} L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. - Page 2
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

L'eau et l'huile ça ne se mélange pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: RP terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:20

♥️
L'eau et l'huile, ça se mélange pas
ft. Lydie Larsen


A vrai dire, petite Nestor, si tu continuais de défendre ton maître, c'est tu est persuadée qu'il n'est pas si méchant que ça dans le fond. Mais... C'est juste que sa bêtise est telle que il en devient horriblement mauvais avec les personnes qu'il ne supporte pas. Tu soupires un peu.


Il est pas si méchant que ça dans le fond... Mais... C'est juste que... Il est pas méchant, juste terriblement stupide. Stupide et haineux... Pour des raisons que j'ignore encore.


Parfois tu te demandais pourquoi tu étais allé voir ce garçon qui boudait dans son coin et voulait s'enfuir en courant sans prendre de familier. Alors que tu aurais surement une autre personne qui t'aurait choisi et qui au moins aurait apprécié ta présence à ta juste valeur... Mais tu t'en voulu aussitôt d'avoir pensé ça... Après tout, c'est pas comme si Blake te maltraitait tous les jours... Il pouvait se montrer gentil avec toi, même si c'était des attentions à demi mot et que souvent ses "maltraitances" étaient des disputes qui dégénéraient pour des raisons idiotes...

La première étant ses sorties dans la fameuse association, qui était une source de conflit constante pour le duo. Comme si tu allais finir par créer des alliances contre lui avec Lydie et Cyrus pour aller pourrir sa réputation ou raconter des cracks sur lui. C'est sur que avec lui, les amis de mes amis sont pas mes amis... En vérité... Pourquoi tu essayais de trouver une raison à ses crises de conneries ? Tu savais que aucune raison était valable pour justifier son comportement.

Il faudrait que tu arrête de lui chercher des excuses.


J'aimerais bien venir, mais je pense pas vraiment en avoir le droit... Ah au fait, vous n'avez pas dit qui allait s'occuper de quoi pendant vos recherches. Tu t'occupes des pierres semi précieuses et lui des pierres précieuses? Au moins comme ça il aura une bonne excuse de s'y mettre à fond... Car le connaissant il va surement s'y mettre à la dernière minutes.

Quand au coup malencontreux, c'est sur que tu aurais préféré qu'il n'arrive pas... Si il saignait... Bon sang, c'était encore à toi de calmer la crise de panique... Après il semblait être rassuré, à moins qu'il cachait sa panique pour plus tard... Mais bon, tu peux pas trop en vouloir à Lydie, Blake à été beaucoup trop odieux.

Pour le coup... Eh... Laisse tomber, bon, c'est vrai que j'aurais préféré que tu le frappe pas, mais bon... Je vais pas t'en vouloir pour ça, tu t'es mise en colère c'est normale... N'importe qui d'autre de plus grand et plus fort lui aurait fait une tête au carré... Donc b...


NESTOR !!!!

Tu sursautes un peu, Blake n'était pas très loin et si ça se trouve il avait tout entendu... Tu va tellement prendre cher ce soir. Il va te faire des crises et des bouderies jusqu'au couché, heureusement qu'il se couche toujours un peu avant les autres de son dortoir...

Désolée... Il va falloir que je file... Désolée encore...

Et tu files le rejoindre, il te fusille du regard... Non tu allais vraiment passer un mauvais quart d'heure.

Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. L'eau et l'huile ça ne se mélange pas. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:36

Larsen
Lydie

Roussel
Blake

「L'eau et l'huile ça ne se mélange pas」
-Il est pas si méchant que ça dans le fond... Mais... C'est juste que... Il est pas méchant, juste terriblement stupide. Stupide et haineux... Pour des raisons que j'ignore encore.

Je leva les yeux aux ciels aux mots de Nestor. Peu importe les raisons de Blake, aussi futile soit-elle, parler au gens comme il le fait n'excuse de rien ! Mais bon,, Nestor veut le défendre un peu, c'est son choix et je ne peux pas lui en vouloir.

-J'aimerais bien venir, mais je pense pas vraiment en avoir le droit... Ah au fait, vous n'avez pas dit qui allait s'occuper de quoi pendant vos recherches. Tu t'occupes des pierres semi précieuses et lui des pierres précieuses? Au moins comme ça il aura une bonne excuse de s'y mettre à fond... Car le connaissant il va sûrement s'y mettre à la dernière minutes.

Je soupira en regardant Nestor, encore accouder à la table et la joue posé sur ma main.

-Nestor... Tu reste libre de tes faits et gestes. Tu fais ce que tu veux au final. Si tu veux venir, tu viens ! Il ne peut pas te contraindre. Puis je pense que Cyrus serait triste de ne plus te voir. Mais je ne pense pas être la mieux placé pour le savoir vraiment. Je me redressa pour m'adosser au dossier de ma chaise. "Puis pour les pierres. Oui il peut s'occuper des précieuses, il y en a bien moins que les semi. Je ferais une sélection parmi ces dernière. Puis je ne suis pas sûr que les semi-précieuse l'intéresse... Je suis déjà surprise qu'il aime les pierres, sa a été crée par la nature après tout... Pardon ! Je m'égare."

Je tira un peu la grimace quand je sentit une douleur dans mon poignet. Sérieusement. Pourquoi j'ai fais sa ? Pourquoi je l'ais tapé ? Si j'étais pas têtue et lui idiot, je me serais excuser sur le champ auprès de lui directement. Même si, bordel, il le méritait vraiment ! La prochaine fois sa sera une claque sur les bajoues qui lui sert de joues ! Pourquoi je m'énerve encore ? Je me massais un peu le poignet et la douleur s'en alla doucement. Puis donner un coup aussi fort sans être échauffer, c'est pas une bonne idée non plus.


-Pour le coup... Eh... Laisse tomber, bon, c'est vrai que j'aurais préféré que tu le frappe pas, mais bon... Je vais pas t'en vouloir pour ça, tu t'es mise en colère c'est normale... N'importe qui d'autre de plus grand et plus fort lui aurait fait une tête au carré... Donc b...


-NESTOR !!!!


Je garda mes réflexion au fond de moi. Puis trop fatiguer pour crier encore. La potamochère s'excusa pour la énième fois avant de s'en aller sans me laisser le temps de lui répondre. Quelques minutes s'écoula et une fois que je sentit que j'étais complètement seule avec Brume, je m’effondra sur la table. Brume se posa sur cette dernière pour me regarder, un peu inquiète. Je ne bouge pas pendant un petit temps, ma tête posé sur mes bras, croisés sur la table, à regarder le vide. Puis une ombre fantomatique s'éleva au dessus de moi... Je levai péniblement la tête en devinant qu'il s'agissait de Spirit. Une sorte de forme spirituel d'un jeune phoque. Il est tout mimi, tout rond et blanc, et plus petit qu'un vrai bébé phoque, presque une peluche qu'on aurait très envie d'avoir après l'avoir vu dans une machine à pinces. Par contre... Je ne ressens pas du tout la même chose quand je vois son sorcier qui me sert de fiancé... Hyde se tenait là, à l'embrasure de la porte, en train de se triturer les doigts parce qu'il ose pas rentrer. Je le regarde, blasée.

-Quoi ?

Il sursaute. Je soupir et repose ma tête contre mes bras. Le blond s'approche à pas rapide.

-L-Lydie... ? Ç-ç-ça ne va p-pas... ?

Je grogne un peu, la tête dans mes bras et sur un ton sec et colérique.

-Pourquoi sa n'irais pas ? J'ai pas l'air de péter la forme là peut-être ?

Il se crispa à mon ton sec, mais ne s'en alla pas. Il prit une inspiration avant de continuer.

-B-blake t'as embêt-ter ?

-J'ai une tête à me faire emmerder par un gros plein de soupe totalement imbus de lui même et qui ne respecte personne ? Et puis de quoi je me mêle ?! Dégage ! Je n’ai pas envie de te parler !

Il se mit à parler plus bas, je n'entendis pas clairement ce qu'il disait.

-Ça... Sa ne change pas au moins...


Je redresse vivement la tête et le regarde sévèrement.

-Pardon ?

Il me sourit, content que je réagisse à ce qu'il dit. Même si il a clairement eu un mouvement de recul... Il m'énerve. Je le déteste.

Au final je suis partit de la salle en sa compagnie et celle de Brume et son familier à lui. Je lui ais parler de ce qu'il c'est passé, sans vraiment entrer dans les détails. Il c'est contenté de poser une main sur mon épaule et me rassura. Même si ses bégaiement me sont insupportable, parler avec lui m'a fait du bien. Mais je le déteste toujours.

Fin du RP.


Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
L'eau et l'huile ça ne se mélange pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: RP terminés-
Sauter vers: