(finie) Angéline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Refusés
MessageSujet: (finie) Angéline Ven 18 Aoû - 17:46
Angéline Lefebvre
ft. Rider (Marie Antoinette) de Fate/Grand Order

• Âge : 17 ans

• Espèce : Magicien

• Situation familiale : Enfant unique

• Classe : Pégase

• Familier : Un petit chat blanc

• Objet Magique : Aucun

Caractère

« Angéline n'a rien d'angélique ! »

Oui, on lui a déjà dit ça. Dans le fond, cette personne n'avait pas tord lorsqu'elle lui avait balancé cette phrase. Bien qu'Angéline ne soit pas quelqu'un de foncièrement mauvaise, elle a quelques défauts cependant qui sont assez présents et font qu'elle ne peut pas être appréciée de tout le monde -qui est réellement parfait dans ce monde après tout ?

Pour commencer par les choses évidentes, c'est qu'elle est habituellement calme. Elle essaie du moins d'être la plus posée possible pour ne pas risquer de faire de bêtises ou de se précipiter dans un gouffre. Elle a tendance à vouloir plus réfléchir que d'agir spontanément, ce qui fait qu'elle peut longuement hésiter ou avoir de grandes absences. En effet, elle se perd facilement dans ses pensées, jusqu'à oublier ce qu'elle faisait juste avant ou la conversation qu'elle avait avec une personne. Lorsqu'elle a une chose en tête, elle a du mal à s'en séparer mais elle essaie toujours de revenir sur terre afin de ne pas ignorer qui que ce soit. Elle est souvent dans les nuages et on se rend bien vite compte qu'elle a souvent l'habitude de se retrouver seule pour méditer ou rester au calme.

Elle n'est pas très doué pour les relations humaines, même en restant polie et agréable aux yeux des autres. Bien qu'elle ne ressent pas de difficultés à être en compagnie de d'autres personnes, elle a tendance à vite vouloir se réfugier dans un petit coin tranquille pour se retrouver. En réalité, au fond elle a souvent la crainte d'être mal vue ou d'être facilement juger par quelqu'un, cela la met mal à l'aise et elle a surtout du mal à maîtriser ses émotions. En effet, il lui est facile de s'énerver, se vexer ou tout simplement d'avoir les larmes aux yeux : elle prend souvent mal les paroles des autres et même si elle essaye de garder la tête haute, elle ne contrôle pas ses sauts d'humeurs. C'est peut-être pour ça qu'au final on fini toujours par la trouver hystérique ou bizarre...

Il faut savoir aussi qu'elle a souvent tendance à mentir. Elle n'aime pas être aussi directe que pourrait l'être une autre personne. Elle garde souvent les choses pour elle et elle s'occupe des choses de son côté sans en parler aux personnes concernées. Et suivant la situation, elle ment pour ne pas blesser, vexer ou avouer quelque chose de grave. Peut-être est-ce à cause d'un manque de confiance en elle ou tout simplement parce qu'elle veut éviter les problèmes mais cela lui revient toujours à la figure dans tout les cas.

Mais détrompez-vous, elle reste une jeune fille souriante la plupart du temps et qui est agréable tant que vous ne commencez pas à vouloir la titiller de trop... Vous pourrez en être très surpris.

Physique

Lorsque l'on voit Angéline pour la première fois, la première impression est souvent  bonne. Une belle jeune fille qui fait plus vieille que son âge, d'une taille tout à fait correcte et un corps qui lui convient parfaitement. Mesurant plus d'un mètre soixante neuf, elle a un poids proportionnelle à sa taille et elle possède un corps assez fin et élancé. Ayant de bons réflexes, elle est aussi assez souple et a une bonne endurance, même si elle ne fait pas tant de sport que cela. Elle a des formes par ci et par là qui lui donne un certain charme. Une démarche légère et une voix douce, qui va très bien avec sa manière de se comporter. Sa peau quant-à-elle, est d'un teint assez clair mais non malade, elle est aussi assez douce même si l'on peut y ressentir quelques imperfection au touché.

Ce que l'on voit au premier coup d’œil, sont ses longs cheveux ondulés qu'elle attachent en deux couettes, ce qui prouve à quel point ils peuvent être longs lorsqu'elle les relâchent. En effet, sa chevelure blonde platine, tirant presque dans le blanc, peut arriver jusqu'en bas de ses cuisses voir plus lorsqu'elle les lisses complètement. Ils encadrent un visage fin et ovale, où se trouvent deux iris d'une couleur bleue très profond. Ses yeux ressortent très bien grâce à ses cheveux et l'on se plonge facilement dans son regard. Sur son visage, un doux sourire efficace, de ses lèvres fines et légèrement rosées.

Son style vestimentaire quant à lui, peut beaucoup varié. Mais il faut savoir qu'elle aime beaucoup porter du rouge, une couleur voyante et jolie. Elle apprécie tout particulièrement les robes qui sortent de l'ordinaire, avec des bottes ou des chaussures qui en tout cas, s'accordent parfaitement avec le reste de sa tenue. Elle aime aussi porter de gros chapeaux ronds qui attirent beaucoup le regard et elle ne s’en plaint pas. Bien sûr, elle porte un peu de tout au final, des pantalons, jupes ou même des shorts. Mais elle met plus particulièrement des robes et elle prend garde à qu'elles ne soient pas trop courtes. A pars ça, elle aime aussi beaucoup le bleu et le blanc, elle alterne alors beaucoup suivant son humeur ou le temps, tout simplement. Elle aime se sentir bien dans ses vêtements, qu'elle peut bouger sans risquer de craquer quoi que ce soit. Elle reste tout de même assez féminine même si elle peut porter souvent des choses assez... spéciales.


Histoire

Toute vie a un commencement, qu'il commence bien ou mal, il est important de ne jamais oublier là d'où on vient. Cette histoire commence en France dans une maison de campagne, éloignée de la civilisation. C'est dans une belle propriétés que les Lefebvre ont vu naître la jeune fille baptisée Angéline. Un couple de Magiciens venant d'une famille relativement petite et non connue des grandes familles de Magicien que tout le monde connaît. Les premiers cris de la demoiselle étaient bel et bien là, dans cette belle maison où vivaient reculés ses parents qui n'avaient pas envie d’avoir affaire aux sombres histoires qu'il y avait depuis de nombreuses années dans le monde magique. Et c'est dans cette manière de pensée qu'ils entraînèrent la blonde, lui évitant de vivre de mauvaises choses et ne montrant que les bons côtés de la magie. Elle entendu parler que d'une ou deux fois d'histoires avec des sorciers et ce qu'ils étaient pour les magiciens.

Elle passait la plupart de son enfance dans le calme, apprenant tout d'abord de ses parents avant que ceux-ci ne décident qu'elle aille dans une petite école pour les magiciens. Ainsi, elle pu apprendre la base de la magie et tout ce qu'il fallait savoir autour d'elle, en plus des enseignements de base pour son âge. À vrai dire, encore à cette époque, elle ne vécue rien de bien palpitant, elle eut quelques camarades de classes sympa, d'autres avec des idées plus sombre derrière la tête... Elle eut beaucoup de mal d'ailleurs à se débarrasser de ses voyous, notamment d'une petite garce avec qui elle ut certains problèmes. Bien sûr, ce n'était pas grand chose à cet âge, c'était surtout des paroles en l'air, mais elle eut quand même un jour les cheveux coupés... Et c'est certainement à partir de ce moment qu'elle changea.

Bien qu'elle restait une jeune fille ouverte et compréhensive, elle avait de plus en plus de mal à contrôler ses émotions, cela se voyait malgré qu'elle essayait de garder ça en elle. Elle eut alors un peu plus de mal à faire confiance aux autres et à aller elle-même voir des personnes... Il fallait que ce soit elles qui aillent vers elle et elles avaient intérêt à que ça ne soit pas pour l'embêter.

Cependant, tout ça n'affectait pas son envie de travailler sérieusement sur la magie. Elle était prête à faire des concessions afin de pouvoir être meilleure que les autres. Elle eut certes du ma, mais elle se con centrait surtout sur les études plutôt que sur le relationnelle. Et pourtant, elle s'en sortait plutôt pas trop mal. Elle restait toujours un peu éloignée de toutes ses histoires concernant les sorciers, bien qu'à ce moment-là, elle ne penserait jamais qu'elle allait finir par aller dans une école où ils seraient aussi acceptés parmi les Magiciens. C'est à ses quinze ans qu'elle intégra un établissement scolaire avec une très grande histoire. Elle avait été surprise car venant de ses parents, elle n'aurait jamais crus qu'ils allaient l’emmener dans un endroit pareille un jour. Mais voilà qu'elle intégra l'école Sainte Catherine.

Sa première année fut... Pas catastrophique, mais elle s'en souvient encore très bien. Elle avait été assez perdu à vrai dire, ne sachant où aller, quoi penser... Elle eut beaucoup de mal à s'intégrer et s'orienter, ce fut une année test pour elle et malgré tout, elle s'accrocha. Elle apprécia grandement les enseignements. Pourtant, cette année passait plus vite qu'elle ne l'aurait espéré et voilà qu'elle allait en passer une deuxième dans cette école si mystérieuse à ses yeux. Car oui, les sorcier arrivaient. Ses parents qui pensaient qu'elle serait très bien là, n'auraient eux-même pas devinés que ça allait un jour arriver. Elle était assez.. Perturbée, ne sachant comme réagir face à ces personnes qu'elle n'a encore jamais côtoyés. Ça allait être un vrai défis pour elle d'aller jusqu'à la fin... Et elle devait le faire.

Un peu de vous

• PUF : Louli ;3
• Âge : La vingtaine !
• Comment avez-vous connu le forum ? : Par partenariat ^^
• Un petit avis sur l'univers ? : Kewl ! Par contre la seule chose qui m'a surpris, c'est les 400 mots pour le caractère et le physique 8'D pour le caractère je peux aisément faire plus de 400 mais le physique... Je promet rien D8
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Plus de 5 ans je crois °^°

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (finie) Angéline Ven 18 Aoû - 19:07
Bienvenue Angéline ♥
Maaaah, 400 mots, ça passe vite ! Tu peux le faire, fighto ~
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire !!
avatar

Profil


Espèce: Magicienne

Familier: Mikorin - Renard roux

Situation: En couple
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Points : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (finie) Angéline Ven 18 Aoû - 20:38
Merci !

Et disons que l'on a pas tous la même façon d'écrire >< Personnellement j'écris beaucoup que quand j'ai des idées précises et c'est pas tout le temps que ça m'arrive ;; mais dans tout les cas je ferais l'effort, je trouverais bien des petites phrases pour embellir XD c'est vraiment le physique mon point noir uu
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (finie) Angéline Ven 18 Aoû - 22:14
    Officiellement bienvenue parmi nous Angéline ! Mon premier membre hors connaissance, je suis vraiment trop contente ❤

    Pour le physique j'ai en effet l'impression qu'il s'agit de la bête noire de beaucoup de RPGiste ahah, j'ai parfois le sentiment d'être la seule à adorer ça ! Et ne t'inquiète pas pour les 400 mots, je ne vais pas compter et te forcer à en faire 400 et +. Si tu en fais à peu près 350 et qu'on a toutes les informations nécessaires, je ne vais pas chercher la petite bête ;)

    En tout cas bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions :)
avatar

Profil


Espèce: Magicien

Familier: Trend, renard à 3 queues

Situation: Marié
Directeur
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur http://saintecatherine.forumactif.com
Messages : 100
Points : 154
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (finie) Angéline Sam 19 Aoû - 12:26
Merci beaucoup de ta compréhension ;v; !
Je fais ma fiche aujourd'hui ou demain, ca dépendra si je réussis à avoir l'ordinateur assez longtemps !

EDIT 21:38 : J'ai fais le physique et le caractère, j'essayerais de faire l'histoire demain ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (finie) Angéline Dim 20 Aoû - 16:50
Bonjour ! Désolé du double post mais c'est pour prévenir que ma fiche est finie, merci d'avance !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (finie) Angéline Dim 20 Aoû - 18:09


    Je viens de finir la lecture de ta fiche ! Néanmoins, je ne peux pas te valider encore pour un tout petit détail qui a quand même son importance.

    Dans le dernier paragraphe de ton histoire, tu dis qu'en première année, il y avait déjà des Sorciers. Cependant, ces derniers ne sont arrivés que cette année-là, en 2017, donc quand elle est passée chez les Pégases o/ Comme tu vois ce n'est pas grand chose mais c'est surtout pour ne pas que toi, tu penses qu'il y avait déjà des Sorciers lorsqu'elle était en première année car ce n'est pas le cas (: En 2016, quand elle était Faune, il n'y avait encore que les Magiciens~

    C'est le seul petit détail à régler avant que je ne puisse te valider ! :D

________________________________


Gaby s'exprime en #c52929
Bannières:
 
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Knife, un oreillard

Situation: Célibataire
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 185
Points : 154
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (finie) Angéline Dim 20 Aoû - 18:19
Ah oui d'accord, désolé >< j'ai changé ça du coup ! J’espère que ça iras :)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (finie) Angéline Dim 20 Aoû - 19:14


Félicitations !
tu es validée~

Maintenant que la petite coquille est corrigée, je n'ai aucune raison de ne pas te valider ! Mon premier membre hors connaissance, quelle émotion !  :snif:

Angéline a une personnalité intéressante, je me demande comment elle va évoluer en côtoyant des Sorciers ! En tout cas, elle a déjà une camarade magicienne et j'ai hâte de savoir si vous allez trouver un lien héhé~

Maintenant que tu es validée, file comme le vent petite Magicienne !

(c) Moona Neko

________________________________


Gaby s'exprime en #c52929
Bannières:
 
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Knife, un oreillard

Situation: Célibataire
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 185
Points : 154
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (finie) Angéline
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
(finie) Angéline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Voyageons dans les airs [Angéline]
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» la fiche de Méline Laura
» Aëline
» Le petit monde d'Angélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Refusés-
Sauter vers: