Les soldes d'hiver, c'est le bien [PV Annabella Leroy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Ville de Malnans :: Le Centre-Ville :: Les Boutiques
MessageSujet: Les soldes d'hiver, c'est le bien [PV Annabella Leroy] Sam 6 Jan - 17:16





♥️
Les soldes d'hiver, c'est le bien
ft. Annabella Leroy





Enfin... Les cours sont terminés et le week end à démarrer ! Il était temps, entre les cours de latins pénibles et cet infâme cours de sport ou t'as flippé sur le balais comme une fillette... Tu te disais qu'une bonne pause, après midi shopping ça te ferait du bien.

Et puis... Pour une fois tu as des sous ! Ta mère t'as envoyé de l'argent, plus que d'habitude, parce que tes affaires chez toi sont pourries et que toi... Tu as juste emporter qu'une dizaine de tenue avec toi... Et oui, vu que tu les acheté avec tes sous, tu n'en as pas beaucoup, une tenue par jour et l'avantage de porter aussi souvent ton uniforme, c'est que on ne remarquait pas le peu de vêtements que tu avais... Même si tu faisais ta lessive tous les dimanches. Elle t'as donc dit d'aller acheter des nouveaux habits histoire qu'elle puisse balancer tes vieilles frusques troués et trop petits.

Et comme faire du shopping tout seul, c'est pénible, tu as demandé à Annabella de t'accompagner. Annabella, ce n'est pas n'importe qui, c'est la fille du directeur d'une, elle vient d'une grande famille de Magicien et en plus... Elle a un de ces styles ! Elle travaille son image, tout comme toi, mais avec un différent level, ça se voit qu'elle a fait ça toute sa vie alors que toi tu as eu le déclic il y a peu de temps. C'est peut être pour ça que tu t'entends bien avec... Vous êtes deux êtres qui travaillent fortement leurs images, qui détestent le sang et qui aiment les choses mignonnes. Et puis tu te disais que vu qu'elle ne semblait pas avoir beaucoup d'amis (tout comme toi d'ailleurs) tu allais lui proposer de s'amuser un peu en faisant une activité que vous aimez tout les deux.

Pour l'occasion, tu t'étais bien habillé, tu avais pris une veste violette avec des jolis motifs hivernaux assez discrets. Un haut noir à manche longue et un pantalon blanc avec des chaussures noires. Tu avais également une écharpe blanche a froufrou et des gants bien fancy. Il ne faisait pas chaud en ce moment, mais ce n'était pas une raison d'être habillé comme un skieur. Tu avais également coiffé tes cheveux en demi queue, avec une tresse façon Légolas. Tu savais pas si c'était à la mode, mais c'était stylé pour toi.


Vous vous êtes donnés rendez vous vers 14h30, prêt d'une boutique de cd, t'étais un peu en avance alors tu profite de regarder la vitrine accompagné de Nestor qui voulait se dégourdir les pattes, et peut être te quémander un petit accessoire. Tu regarde les nouveautés, il n'y avait pas grand chose qui te plaisait, c'était pas là qu'on vendait de la J-pop et les albums de Jazz sont dans la boutique. Alors a part l'album posthume de Johnny que t'avais envie d'envoyer à ton père, il n'y avait pas grand chose. Bah, si Anna voulait, ils iront voir à l’intérieur. Alors tu sors ton bon gros baladeur cd au fond de ton sac que tu allume pour mettre tes écouteurs en attendant qu'elle arrive. Bien sur que tu avais un téléphone avec des musiques dedans, mais certaines musiques s'écoutent en cd, et non pas avec des vieux mp3 de mauvaises qualité.

Donc, avec ton cd de Michael Jackson dans les oreilles, tu chantonnais en attendant ton amie. En bougeant ton pieds avec le rythme, tu allais éviter de faire un moonwalk dans la rue.


Billie Jean is not my lover ♫ She's just a girl who claims that I am the one ♫

________________________________

"That's my moto"
"Je déclame en 660000 !"
"....Et je lui répond en 990099..."
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation: Célibataire
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Points : 37
Revenir en haut Aller en bas
Les soldes d'hiver, c'est le bien [PV Annabella Leroy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois..
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: La Ville de Malnans :: Le Centre-Ville :: Les Boutiques-
Sauter vers: