[Club d’athlétisme] Suis mon rythme ! [PV : Dimitri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Jardin des Nymphes
MessageSujet: [Club d’athlétisme] Suis mon rythme ! [PV : Dimitri] Sam 4 Nov 2017 - 14:29
Meywen se banda son bras droit où se trouvait la marque de sa malédiction tendit que les autres membres du club d’athlétisme s’échauffaient. C’était peut-être stupide, parce qu’il y avait forcement des sorciers dans ce club, mais Merywen était très complexée par sa marque. Surtout que ce maudit tatouage lui prenait une grande partie de son corps alors que la plupart étaient discret et se situaient à des endroits invisibles, tel que le dos, la nuque, les jambes.
Mais malheureusement pour la jeune fille, sa malédiction se répandait de son dos jusqu’à son coude droit. A part mettre des manches longues, ce qui était peu pratique en sport, cette aile était clairement visible. Ainsi, la jeune faune se banda le bras pour éviter les interrogations indiscrètes de ses camarades.
Cirinci regarda sa maîtresse, un peu dépité. Il avait l’impression qu’elle n’assumait aucunement d’être une sorcière. Ce n’était pas le cas, Merywen était fière de ses origines, mais détestait repenser à son cauchemar et le fait qu’il puisse devenir réalité.

Il faisait très beau aujourd’hui. Comme les autres jours à vrai dire. Un fin vent caressait les élèves pour les rafraîchir de ce soleil radieux. Le ciel était d’un bleu printanier aussi lumineux qu’un feu de camp et avait très peu de nuages, tous blancs comme neige. C’était le temps idéal pour courir.
La demoiselle était habillée en short noir avec un t-shirt gris clair. Elle avait de longues chaussettes noires qui montaient jusqu’en bas de ses genoux et de belles baskets blanches aux lacés bleus pour courir aisément. Sans sa longue veste brune on pouvait voir son gabarie de crevette. Elle était tellement fine, petite et sa tête ronde qu’on aurait dit une enfant de collège.
Merywen avait attaché ses cheveux en queue de cheval mais ils étaient si longs qu’ils descendaient tout de même jusqu’à ses cuisses. Elle laissa sa veste, son sac de cours et sa rapière près d’un banc pour rapidement s’échauffer avant de se mêler aux membres du club autour du président. Cirinci préféra s'installer sur la veste de sa maitressse pour faire un petit somme tendis que cette dernière allait transpirer. Quel idée que le sport !
Pour courir sans que sa tignasse ne la gêne, Merywen commença à tresser ses cheveux et les nouer en un épais chignon pendant que le président donnait les consignes.

Tous les membres de ce club connaissaient leur rythme de course, de toute évidence. Certain étaient plus rapide que d’autre. Certain étaient plus endurant que d’autre. Certain récupéraient plus vite que d’autre. Alors pour aujourd’hui ils allaient former des binômes tirés au hasard et courir ensemble. Le but était de s’entrainer à suivre le rythme d’une autre personne, ce qui était beaucoup plus difficile que de se concentrer sur soi.

Merywen se savait l’une des personnes les plus endurantes du club, mais elle n’allait pas très vite à cause de sa petite taille et, fatalement, de ses petites jambes. La personne qui aurait la malchance de tomber sur elle aura un handicap certain. A par si ils faisaient à peu près la même taille … ce qui était assez rare, voir ... impossible.

Alors que les groupes se formaient, la demoiselle craignait un peu pour la suite des événements. Lorsque que le Président tira son nom, il fut suivit de celui d’un certain « Dimitri ».
Ne sachant absolument pas qui était ce fameux Dimitri, la petite rouquine chercha de tout les cotés avant que ses yeux ne tombent sur un garçon qui semblait chercher lui aussi quelque chose. Les autres membres attendaient simplement que leur binôme tombe. Par logique, ça ne pouvait être que lui. Il n’était pas tant musclé mais avait tout de même 15 centimètres de plus que la jeune fille. Celle-ci se faufila entre les membres jusqu’au brun. Pour attirer son attention, elle lui tapota doucement l’épaule jusqu’à ce qu’il se tourne vers elle. Il avait de jolies yeux verts et une bouille adorable.
Merywen lui offrit un grand sourire en lui faisant un léger signe de main en guise de salutation.

_C’est toi Dimitri ? Je suis Merywen, enchantée !

________________________________

Merywen communique en : #CC0000
avatar

Profil


Espèce: Sorcière

Familier: Cirinci, un faucon écarlate

Situation: qui voudrait d'elle, sérieux ?
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Points : 109
Revenir en haut Aller en bas
[Club d’athlétisme] Suis mon rythme ! [PV : Dimitri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GAS32, Manager du Gabardan Athlétique Sport
» Le topic de l'Athlé
» Mi camino hacia el título.....
» Athlétisme
» Athlétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Jardin des Nymphes-
Sauter vers: