il aimait tant. Enfin, de toutes les manières, tout en elle était à croquer, à son sens. Adrian enroula ses bras autour de la petite taille de sa chérie, et se pencha pour tendrement déposer ses lèvres sur son front, ce qui ne manqua évidemment pas de lui colorer un tant soit peu les joues.

- Bonjour ma Lady, répondit-il tout naturellement.

Après cette douce étreinte de salutation, il la lâcha d’une main, gardant simplement un bras autour de sa taille, et entama de marcher au hasard pour une délicate promenade, comme il faisait toujours. Sauf que cette fois, il avait tout de même un but en tête : se remplir l’estomac, avant de tomber dans les vapes.

- Tu veux qu’on aille manger un morceau ?
notes ♥️

@Sasha
©
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lovely Date ♥ Adrian Lovely Date ♥ Adrian EmptyJeu 22 Fév - 1:10
⎡Lovely Date]
avec Adrian Middleford


« Bonjour ma Lady »

Il n'en fallu pas plus pour envoyer Sasha au Paradis. Elle sentait encore la pression de ses lèvres sur son front. Ce n'était pas un geste d'attention extrême mais elle savait que ça venait de son cœur, lui le grand timide. Elle savait aussi qu'Adrian n'était pas à l'aise là où il y avait trop de monde, trop de bruit. Mais il avait fait l'effort de venir ici aujourd'hui, alors pour la peine, elle n'allait pas se moquer de ses jolies joues rouges.

Lovée contre lui, elle trouva quand même le moyen de venir glisser son bras dans son dos pour l'étreindre à son tour. Elle leva les yeux vers son visage et perdit son sourire : il avait l'air fatigué. Très fatiguée. Sasha n'était pas contente. Elle voulait vraiment qu'Adrian fasse plus attention à sa santé, ce qui signifiait au moins sept heures de sommeil, trois repas par jour et profiter de l'air extérieur. Mais lui préférait avoir le nez rivé dans ses cours. Elle ne voulait pas se mettre entre son rêve et lui mais … à ce rythme, il allait tomber malade et ne ferait rien de productif.

« Tu veux qu’on aille manger un morceau ? »

Elle soupira avant de se remettre à sourire, se sentant finalement d'humeur taquine. Si Adrian voulait faire les choses ainsi, elle ne pouvait pas le faire changer. Ni elle ni personne. Alice peut-être mais elle se doutait qu'il racontait à sa chère sœur adorée son rythme de vie assez burlesque. Elle l'aimait pour ce côté de sa personnalité également, après tout.

A moins que ses amis soient un atout pour l'obliger à faire une pause ? Personne ne pouvait le forcer ... ils pouvaient toujours essayer. Quelle tête de mule vraiment ! Adorable tête de mule.

« Tu as encore sauté le petit-déjeuner ? Je parie que tu t'es aussi réveillé assis devant ton bureau, hein ? Tu ne changeras jamais … Allez, viens, je serais une horrible petite-amie si je te laissais comme ça ! »

Elle l'entraîna vers le premier café du centre-ville. A cette heure-ci, le jus d'orange coulait à flot et des tas de viennoiseries et autres délices étaient proposées à la vente. Il faisait si bon que Sasha envisageait même de s'installer en terrasse pour profiter un peu du soleil même s'il ne chauffait pas beaucoup. Malgré son gargantuesque repas datant d'il y a peu, elle se commanda un simple croissant et un autre chocolat chaud. Avec un clin d'oeil, elle glissa la commande d'Adrian sur la sienne et régla le petit-déjeuner sans plus de cérémonie. Pour lui, ça ne la dérangeait pas de dépenser son argent de poche.

Son familier renard sautilla jusqu'à la première table de libre et elle se glissa sur une chaise, laissant celle d'en face au roux. Ses mains enfin libres, elle se pencha un peu pour venir gentiment caresser la tête de Kovu. Les tigres avaient vraiment une bouille adorable. Même si les renards avaient quand même la première place dans son top des meilleurs familiers à avoir. Forcément, son familier quémanda à son tour, jaloux qu'il pouvait être. En voilà un autre qui ne risquait pas de changer.

« Alors, quelle matière t'a retenu à ton bureau plutôt que de te laisser aller dans ton lit ? Tu as dormi au moins ? »

Oh, Sasha le croyait bien capable de tenir une nuit blanche mais si elle apprenait qu'il s'amusait à faire cela … elle serait prête à rentrer par effraction dans la tour des Centaures et à l'attacher à son matelas jusqu'à ce qu'il dorme convenablement. Pas la chose la plus folle qu'elle aurait faite à Sainte Catherine. D'ailleurs, elle se demandait s'il avait eut vent de son heure de colle avec Ezhyo, le professeur d'Histoire de la Magie … mieux valait s'éloigner de ce sujet là.

Elle sirota sa boisson sans le quitter des yeux, ronronnante presque à la vision qu'il offrait. Mèches sanguines indisciplinées, petit sourire en coin, joues rougies, bref, il était un bonbon pour les yeux. Et il était sien. Sasha ne comptait pas le prêter. Quand le chocolat chaud faillit valser par dessus bord, elle reprit ses esprits et posa le contenant en carton. Il ne fallait pas qu'elle se tâche.

« Tiens, mon parents ont envoyé ça pour toi ! »

Ils aimaient gâter le garçon, peut-être était-ce sa récompense pour supporter une fille comme elle. Elle ne doutait pas du tout des sentiments d'Adrian et si son petit-ami était apprécié par ses parents, Sasha ne pouvait pas être plus réjouie qu'elle ne l'était actuellement. Elle tendit le paquet au garçon, ignorant même le contenu. C'était pour lui, pas pour elle après tout. Ça ne concernant que ces trois-là. Elle se pencha à nouveau pour jouer avec le tigre, pendant que son renard allait s'allonger sous la chaise d'Adrian.   


Tsubaki
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lovely Date ♥ Adrian Lovely Date ♥ Adrian EmptyVen 23 Fév - 20:54


Lovely date
I'm down the street to show you that I'm so in love, and girl, I like that


Démasqué.

Évidemment. Comment avait-il pu douter un seul instant du fait que Sasha qui le connaissait par cœur, devinerait immédiatement qu’il n’avait pas mangé. Et comme si cela n’était pas assez, elle avait également trouvé qu’il s’était endormi à son bureau, qu’il avait encore passé une nuit trop courte et qu’il s’était réveillé en retard. Une petite moue se dessina sur les lèvres du jeune homme, visiblement peu content qu’elle puisse lire en lui aussi facilement. Quand bien même cela lui faisait plaisir au fond de lui, son côté boudeur reprenait bien trop vite le dessus. Et particulièrement lorsqu’il se sentait ainsi percé à jour.

Mais Sasha finit par lui proposer d’aller s’asseoir quelque part, et son estomac parla le premier ; il la suivait donc sans broncher, sans oser répliquer. Il savait parfaitement qu’elle avait raison, qu’il ne devait pas pousser ses limites aussi loin. C’était simplement plus fort que lui, il ne pouvait pas envisager de vivre correctement sans bûcher. Et se réconfortait en gardant l’idée qu’il était encore jeune et qu’il pouvait se le permettre, et qu’il rattraperait ce sommeil et cette nutrition lorsqu’il serait diplômé et Magicien de renom. En attendant, il avait commandé presque la moitié de la carte de ce petit café, tout bonnement affamé, et ne regretta qu’une fois que sa petite-amie ait payé sous son nez sans lui laisser le temps de dégêner son propre portefeuille. Embarrassé de se faire inviter, et surtout en considérant la quantité astronomique de nourriture qu’il avait demandé, il culpabilisa et baissa le regard, sa petite moue boudeuse habituelle ayant bien vite retrouvé le chemin de ses lèvres.

- T’aurais pas dû, ça va te coûter une fortune…

Adrian savait parfaitement qu’elle n’en entendrait pas un mot et qu’elle répliquerait par ses petites piques sournoises, il avait parfaitement conscience que débattre de ce genre de chose avec elle, c’était se lancer dans un combat perdu d’avance. Pourtant il tenait au moins à exprimer ses ressentis, ne serait-ce que pour qu’elle le sache.

La commande rapidement servie, il se mis à savourer avec appétit la sensation de son estomac qui se remplissait, bien évidemment en gardant toute la classe possible. Il n’était pas non plus question de dégoûter la jeune femme assise face à lui en dévorant comme un animal. Il avait certes faim, mais tout de même. Pourtant son ravitaillement cessa soudainement, tandis que Sasha lui tendait un petit paquet en affirmant que ses parents avaient envoyé quelque chose pour lui. Toujours très ému par les petits présents de sa belle-famille, il ne pouvait s’empêcher de se sentir embarrassé à l’idée d’être autant gâté, d’autant qu’il n’estimait pas faire grand-chose pour le mériter. A part être éperdument amoureux de leur fille.

Le Magicien bafouilla un remerciement et tandis la main, saisissant le petit paquet tout doucement, craignant que son contenu ne soit fragile. Avec prudence, Adrian dénoua le ruban et souleva le couvercle, dévoilant ainsi une superbe montre qui lui illumina les yeux. Emerveillé, et très reconnaissant, il remercia encore une fois la jeune femme avant d’enfiler le bijou à son poignet, s’appliquant à garder toujours ses gestes délicats et suaves. Il l’admira un moment, tournant l’avant-bras afin de la voir sous tous ses angles, puis plongea son regard dans celui de Sasha, un poil plus sérieux que précédemment.

- Moi aussi j’ai quelque chose pour toi.

Adrian inspira longuement. La main enfoncée dans sa poche, il se releva et se glissa derrière sa petite-amie. Après un nouveau soupire, et s’être assuré qu’elle ne bougeait pas et ne regardait pas, il sortit de sa poche la petite boite qui y était cachée depuis qu’il était parti -et qu’il avait failli oublier au passage-, et l’ouvrit pour en sortir le contenu : une chaîne en argent, surplombée d’un magnifique pendentif en forme de A, de la même matière et incrusté d’un diamant. Avec une délicatesse indéfinissable, Adrian entoura le cou de la jeune femme de la chaîne qu’il attacha délicatement dans sa nuque, glissant ses doigts dans ses cheveux pour les remettre tendrement en place. Sans les lâcher, il se pencha en avant, et susurra doucement à son oreille.

- Bon anniversaire…

Et non, bien sûr que non, il n’avait pas oublié. Et il pleuvait, ce jour-là.

notes ♥️

@Sasha
©
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lovely Date ♥ Adrian Lovely Date ♥ Adrian EmptyLun 26 Fév - 18:33
⎡Lovely Date]
avec Adrian Middleford


Dépenser son argent de poche pour Adrian n'était absolument pas un problème pour Sasha. Après tout, il pourra toujours la rembourser quand il sera devenu le grand Magicien qu'il souhaite être un jour. En tant que petite-amie, Sasha allait le soutenir, qu'importe soit ses choix. Et en plus, elle ne doutait pas une seule seconde qu'il puisse réaliser son rêve. Il avait largement les capacités pour cela.

Parfois, elle se demandait quand même ce qu'il adviendrait de leur couple à ce moment-là. Pour l'instant, ils n'étaient que des adolescents mais une fois adultes, que deviendraient-ils ? Lui, le grand Magicien de leur génération alors qu'elle … ses capacités, elle préférait fermer les yeux dessus et faire ses farces. Un jour, Adrian allait être un modèle pour les jeunes élèves des écoles magiques, allait-il quand même vouloir quelqu'un comme elle ? Sasha préférait être claire sur ce point : personne, pas même lui, n'allait lui dicter sa conduite. Oui, elle allait finir par arrêter de faire tourner les profs en bourrique mais seulement quand elle l'aura décidé.

Sasha porta son chocolat chaud à ses lèvres et passa un petit coup de langue pour venir récupérer la moustache de crème qui s'était déposée à son insu. Elle regarda Adrian ouvrir son cadeau, toute curieuse car même elle n'en connaissait pas le contenu. Une montre, hein ? C'était pratique au moins ! Elle le laissa regarder son poignet dans toutes les directions avant de le complimenter :

« Elle te va vraiment bien ! »

« Moi aussi j’ai quelque chose pour toi. »

Elle se contenta de rester muette devant son air si sérieux. Le changement sur son visage était vraiment incroyable à regarder. Elle le regarda se lever et resta bien droite, regardant droit devant elle et lutta pour ne pas regarder ce qu'il faisait. Un cadeau, c'était une surprise, elle devait jouer le jeu. Elle posa également ses mains sur ses cuisses, toute sage. Se souvenait-il de leur « anniversaire » ou était-ce par pur plaisir ? Dans les deux cas, elle était juste heureuse. Un cadeau d'Adrian, il n'y avait pas mieux !

Quelque chose de froid -une chaîne?- glissa sur la peau de son cou et elle lutta vraiment de toutes ses forces pour ne pas baisser la tête pour regarder. Il fallait jouer le jeu jusqu'au bout. Il lui avait offert visiblement un collier et Sasha adorait les colliers : ils étaient pratiques, décoraient joliement une nuque et pouvaient symboliser tellement de choses. Les doigts du garçon dégagèrent ses mèches oranges pour venir murmurer à son oreille :

« Bon anniversaire… »

Elle sentit son cœur éclater dans sa poitrine. Il s'était vraiment souvenu de la date, alors ? C'était … cela signifiait tellement à ses yeux qu'elle pourrait l'embrasser là maintenant, à lui en couper le souffle. Mais il y avait un peu de monde autour d'eux, Adrian en serait peut-être gêné, elle devait se retenir. A la place, elle déposa un long baiser sur sa joue et porta sa main à la chaîne en argent autour de sa gorge.

Elle baissa les yeux pour découvrir le « A » et son petit diamant, à la finesse sans pareil. C'était vraiment magnifique et ça avait dû coûter son prix : elle été vraiment trop gâtée, Adrian était trop généreux. Sasha allait chérir ce cadeau toute sa vie.

« Il est magnifique ! Je ne pensais pas que tu allais t'en souvenir avec tout le travail que tu te donnes … Je me sens mal de ne rien avoir pour toi … Mes parents te gâtent plus que je ne le fais. »

Elle soupira un peu avant d'attraper sa main et de la serrer tendrement. Sasha la lâcha au bout de quelques secondes, porta une nouvelle fois son chocolat chaud à ses lèvres pour tenter de masquer son immense sourire qui allait bientôt lui faire mal aux joues. Adrian avait cet étrange pouvoir sur elle, celui de la laisser complètement sans voix. Mais elle se reprit rapidement :

« Tu vas m'habituer au luxe, à ce rythme-là, mon Chaton ! »   


Tsubaki
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lovely Date ♥ Adrian Lovely Date ♥ Adrian Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Date ♥ Adrian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ✎ ▬ Middleford Adrian
» Hymn to the Sea [PV : Adrian]
» Miraculous .:. Adrian [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: RP abandonnés-
Sauter vers: