Les soldes d'hiver, c'est le bien [PV Annabella Leroy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Ville de Malnans :: Le Centre-Ville :: Les Boutiques
MessageSujet: Les soldes d'hiver, c'est le bien [PV Annabella Leroy] Sam 6 Jan - 17:16





♥️
Les soldes d'hiver, c'est le bien
ft. Annabella Leroy





Enfin... Les cours sont terminés et le week end à démarrer ! Il était temps, entre les cours de latins pénibles et cet infâme cours de sport ou t'as flippé sur le balais comme une fillette... Tu te disais qu'une bonne pause, après midi shopping ça te ferait du bien.

Et puis... Pour une fois tu as des sous ! Ta mère t'as envoyé de l'argent, plus que d'habitude, parce que tes affaires chez toi sont pourries et que toi... Tu as juste emporter qu'une dizaine de tenue avec toi... Et oui, vu que tu les acheté avec tes sous, tu n'en as pas beaucoup, une tenue par jour et l'avantage de porter aussi souvent ton uniforme, c'est que on ne remarquait pas le peu de vêtements que tu avais... Même si tu faisais ta lessive tous les dimanches. Elle t'as donc dit d'aller acheter des nouveaux habits histoire qu'elle puisse balancer tes vieilles frusques troués et trop petits.

Et comme faire du shopping tout seul, c'est pénible, tu as demandé à Annabella de t'accompagner. Annabella, ce n'est pas n'importe qui, c'est la fille du directeur d'une, elle vient d'une grande famille de Magicien et en plus... Elle a un de ces styles ! Elle travaille son image, tout comme toi, mais avec un différent level, ça se voit qu'elle a fait ça toute sa vie alors que toi tu as eu le déclic il y a peu de temps. C'est peut être pour ça que tu t'entends bien avec... Vous êtes deux êtres qui travaillent fortement leurs images, qui détestent le sang et qui aiment les choses mignonnes. Et puis tu te disais que vu qu'elle ne semblait pas avoir beaucoup d'amis (tout comme toi d'ailleurs) tu allais lui proposer de s'amuser un peu en faisant une activité que vous aimez tout les deux.

Pour l'occasion, tu t'étais bien habillé, tu avais pris une veste violette avec des jolis motifs hivernaux assez discrets. Un haut noir à manche longue et un pantalon blanc avec des chaussures noires. Tu avais également une écharpe blanche a froufrou et des gants bien fancy. Il ne faisait pas chaud en ce moment, mais ce n'était pas une raison d'être habillé comme un skieur. Tu avais également coiffé tes cheveux en demi queue, avec une tresse façon Légolas. Tu savais pas si c'était à la mode, mais c'était stylé pour toi.


Vous vous êtes donnés rendez vous vers 14h30, prêt d'une boutique de cd, t'étais un peu en avance alors tu profite de regarder la vitrine accompagné de Nestor qui voulait se dégourdir les pattes, et peut être te quémander un petit accessoire. Tu regarde les nouveautés, il n'y avait pas grand chose qui te plaisait, c'était pas là qu'on vendait de la J-pop et les albums de Jazz sont dans la boutique. Alors a part l'album posthume de Johnny que t'avais envie d'envoyer à ton père, il n'y avait pas grand chose. Bah, si Anna voulait, ils iront voir à l’intérieur. Alors tu sors ton bon gros baladeur cd au fond de ton sac que tu allume pour mettre tes écouteurs en attendant qu'elle arrive. Bien sur que tu avais un téléphone avec des musiques dedans, mais certaines musiques s'écoutent en cd, et non pas avec des vieux mp3 de mauvaises qualité.

Donc, avec ton cd de Michael Jackson dans les oreilles, tu chantonnais en attendant ton amie. En bougeant ton pieds avec le rythme, tu allais éviter de faire un moonwalk dans la rue.


Billie Jean is not my lover ♫ She's just a girl who claims that I am the one ♫

________________________________

"That's my moto"
"Je déclame en 660000 !"
"....Et je lui répond en 990099..."
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation: Célibataire
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 152
Points : 90
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver, c'est le bien [PV Annabella Leroy] Sam 27 Jan - 12:48

Les soldes d'hiver, c'est le bien

Tu ne savais pas du tout quoi mettre, tu te trouvais un peu stupide sur le coup, tu fouilles dans ton armoire sortant plein de tenu coloré, comme des différentes nuance de noir ou de blanc. Ce n’est pourtant pas compliqué de mettre des vêtements, non? Pourtant, cela fait depuis après le repas de midi que tu es toujours devant ton armoire attendant l’illumination devant ton tas de vêtement, heureusement que tu n’es pas chez toi dans ton dressing… Faut une journée pour choisir là. Bon, il va falloir se décider Annabella, c’est bien de le penser, mais c’est mieux de le faire c’est encore mieux princesse. Saisissant une robe a manche longue rose pale avec un col peter pan, tu te décides enfin à te revêtir, pas trop tôt ! Après les vêtement, une petite touche de maquillage léger, presque naturelle pour ne pas trop en faire. Te voilà enfin prête, et c’est peu dire, car tu te demandes si cette tenue te va vraiment ?

Après avoir trop médité sur ta tenue, tu décides enfin de prendre ton écharpe blanche, ton manteau long blanc et ton bonnet blanc… trop de blanc, il faut revoir un jour la tenue d’hiver, surtout que tu as mis un collant chaud noir… Bon botte marron clair pour mettre un peu de couleur ! Tu es de plus en plus anxieuse, c’est la première fois que tu as une sortie shopping avec une autre personne autre que ta mère. Ca va aller, cela va bien se passer, c’est ce que tu te répètes plusieurs fois. Puis cela ne semble pas du tout être ce genre de personne qui veut traîner avec toi car tu es une Leroy, non sûrement pas. Il semble être une personne simple ! Bien il faut commencer à y aller tu vas avoir beaucoup trop chaud à rester ici a te regarder dans le miroir. Prenant ton sac à main bandoulière pour que ce soit plus pratique pour marcher dans les magasins, tu saisis ta musique et vérifie le contenue de ton sac, après tout c’est toujours bon de vérifier le contenue de son sac. Bien, maintenant que tout est bon, tu te décides enfin à partir pour ton rendez-vous toute contente.

Avec une musique calme du groupe Flower, tu essaies de te détendre un maximum, car c’est vraiment une première pour toi ce genre de rendez vous. Bien que tu te dis que rester naturel c’est le mieux pour passer un bon moment avec un camarade de classe ! Il s’appelle Blake, c’est une gentil personne, tu sais juste que tu ne dois pas parler de ta passion pour les chevaux, enfin de ce que tu as entendu, par sécurité, tu ne vas parler de tes autres passions, tu en as pas mal de toute façon! Déjà faire les boutiques c’est une grande passion, avoir les derniers vêtements à la mode, les essayage, une vraie princesse ! Le plus amusant c’est les grandes découvertes, l’excitation et la joie de trouver ce petit élément qui fait que c’est la trouvaille de cette sortie ! Tu es maintenant impatiente d’aller faire du shopping, le stress s’en va lentement au fur et à mesure que tes pas se rapproche du point de rendez vous Tout va bien se passer aller !

Tu commences à remarquer une silhouette que tu reconnais au loin, tu te crois déjà en retard, tu as autant mis de temps pour te préparer ? Tu lèves les yeux pour regarder l’heure, ça va tu n’es pas en retard, heureusement, cela aurait énervé contre toi même. Bon il faut faire ton entré, c’est le moment, que dire ? Que dire ?! Le stress monte de plus en plus, il faut bien se signifier aller … Mais y a tellement de façon de saluer, tellement de mot pour dire bonjour !

H...Bon...Salutation !

Dis-tu en levant ta main ganté de cuir noir, tu te retrouves stupide à dire un truc aussi formel, ce n’est qu’un camarade de classe pas la peine de te mettre dans un état pareil ! Tu te rends compte de ta bêtise et rougit un peu, il faut se prendre.

Oui...Bonjour..

Un rire nerveux, tu joue déjà avec tes cheveux un peu anxieuse, il faut bien une petite bourde de ta part. Bon aller dit un truc totalement au hasard pour  faire oublier ça, tu détestes faire un faux pas, c’est pas du tout le genre de chose que tu apprécies vraiment, princesse parfaite n’est-ce pas ?

Ça va ? Depuis midi ?” ris-tu “ Tu as un lecteur cd ?! Ça fait longtemps que j’en ai pas vu un!

Tu t’extasie parfois pour rien Annabella.


©️gotheim pour epicode

________________________________

avatar

Profil


Espèce: Magicienne

Familier: Arès un Cobra Royal blanc

Situation: Célibataire
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Points : 11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver, c'est le bien [PV Annabella Leroy] Sam 27 Jan - 15:39
♥️
Les soldes d'hiver, c'est le bien
ft. Annabella Leroy





Enfin la voila, la petite demoiselle ! Elle est a l'heure, vous avez jusqu'à la fin d'après midi pour faire votre shopping, et manger une bonne part de gâteau dans cette nouvelle pâtisserie que tu tenais à tester. Et puis bon, quelques minutes c'est rien du tout...

D'ailleurs, c'est la première fois que vous traînez ensemble après les cours, elle semble étrangement stressée. Elle te salua au début d'une façon un peu raide, un peu formel... Puis se reprend... Et tu te dis en la voyant comme ça qu'elle a vraiment pas l'habitude d'avoir des liens sociaux avec des gens de son âge.

Bon, il est temps pour toi de te la jouer un peu dé coinceur, tu n'aimes pas voir les gens mal à l'aise dans leurs baskets, même si elle n'en porte pas. Et puis bon, ça va être une après midi shopping, ça va être marrant ! Et puis, vu comment elle est bien habillée, tu te dis qu'elle doit fortement apprécier le shopping Tu lui fais un grand sourire pour essayer de la rassurer un peu, la mettre à l'aise quoi.


Hey ! Fais pas cette tête ! Vais pas te manger Miss !


Elle notifia que tu avais un lecteur cd, cela semble bien lui plaire d'ailleurs. C'est vrai que tu dois être un des rares pélos à te balader avec ce genre de gadget de l'ancien temps. Mais bon, t'aimes bien les sons de qualité. Tu le sort en le pointant. En plus c'est vrai que c'était un bon cd après tout.

Tu as remarqué que sur cd certains sons sont bien meilleurs qu'avec un pauvre mp3 ? Et certaines musiques s'écoutent en cd et non en mp3 parce que leurs sons sont super cools ! Tu écoute quoi toi ? Si t'as un cd de ce que t'écoute dans ton dortoir ou chez toi, je veux bien te le prêter !


Comme d'habitude, la miss était bien habillée. Le blanc lui allait très bien, une vraie dame de la cour, la demoiselle ! C'est vrai qu'elle s'habillais souvent en blanc quand elle porte pas son uniforme, il faudrait compléter ça avec un peu de couleur. Des couleurs pastelles pour que ça aille bien, tu es sur que vous allez trouver des chouettes vêtements pour compléter sa tenue. Et t'espères trouver des petits trucs toi aussi, habituellement, tu fais ton shopping seul ou avec ta mère. Tu sais ou trouver des trucs qui te plaisent, même si c'est pas au gout de tout le monde. Bon, tu verra bien ! Tu range ton lecteur cd et tes écouteurs et tu lui fais un sourire.

Eh ! Tu sais quoi ? J'adore ta tenue ! Mais tu sais ce qu'il te faudrait pour mettre en valeur ton teint ? Des tenues de couleurs pastelles, genre une tite robe bleue claire ou un t-shirt rose pâle, pas rose pétant, ça ferait barbie... Non juste une tite touche de couleur, je t'assure que ça t'irais super bien ! Tu es déjà super jolie comme ça, mais avec une couleur en plus tu serais absolument parfaite !

Bon, tu savais pas si c'était un peu excessif de complimenter une fille, surtout que t'as aucune arrière pensée et aucune intention de la draguer (et puis surtout que c'est une Magicienne). Mais bon t'as l'habitude de toutes ces émissions de mode avec cette présentatrice qui complimentait tout le monde, tu faisais juste la même chose. Et puis, tu t'y connaissais en mode, tu t'es bien relooké tout seul et t'es parti de loin après tout. Tu lui fais signe de venir.

Tu connais des magasins sympa dans le coin? Un endroit ou les vêtements te plaisent ? Sinon j'ai fait un peu de repérage dans le coin !

________________________________

"That's my moto"
"Je déclame en 660000 !"
"....Et je lui répond en 990099..."
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation: Célibataire
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 152
Points : 90
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver, c'est le bien [PV Annabella Leroy] Lun 2 Avr - 10:14

Les soldes d'hiver, c'est le bien

Sortir avec des amis, cela te fait un peu bizarre, c’est le genre de chose que tu n’as jamais fait vraiment. Faut dire que le peu de sortie que tu as fait ,c‘était avec des gens qui voulaient juste être avec toi pour le plaisir d’être affiché avec toi. Cela t’agaçais beaucoup d’être juste une personne qu’on affiche comme une oeuvre d’art qu’on a dans sa collection… C’est pour cela que tu n’as pas beaucoup d’ami dans ton répertoire, ce sont presque des gens introuvable, des gens qui ne sont pas juste là pour ton nom. Pourtant, avec un peu de recherche, tu en à peut être trouver un? C’est la sensation que tu as en voyant Blake, un homme qui est détendu et totalement osef de tout, faut dire que tu ne comprends pas comment on peut être aussi détendu… Presque une légende ce type. Tellement une légende que tu ne sais pas parler sans perdre des mots où en rajouter dans tes paroles, c’est ridicule…

Hey ! Fais pas cette tête ! Vais pas te manger Miss !

Sur le coup, tu t’es dis heureusement, mais c’est une façon de parler jeune fille, faut dire que tu n’as pas beaucoup de second degrés, mais ta tête réfléchit. Gardant cette petite mine plutôt stressé, ne sachant pas du tout comment communiquer facilement, les adultes sont beaucoup plus facile parfois que les ados, c’est ce que tu as compris pendant un moment, tu parles mieux avec les profs que les élèves… Peut être aussi que c’est les profs qui ont un peu peur de toi, tu n’es pas n’importe qui pour la énième fois… Raaah c’est agaçant de ne pas pouvoir lire dans la tête des gens, après il y a des sorts, mais c’est dans l’illégalité, c’est dommage.  Au moins, tu as pu parler de ce qu’il possède en ce moment, histoire de communiquer un petit peu…

Tu as remarqué que sur cd certains sons sont bien meilleurs qu'avec un pauvre mp3 ? Et certaines musiques s'écoutent en cd et non en mp3 parce que leurs sons sont super cools ! Tu écoute quoi toi ? Si t'as un cd de ce que t'écoute dans ton dortoir ou chez toi, je veux bien te le prêter !

Ta mère t’avait sortie une fois cela a propos des vinyles, bien que la voir danser du rock te fait bizarre de temps en temps, surtout imaginer ton père après rentrer dans la danse, pour toi ton père est une personne sérieux… Parfois tu te demande comment tes parents et le frère de ta mère on réussit à s’entendre… Après tout la famille italienne de ta mère sont un peu spéciaux parfois niveau caractère, puis y a la famille Française bien droite… Quel mélange spécial, tu en es le résultat Ana, tu devrais t'inquiéter pour toi. Bien que maintenant, tu te mets à méditer si tu as bien des CD dans ton dortoire… Il est vrai que tu n’as pas ramené beaucoup de chose là-bas, peut être un peu trop de vêtement…? Sur le coup, tu te dis que tu aurais pu ramener des choses un peu plus personnel que beaucoup trop de livre et trop de tissus… Faut dire que tu ne voulais pas du tout déranger les gens de ta chambre avec tes goûts musicaux, puis tu révises souvent dans le silence… En vrai tu as beaucoup trop de raison de ne pas en avoir apporter, maintenant tu regrettes les raisons de ton choix…

Je n’en ai aucun à l’école, j’ai tout laissé chez moi… Faudrait que je repasses à la maison les chercher

Puis revoir ta chambre et tout le reste de ta petite maison de famille, bien que petite soit un mot un peu désué pour parler de ta maison. Pour toi, c’est une petite maison adorable où l’on fait bon vivre, bien que ta famille fait un peu l’ambiance et l’âme de cette maison, surtout le duo que fait ta mère et son frère, un mixte plutôt explosive, ils sont amusant comme terrifiant ensemble… Mais alors que tu réfléchis à ta vie de famille, Blake se prépare pour faire du shopping en rangeant sa musique et te regarde avec un sourire.

"Eh ! Tu sais quoi ? J'adore ta tenue ! Mais tu sais ce qu'il te faudrait pour mettre en valeur ton teint ? Des tenues de couleurs pastelles, genre une tite robe bleue claire ou un t-shirt rose pâle, pas rose pétant, ça ferait barbie... Non juste une tite touche de couleur, je t'assure que ça t'irais super bien ! Tu es déjà super jolie comme ça, mais avec une couleur en plus tu serais absolument parfaite !"

En d’autre terme tu flingues les yeux Anna avec tout ce blanc.Même toi tu t’es bien vite rendu compte que tu portes trop de blanc. Faut dire que pour ton teint et tes cheveux, c’est la meilleure couleur qui te va. Certes tu portes de temps en temps des couleurs, mais en été, rarement quand le froid commence à montrer sa pomme. Faut dire que dés que l’hiver arrive, tu es chez toi enfermé et ne sort que pour le sport, et encore c’est en intérieur, fait beaucoup trop froid dans les airs pour les chevaux et vous tous… La seule fois où tu as fais ta tête de mule, tu t’es retrouvé avec les joues brûlé par le froid et les mains aussi. En prime de tout ça, une dispute de la mama, donc cela ne valait pas du tout le coup.

"Tu connais des magasins sympa dans le coin? Un endroit ou les vêtements te plaisent ? Sinon j'ai fait un peu de repérage dans le coin !"

Il est vrai que cela fait longtemps que tu n’as pas fait de shopping dans ce genre de petit village, faut dire que tu le fais souvent dans une grande ville, surtout dans les échoppes dans grand centre commercial. Tu ne penses pas trouver tes magasins préféré où tu passes trop de temps à regarder les vêtements et où ton père t’abandonne pour aller boire un coup car tu es trop longue toi et ta mère, tu n’y peux rien si tu hésites entre une chemise blanche ou créme… Bien que pour lui c’est la même chose, c’est juste “blanc” encore du blanc justement.

Je ne pense pas qu’il y est de boutique Vivienne Westwood ou de Yves saint Laurent, peut être un Prada ? Enfin, ce n’est pas grave, je te fais confiance si tu as fais du repérage ! J’adore faire de belle découverte de toute façon !

Ton innocence est terriblement adorable, car tu ne te rends pas compte de certaine chose. Mais, tu fais confiance à Blake, après tout il doit avoir du goût pour s’habiller ? Après tout cela semble une seconde nature pour Blake d’être conseiller de mode? Enfin, c’est ce qu’il semble pour toi.

Tu as déjà des idées pour toi ?

On est pas là que pour toi après tout Anna, tu ne veux pas faire ton égoïste à ne parler que de toi. Bien que tu ne peux pas le conseiller comme lui le fait si bien, c’est bien dommage cela.. Te connaissant, tu vas lui refiler du blanc, on peut pas dire que tu n’adores pas cette couleur…


©️gotheim pour epicode

________________________________

avatar

Profil


Espèce: Magicienne

Familier: Arès un Cobra Royal blanc

Situation: Célibataire
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Points : 11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver, c'est le bien [PV Annabella Leroy] Mar 3 Avr - 23:19




♥️
Les soldes d'hiver, c'est le bien
ft. Annabella Leroy



[justify]

Oh c'est dommage ça, tu me diras quand tu les auras, je te le prêterait.


Et ensuite par la suite, elle te cita que des noms de....Grande marque? Yves Saint Laurent ? Prada? Wow... Tu réfléchis un peu, et faut l'avouer, t'es un peu choqué. Toi t'es loin d'être riche, les vêtements que tu as acheté, c'est grâce à de l'argent de poche durement gagné en faisant le ménage et en aidant un peu dans le coin ferme et potager de chez toi... Parce que tu évitais soigneusement le côté domaine équin, même si tu n'y coupais pas toujours... Enfin, ça c'était avant que tu devienne un minimum important parce que t'es entré dans une grande école... Mais ça c'est un autre problème. Donc vu comment tu as galéré pour avoir tes premières fringues, tu n'avais clairement pas le luxe d'aller dans une grande enseigne, même si franchement t'en meurs d'envie.

C'est vrai que Annabella est riche et qu'elle peut s'habiller exactement ou elle veut. Alors dans ce coin très artisanal tu n'avais pas vu de Yves Saint Laurent, Prada ou autre... Par contre il semblait que tu avais vu un Guess et un Molly Bracken ? La plupart des magasins que tu avais remarqué étaient surtout des magasins de vêtements que tu ne trouvais pas en centre commercial, et certains donnaient plutôt bien, en même temps il y avait vraiment de tout. Des boutiques de DVD, des librairies touristiques, des magasins de porcelaines... Enfin une grande variété de truc comme ça.

En tout cas, quelque part, ça faisait plaisir que Anna acceptait de traîner avec toi dans le fond. Elle aurait pu traîner avec d'autres Magiciens de la haute et discuter avec un accent snob en tenant une coupe de champomy gout caviar, mais au final elle acceptait de se promener avec un Sorcier de la plèbe. Même si tu es quelqu'un de bien plus distingué que le cul terreux de base... Mais eh ! Personne ne devait savoir que tu viens de la campagne !


Bah... J'ai pas vu de Prada mais j'ai vu un Guess si tu veux.


Puis elle te demanda si toi tu avais trouvé quelque chose... Alors c'est une question fort difficile, car tu avais fait de longues recherches pour trouver des magasins qui vendaient des vêtements à ta taille qui ne soient pas d'horrible chiffons. C'est vrai que tu as un corps très difficile à couvrir, mais ce n'était pas une raison pour toi pour t'habiller comme un sac poubelle... Et puis, tu aimais trop ton physique pour mal t'habiller, malgré tes nombreux kilos en trop.

Je crois que les magasins que j'ai repéré ont de chouettes habits qui m'iraient très bien ! Par exemple, j'ai vu une de ces vestes... Magnifique ! J'espère qu'elle y sera encore là d'ailleurs. Allez, je t'y emmène !

Par contre, tu avais volontairement occulté deux ou trois magasins spécialisés dans des grandes tailles. Tu te voyais pas embarquer Annabella dedans, c'était un peu gênant, et puis elle pourrait se moquer de toi. Autant te regarder dans une glace ne te posait pas de problème, autant avoir constamment des remarques sur ton poids toute la journée, venant à la fois de tes camarades ou pire... De Nestor qui se montrait absolument pas tendre avec toi à ce niveau là... Comme quoi, ce familier n'est pas sans défaut, comme certains pourraient le croire... Ça te mettait vraiment mal à l'aise et en colère. Au point que tu mettait déjà au point une stratégie pour avoir des moments pour avoir le lac pour toi tout seul et te barrer quand tout le monde viendra faire la foire. Au moins ça t'éviterait des moments pénibles dont tu te passerait bien...

Bon sang, c'est dur d'être toi parfois...

Au bout d'une courte marche, vous vous retrouvez devant un joli magasin avec des tenues plutôt sympathiques en tout genre. Tu fais un petit sourire à Anna, t'espérait que ce magasin lui plaise.


T'en pense quoi? C'est une petite enseigne mais les magasins sont franchement beaux et de bonne qualité. Et puis ils ont encore de chouettes vêtements d'hiver et de début de printemps. Et puis je crois que c'est des vêtements fait en France, ça aide l'économie tiens.



________________________________

"That's my moto"
"Je déclame en 660000 !"
"....Et je lui répond en 990099..."
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation: Célibataire
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 152
Points : 90
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver, c'est le bien [PV Annabella Leroy] Sam 12 Mai - 12:25

Les soldes d'hiver, c'est le bien

Parfois, tu ne te rendais pas compte du poids de tes paroles, certes c’est de la candeur qui entoure tes mots, tes paroles, mais tu as parfois du mal à faire la différence. Bien que tu es toute contente de pouvoir partager une de tes passions avec un ami que tu viens de te faire, peut être que cela va serrer encore plus vos liens ! De plus, tu ne veux pas t’imposer trop dans les choix de Blake, tu ne connais pas encore ses goûts correctement, donc tu as hâte de voir un peu comment ça se passe une session shopping avec lui ! Peut être qu’il prévoit tout à l’avance ? Peut être qu’il choisis par couleur ? Peut être qu’il a un petit rituel bien à lui ? Sur le coup, tu es beaucoup trop impatiente de voir comment il fonctionne.

Bah... J'ai pas vu de Prada mais j'ai vu un Guess si tu veux.

Il est vrai que ce n’est pas une grande ville au point d’avoir tous les grand magasin dans la même zone, mais ce n’est pas grave, tu feras avec ! Puis tu n’es pas fermé à de nouvelles idée et goût, après tout, chaque nouvelle expérience est une bonne chose pour apprendre la vie voyons ! Forte heureusement tu es assez curieuse et assez intelligente pour prendre le positive.

Je crois que les magasins que j'ai repéré ont de chouettes habits qui m'iraient très bien ! Par exemple, j'ai vu une de ces vestes... Magnifique ! J'espère qu'elle y sera encore là d'ailleurs. Allez, je t'y emmène !

Donc première chose, Blake est un pisteur, il voit les cibles en premiers, puis par tâter le terrain juste après ! On dirait ta mère quand elle flaire le bon plan, combien de fois elle a trouver une merveille qu’elle pavane comme pas possible devant tout le monde.  Bref, tu suis joyeusement ton ami pour voir sa petite trouvaille, tu es très curieuse de voir ce qu’il a découvert dans cette ville que tu ne connais pas du tout en vrai, tu as passé plus de temps avec ta mère dans les grandes villes, tu n’es passé que rarement dans ce coin là, peut être un coup de vent pour récupérer un truc pour ton père, mais pas assez pour connaitre l’environnement. Ton regard se balade dans tous les sens, remarquant certaine boutiques qui attirent ton attention, vous n’aurez jamais le temps de tout voir hélas, mais c’est pas impossible de repasser une autre fois !

Puis vous vous stoppez devant une boutique plutôt pittoresque, le genre qui attire vite le regard pour son originalité comme sa sobriété, tu ne sais pas vraiment comment expliquer ce que ce magasin te fait ressentir. Tu as juste envie de rentrer pour rassasier ta curiosité.

T'en pense quoi? C'est une petite enseigne mais les magasins sont franchement beaux et de bonne qualité. Et puis ils ont encore de chouettes vêtements d'hiver et de début de printemps. Et puis je crois que c'est des vêtements fait en France, ça aide l'économie tiens.

Cocorico comme on dit ! Sur le coup, tu hoches la tête avec un grand sourire avant de pousser la porte en tenant le bras pour rentrer dans ce magasin. Regardant un peu partout, il y a beaucoup de couleur, de différente coupe, il est vrai que tu ne sais pas du tout où donner de l’oeil ! Tu remarques quelques camarades de l’école, peut être un peu plus vieux, tu ne sais pas vraiment, mais tu attires l’attention de par ton trop plein d’énergie sur le coup, trop enthousiaste sûrement!

Alors cette fameuse veste !

Tu te diriges tout de suite vers les vêtements pour homme pour de suite trouvé cette petite perle que Blake a bien pu voir, bien que tu ne sais pas vraiment où pointer ton nez, bien que tu viens de nous faire un demi tour cheveux au vent, sponso l'oreal, ton radar c’est déclenché ? Sûrement oui.

Cette robe est trop mignonne !

Tu sors une robe… blanche, MAIS avec des motifs fleur bleu et rose, LA petite note de couleur qui change tout non ? Pas du tout Anna, t’as un soucis avec le blanc… Le jour ou tu te maries, on va croire que tu seras habillé normalement, tellement tu portes cette couleur. Bien qu’avec les étoiles que tu as dans les yeux, tu es comme une gamine… tu es une gamine en vraie, mais tu te sens comme à noël, tu es déjà entrain d’imaginer les chaussures, la coiffure qui va avec cette tenue.

On avait pas dit de mettre un peu de couleur dans ta vie Anna, littéralement ? Là tu pars dans le mur en prenant cette robe qu’y est certes jolie, mais pas du tout coloré, le printemps va pas tarder, tu vas juste tuer la rétine de beaucoup de gens, au moins tu seras la dernière chose qu’ils auront vu…

Tu en pense quoi Blake ? Soit sincère !

Tu comptes beaucoup sur sa sincérité, pas comme les autres demoiselles qui te vanteront tous tes charmes juste pour avoir les récompenses, comme de vraie toutou, et encore, c’est une insulte pour les chien.


©️gotheim pour epicode

________________________________

avatar

Profil


Espèce: Magicienne

Familier: Arès un Cobra Royal blanc

Situation: Célibataire
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Points : 11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver, c'est le bien [PV Annabella Leroy] Sam 12 Mai - 13:25


♥️
Les soldes d'hiver, c'est le bien
ft. Annabella Leroy





J'espérais sincèrement trouver cette veste parmi tout ça. Je me dirige vers les vestes pour hommes, c'était un veston sans manche, couleur violet aubergine qui allait parfaitement avec mes chemises. C'est sur que je suis un affictionnados des chemises, des blanches, des noirs, même des carreaux tiens? Il faudra que j'essaye de porter une chemise à carreau un de ces quatre... Alors, elle est ou ce veston violet...? Qu'il soit là... Qu'il soit là... Qu'il soit là... Ah ! Il est là et c'est le dernier qui est à ma taille... J'ai de la chance...

Je regarde également les autres vêtements... J'ai une façon bien à moi de choisir mes habits. Déjà, tout ce qui est couleur trop clair j'évite, excepté les chemises blanches qui sont souvent accompagnés par un veston ou un polo à col ovale. Ensuite, peu de motif, ou alors des motifs bien discrets, et surtout... surtout... SURTOUT... JAMAIS de rayure horizontales... Je pense que le jour ou je porterais un truc à rayure horizontale c'est que j'ai voulu me faire un costume de Dalton ou que j'aurais perdu un pari... Et si le vêtement est chic ou un peu vintage sur les bords, c'est un plus, j'adore les vêtements vintages. D'ailleurs il faudra que je commence à songer à chercher une tenue pour la fête de fin d'année... Il est hors de question que j'y arrive habillé comme un sac à patate.

D'ailleurs, ou en était Anna? Elle avait trouvé quelque chose? Je me tourne vers elle pour savoir ou elle en est... Ah ? Elle semble avoir trouvé quelque chose... Une robe blanche, pas étonnant, elle aime le blanc... Par contre... Moi ce qui me déplait c'est la surabondance de couleur dessus... C'est pas que la robe est laide, mais... Du rose, du bleu et du blanc sur la même robe? Comment accorder ça avec une tenue complète? Ça  fait un peu sapin de noël non?

Elle me demande d'ailleurs ce que moi j'en pensais, je suis perplexe... J'espère qu'elle allait bien prendre mon avis...


Hmmm... Du rose, du bleu et du blanc sur la même robe, ça fait pas un peu sapin de noël? Et puis il faut songer à l'accorder avec d'autres vêtements, genre un manteau ou des chaussures ou un sac... J'ai peur que elle soit difficile à accorder... Attends...

Annabella aime le blanc, il faut respecter ses gouts tout en lui trouvant quelque chose de sympa. Je regarde les robes en trouvant quelque chose étant majoritairement blanc. Au passage, ça m'éclate de l'aider à trouver des vêtements, j'ai l'impression d'être Cristina Cordula, peut être que je vais pouvoir placer un "Tou es magnifaique ma chéwiiiie !" avant la fin de la journée... C'est drôle. Une robe fini par attirer mon attention. Une robe blanche avec des motifs fleuris bleus avec beaucoup de bleu mais beaucoup de blanc aussi, et sans manche, histoire de mettre les jolies épaules d'Anna en valeur. Elle est super jolie cette robe ! Avec des chaussures et un petit sac à main bleu pour compléter avec son chapeau blanc, ça serait parfait !  Est ce qu'elle aime le rose aussi? Je peux trouver une avec des motifs roses... Les motifs à fleurs font vraiment trop vieillot, on aurait dit des robes de grands mères... Ah ! En voila une sympa... Une robe un peu longue avec des motifs roses. Fier de mes trouvailles, je me retourne vers Annabelle avec un grand sourire.

Tiens, essayes ça plutôt. J'espère qu'elles vont te plaire, en tout cas elles sont plus faciles à accorder.



________________________________

"That's my moto"
"Je déclame en 660000 !"
"....Et je lui répond en 990099..."
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation: Célibataire
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 152
Points : 90
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver, c'est le bien [PV Annabella Leroy]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les soldes d'hiver, c'est le bien [PV Annabella Leroy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois..
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: La Ville de Malnans :: Le Centre-Ville :: Les Boutiques-
Sauter vers: