Gwenn Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés
MessageSujet: Gwenn Williams Lun 15 Jan - 3:31
Williams Gwenn
ft. Yin de Darker Than Black

• Âge : 15 ans

• Espèce : Sorcier

• Nationalité : Anglaise

• Situation familiale : Grand frère nommé Sunny, sœur jumelle nommé Eden (décédée), un petit frère nommé Charlie et une petite sœur nommé Megan.

• Groupe : Faune

• Familier : Une colombe nommé Pluma

• Objet Magique : Un bracelet argenté sertie de trois pierre de lune qui brille les nuits de pleine lune.

Caractère

Comment décrire Gwenn? A première vue, elle est une fille discrète et solitaire. Elle reste la plupart du temps seul avec ses livres. De plus, très silencieuse, on ne la remarque très peu. Elle n’a jamais été très sociable mais cela est surtout dû à sa malédiction. Sa peur de faire mal aux autres la freine dans ces tentatives de se sociabiliser.
Malgré cela, Gwenn est une fille très gentille. Elle tente d’aider toutes personnes qui en a besoin et ne juge pas les gens sur leur apparence. Personne ne l’a vu lever la main sur quelqu’un a l’école. Encore en partie à cause de sa malédiction mais aussi car elle le regretterait aussitôt. De plus, elle s’excuse pour tout et des qu’elle peut pour ne rien avoir sur la conscience.
Son éducation a été plutôt libre. Ses parents, qui faisait l’école à la maison, laissait une grande liberté a leurs enfants malgré la nature protectrice de leur père. Malgré cela, Gwenn adorait passer ses journées dans la bibliothèque du manoir à lire des livres en tout genre. Étonnamment, l’adolescente réussit à apprendre plusieurs langues, dont le latin, en autodidacte. Le nom de son familier vient d’ailleurs du latin.
De tout ce temps passer dans la bibliothèque, la jeune fille a développé une passion pour la lecture et pour l’écriture qu’elle tient également de son père. Elle adore toute les sortes d’histoire. Des histoires d’amour a l’eau de rose au roman de science-fiction en passent par les histoires policières et les contes.
Toute ces lectures, l’ont rendu très rêveuse. Enfant, elle imaginait que le monde au-delà des environ du manoir et du village. Gwenn s’amusais avec sa sœur et ses frères a imaginé le monde extérieur. De nature curieuse, elle tentait toujours de trouver les réponses dans les livres ou en posant des questions.
Comme toute être humain, Gwenn a beaucoup de défaut. Le plus gros est sa tendance a trop laissé aller ses émotions. Surtout la tristesse qu’elle tente de refouler en se défoulant seule dans sa chambre. Un autre de ses défaut est sa maladresse. Il ne se passe jamais un jour sans que la jeune fille tombe dans l’escalier ou bien laissé tomber un objet fragile au sol.
Plusieurs mot peuvent décrire Gwenn. Solitaire, rêveuse, intelligente, maladroite, bienveillante, etc. Malgré cela, elle a autre défaut qu'elle hait par dessus tout. Sa tendance a être dépressive. Pour y pallier, elle tente de sourire le plus possible pour, un jour, être véritablement tout le temps heureuse.

Physique

Avec ses 1m53, Gwenn a taille légèrement plus petite que la moyenne. A cause de cela et de sa poitrine plate, on croit souvent qu’elle est plus jeune que son âge ce qui ne la dérange pas forcément. Elle a morphologie plutôt fine pour son âge dut au fait qu’elle ne fait pas beaucoup de sport.
Gwenn a hérité de sa mère ses long cheveux argenté lui arrivant au niveau des fesses prenant des teintes blanches sous les lumières intense. Elle les attache toujours en queue de cheval pour éviter qu’il se retrouve devant ses yeux.
D’ailleurs, la jeune fille les hérité eux de son père. De grands yeux curieux rouge avec des reflets orangé et roses que possède également sa sœurs et ses frères.
Gwenn est loin d’être moche. La plupart du monde la trouve mignonne mais elle n’est pas non plus quelqu’un qui attire l’attention. Elle sourit aussi beaucoup sauf quand on lui reparle de sont passé. Alors, elle ne sourit plus et part dans un endroit pour s’isoler et pleuré.
Gwenn porte souvent les mêmes vêtements en dehors de son uniforme. Soit une petite robe bleu et blanche avec une ceinture blanche a la taille ou bien une robe violette plus longue que l’autre avec une veste noir. On l’a vu rarement portant d’autre habits.
Il y a un objet qu’elle ne quitte jamais. Son bracelet. Il est de couleurs argenté et sertie de pierre de lune. Ces pierres sont le symbole de la Williams. Gwenn l’a hérité de son père en allant a l’école Sainte-Catherine et elle l’utilise comme baguette. L’adolescente dit d’ailleurs que les pierres brilleraient les nuits de pleines lune.
Il y a un objet qu’elle porte en permanence dès qu’elle sort. Son chapeau de paille. Peu importe qu’il fasse beau, qu’il pleut, qu’il neige, qu’il vente, elle le porte toujours. S’il n’est pas sur sa tête, il se trouve sûrement dans ses bras. Beaucoup de monde ont demander pourquoi le garder quand il pleut par exemple mais elle ne répondait que c’était simplement une habitude.
Gwenn, comme tous les sorciers, une marque du a sa malédiction. Pour illustrer sa peur de faire mal aux autres, sur son épaule gauche, un œil pleurant des larmes bleutés. Elle, contrairement a beaucoup de sorcier, ne tente pas de cacher. Son enfance loin des magicien fait qu’elle n’a jamais eu l’habitude de devoir cacher sa nature de sorcière.


Histoire

C’est une journée pluvieuse d’automne que je suis né. Dans la chambre de mes parents avec l’aide d’un vieux médecin sous les yeux inquiets de mon père et de mon grand frère ainsi que les cris de ma mère.

– Félicitation, c’est une fille. Attendez! Je crois que vous avez des jumeaux!


Mes parents ne pouvaient pas savoir que j’étais avec une sœur jumelle. Là où nous nous trouvions, il n’y avait pas d’appareil pour le faire. Le médecin réussit tant bien que mal à faire sortir la deuxième petite tête blonde.

– Félicitation, c’est une autre fille. Qu’elle nom aller vous choisir?


Ma mère me prit moi et ma sœur dans ses bras en se laissant tombé sur son lit totalement épuisé.

– On voulait appeler notre enfant Gwenn si c’était une fille. Ce sera le nom de la première et pour la deuxième… Que dites-vous de Eden?


Mon père acquiesça en me prenant dans ses bras avec Eden pendant que mon grand-frère fit un câlin à ma mère et que le médecin rangeât ses affaires.
Ainsi, ma sœur et moi sommes venu au monde. Deuxième et troisième enfant d’une fratrie de cinq. Ce qui est assez peu pour des sorciers. Elle trouvait que déjà cinq enfants demandaient beaucoup de travail donc elle n’osait pas imaginer avoir plus d’enfant.
Nous habitons dans un manoir loin de tous. La commune la plus proche étant un petit village de 500 habitants occuper que par des sorciers à une heure en voiture. Pour ces raisons, nous disons que nous sommes presque coupés du monde.
Il y avait une raison a se choix. La peur des magiciens. La famille Williams a décidé de ne pas habiter les grande villes ou village et de se cacher dans au fin fond des campagnes anglaises. Tout cela afin d’éviter de rencontrer des magiciens. L’éducation est prise en charge par les parents et les rencontres entre les membres de la famille éloigné sont interdite.
Le père de Gwenn, Jake Williams, est le chef de famille. D’ailleurs, c’est lui qui a décidé de séparer la famille pour éviter les soucis. C’est, en plus d’un talentueux sorcier et un père protecteur, un écrivain ainsi que un passionné de littérature. Il passait des soirées entières à raconter des histoires qui l’inventais quand j’étais une enfant.
Il est marié à une des femmes les plus bienveillante que je connaisse : ma mère. De son nom de jeune fille, Leslie Evans est une personne prête à tout pour aider son prochain. Elle ne ferait même pas mal a une mouche en plus de faire les meilleurs gâteau que je connaisse!
Son premier enfant est nommé Sunny. C’est un garçon qui a hérité de la gentillesse de sa mère. Il adore passer son temps à chouchouter ses frère et sœur. En plus, c’est lui qui l’hérité de la famille. Je suis sûr qu’il en ferait excellent.
J’ai aussi un petit frère et une petite sœur nommé respectivement Charlie et Megan. Le premier est un petit garçon joueur et curieuse et la deuxième est une farceuse et joyeuse.
Et évidemment, je ne pourrais pas parler de ma famille sans mentionner ma sœur jumelle Eden. Elle avait beau avoir la même apparence, elle n’avait absolument pas le même caractère que moi! C’était quelqu’un toujours énergique et avec un fort caractère. Elle me protégeait toujours contre ceux qui me voulais du mal. Nous étions inséparables. Malheureusement, les meilleurs partent les premiers. Elle est morte d’une leucémie.
Après cet événement, je me suis renfermé sur moi-même. J’essayai tant bien que mal de réaliser la demande de ma jumelle mais j’avais du mal. J’avais l’impression que quelque chose c’était brisé en moi. Sunny le voyait très bien vu qu’il m’entendait pleurer dans ma chambre le soir venu. Il me réconforta. Malheureusement, cela ne marcha que très peu.
Un jour, une fille à peine plus vielle que moi s’était perdu dans le village. Je lui indiquai le chemin. Une fois chez elle, elle me demanda de venir la voir le lendemain pour jouer. Je suis venu le lendemain, puis le surlendemain et ainsi de suite.
Son nom était Emily. Elle venait d’arriver au village et n’avait pas d’ami. Rapidement, nous sommes devenus inséparable comme avec ma défunte sœur jumelle. C’est grâce à elle que j’ai pu surmonter la mort de celle-ci.
Emily avait quelque chose de particulier comparé a ceux habitant le village. C’était une magicienne. Quand je l’ai appris, Je suis devenu méfiante a son égard. Ma famille et mes amis ne cessait de dire de me méfier des magiciens mais, moi, j’étais toujours curieuse de savoir qui étaient véritablement les magiciens et, effectivement, ils n’étaient pas tous comme ceux que décrivaient ses parents. Emily étant la preuve.
A cause de sa race, mon amie se faisait harceler par de jeunes adolescents ayant appris sa nature par accidents. Assez ironique vu que c’est généralement l’inverse qui se produit normalement.
Un jour, où un d’entre eux frappa Emily devant mes yeux. Je me mis à bouillonner de rage et, emporté par la colère, je donnai un coup dans la tête de l’harceleur. Il était si fort que l’harceleur tomba au sol inconscient.
Heureusement, il n’avait pas une blessure trop grave. Je fus grondée par mes parents qui ne croyait pas leurs yeux que j’ai pu faire cela malgré qu'il savent que mes émotion prenne souvent le pas sur ma conscience.
Soudainement, je m’y à faire des cauchemars toutes les nuits. Ils étaient horribles. A chaque fois, je faisais du mal à quelqu’un et, de nuit en nuit, cela empirait. Je n’arrivais presque plus à dormir. Cela n’a duré que deux semaines avant qu’une marque apparaissent sur mon épaule gauche. Un œil pleurant une larme bleuté.
J’avais déjà vu le même phénomène arriver à Sunny peu après la mort d’Eden. Il avait aussi fait des cauchemars puis une marque est apparu sur son torse. Avec cela, il avait obtenu une peur de tombé malade.
Avec mes rêves, j’en ai conclu que ma malédiction avait un rapport avec le fait de faire du mal aux autres. J'en parler a mes parents qui m'ont juste rassurer que cela ne changerais surement peu ma vie mais je découvris rapidement par accident que la malédiction avait pour conséquence des pulsions violentes.
Après avoir découvert cela, je recommençai à me replier sur moi-même. J’avais trop peur de faire du mal a autrui a cause cet malédiction. Emily tenta de me faire revenir comme avant mais rien n’y fait.
Un matin d’été, je découvris dans le journal que l’école Sainte-Catherine acceptait maintenant les sorciers. J’ai toujours rêvé d’aller dans une école. Je demandai à ma mère de m’inscrire à cet école.

– Gwenn, est-tu vraiment sûr? C’est loin d’ici et ça irait à l’encontre des principes de la famille.


– Oui, maman. Tu sais que j’ai toujours rêvé d’aller dans une vraie école. On peut contourner les principes juste cet fois. Ce n’est pas en s’isolant qu’on va faire la paix avec les magiciens.


– Bien… Je vais en parler à Jake.


Ce fut qu’elle fit. Mon père n’était pas d’accord mais, grâce au soutien de Sunny, je réussis à négocier.
Un après-midi, je mis mon uniforme et partie pour l’école. Mes frères et sœurs restèrent au Royaume-Uni ainsi que ma mère. Elle avait de la peine de voir sa fille partir si lion d’elle. Emily était aussi très triste mais elle était heureuse pour moi. C’est mon père qui m’accompagna en France. A l’arriver, il me laissa en me somment de l’appeler tous les jours pour vérifier que tous les jours pour vérifier qui je vais bien.
Et c’est ainsi, que je suis arrivé à l’école Sainte-Catherine.

Un peu de vous

• PUF : Aucun en particulier vu que je change de pseudonyme a chaque site
• Âge : 15 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard sur google
• Un petit avis sur l'univers ? : Vraiment très intéressant
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Depuis peu de temps

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwenn Williams Lun 15 Jan - 13:22
Ey ! Bienvenue a toi camarade 8D Bon courage pour ta fiche ! Hâte de voir !

________________________________

"That's my moto"
"Je déclame en 660000 !"
"....Et je lui répond en 990099..."
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation: Célibataire
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 128
Points : 66
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwenn Williams Lun 15 Jan - 13:53
Une nouvelle coupine de classe ! Ne t'approche pas trop de Blake.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

:hug:

________________________________


Billie réinvente le monde en #20B2AA.
Arthur insulte ta mère en #B8860B.
Attention, certaines images peuvent déformer la réalité.

avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Arthur la loutre

Situation: Célibataire
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 104
Points : 312
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwenn Williams Lun 15 Jan - 16:58


Bienvenue parmi nous compatriote Sorcier ! Bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 29 Janvier pour la terminer ♥️

________________________________


Gaby s'exprime en #c52929
Bannières:
 
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Knife, un oreillard

Situation: Célibataire
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 316
Points : 345
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwenn Williams Lun 15 Jan - 18:24
Bienvenue à toi petite Faune !
J'approuve cet avatar à 200% *^* ♥️
Bonne continuation pour ta fiche !

________________________________


Will te fixe en Darkred.
avatar

Profil


Espèce: Magicien.

Familier: Natt - Panthère noir.

Situation: Célibataire.
Dragon
Dragon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Points : 165
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwenn Williams Lun 15 Jan - 20:26
Salut camarade de classe aux cheveux blaaaaanc ! T'es presque aussi choupi que moi dis donc. /PAN/
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :coucou:

________________________________


Lydie essaye de vous ignorer en #efab24 et Brume en #e58832

Spoiler:
 
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Chouette Effraie nommée Brume

Situation: Fiancée
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Points : 110
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwenn Williams Lun 15 Jan - 20:50
Personne n'est aussi choupi que toi petite sœur, voyons u.u

Mais on va pas se mentir, ton avatar est tout mignon. Bienvenue petite Faune, nous étions en manque !

________________________________


Spoiler:
 

Léo cause en #FF0000
Quetzalcóatl siffle en #006600
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Anaconda Vert, Quetzalcóatl

Situation: Célib'
Phénix
Phénix
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Points : 84
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwenn Williams Sam 20 Jan - 20:39
Merci pour l'acceuil :hello:
Je crois j'ai finit ma fiche
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwenn Williams Dim 21 Jan - 14:41


Félicitations !
tu es validé(e)~

Bienvenue et bravo pour ta validation,
petite Gwenn ♥️

Ta fiche est complète, ta petite sorcière est adorable, tout comme le familier ! Je suis bien contente de voir des Faunes arriver sur le forum =w= Même si tu as une Histoire triste, avec cette soeur morte ...
Bah, il y a toujours des amies à se faire, Gwenn devrait pas rester toute seule pendant sa scolarité !

Cependant, dans tes futurs RP, fais bien attention à te relire ! Tu fais des erreurs que tu pourrais éviter comme "cet école" ou des répétions dans une phrase. Rien qui n'entrave la lecture mais ce serait plus agréable pour les yeux !

Bon courage sur le forum, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Bon jeu ♥️


(c) Moona Neko

________________________________

Merci Soulmate ~★
Spoiler:
 
avatar

Profil


Espèce: Magicienne

Familier: Mikorin - Renard roux

Situation: En couple
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 247
Points : 290
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwenn Williams
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» Anna Williams [ Under Construction ]
» Hayley Williams [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: