} Trapped & Tortured

Trapped & Tortured
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: RP abandonnés
MessageSujet: Trapped & Tortured Ven 3 Nov - 22:36

Trapped & Tortured

ft. Asrian Malkovitch

En pleine nuit, peut-être vers vingt-trois heures, un samedi soir, alors qu'ils étaient tous deux dans leurs dortoirs... L'un s'entraînait, l'autre dormait... Ce calme allait-il rester ainsi ?  

Musique:
 

Drake maintenait une petite lumière au-dessus de sa tête, une concentration de lumière suffisamment intense pour pouvoir lire les écritures incompréhensibles de son grimoire familial... Mais pas suffisante pour réveiller ses camarades de chambre... Il savait que certains d'entre eux étaient des sorciers, parce qu'ils cauchemardaient... Mais jusque la, celui prénommé Asrian n'avait pas encore cauchemardé... Drake haussa les épaules silencieusement et continua de décrypter les mots anglais inscrits dans son ouvrage... Le grimoire était, par endroit, abîmé, mais, dans l'ensemble, il était lisible et compréhensible... Seuls les passages expliquant les rudiments de la magie des Melodias était quasi incompréhensible. Il poussa un soupir en sentant ses paupières doucement tomber sur ses yeux. Quelle heure ? Vingt-trois heures ? Il pouvait encore travailler un peu, il suffisait de se concentrer et de commencer un peu de pratique...

Pour utiliser la magie comme le font la famille Melodias... Il fallait la concentrer en un point et ensuite la diviser en différents petits... Il entendit de vagues soupirs de douleur, d'où est-ce que cela provenait ? Il leva les yeux et observa dans la pénombre les différents camarades... Il ne voulait pas voir leur visage. Non, il ne voulait pas voir leur souffrance et se dire qu'un jour, c'était peut-être un de ses ancêtres qui avait eu cette idée. Il ne voulait pas se rendre coupable d'une chose que ses parents, ses ancêtres avaient faits. Il ne voulait pas culpabiliser, il ne devait pas se sentir faible, il ne devait pas être attendri par les gémissements de certains sorciers dans la nuit... Si son père était là ? Hein ? Et si il voyait tout cela ? Comment réagirait-il ? Sourirait-il ? Serait-il amusé de cette situation ? Il ne voulait même pas y penser. Il ne devait pas y penser.

Certains sanglots retentissant dans la nuit lui serrèrent le cœur. Et si... Finalement... Les sorciers n'étaient pas tous les mêmes ? Et si certains ne voulaient pas être leurs ennemis ? C'est donc pour cela que le directeur avait fait cela ? Car il doutait comme Drake ? Drake avait peur. Il ne devait pas le montrer. Il ne devait pas montrer qu'il doutait. Il ne devait ni le montrer aux sorciers, ni aux magiciens. Il ne pouvait se confier à personne, même pas à son familier. Nébuleux se redressa lentement et posa sa tête sur les jambes de son maître.

Drake déglutit doucement et prit le tigre dans ses bras, il murmura quelques mots en anglais, à vois très basse, que personne ne pouvait entendre hormis le familier. Nébuleux ferma les yeux lorsque Drake le fit. Front contre front, Drake sentit son cœur se serrer. Il ne savait pas ce que cela faisait de souffrir ainsi. Et la souffrance... Cette souffrance était éternelle. Drake ne savait pas. Drake ne pouvait pas comprendre cette haine... La sienne était dictée par deux personnes, ses parents. Il avait été élevé dans cette haine, cette pure folie. Mais...

Depuis quelques temps, ce doute prenait de plus en plus d'ampleur. Il n'y avait plus son père pour le guider mentalement, il n'y avait plus que... ça. Les gémissements, les cris de douleur dans la nuit, les hallucinations sonores, auditives, les hurlements de terreur et lui. Au milieu, un garçon, un magicien ordinaire qui observait le monde s'écrouler, les gens pleurer. Lui, oui, lui qui méprisait les sorciers depuis quinze années, lui. Il ne savait plus. Il ne pouvait plus savoir. Tout se mélangeait dans son esprit, tout se tordait pour finalement ne former qu'une boule informe de pensées et de douleurs...

Il déglutit un instant avant d'entendre du bruit. Quelqu'un venait sans doute de se réveiller en sursaut. Il ravala sa fierté et afficha un ton neutre, éclairant un peu plus la personne qui venait d'ouvrir les yeux.

« Qu'y-a-t-il Malkovitch, aurais-tu cauchemardé ? »

Honnêtement, il ne savait pas si Asrian était un sorcier ou pas. Il le regarda, un sourire aux lèvres, un rictus plutôt. Il le regarda, le présumé sorcier avait les yeux pers, mais dans la pénombre, à la lumière de sa magie, ça avait l'air de deux yeux noirs. Drake soupira.

« Puis-je savoir par quoi ton esprit est tourmenté, sorcier ? »

En espérant que c'en soit un. Il remit un peu davantage la couverture sur lui, frémissant un peu de froid, il sentit son tigre poser à nouveau sa tête contre lui.  

*Why are you asking that, Drake... ? You're tortured too, don't you know it ?*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trapped & Tortured Lun 6 Nov - 13:54
Trapped & Torturedft. Drake Melodias

Asrian était dans sa chambre. Il venait de commencer les cours à Sainte Catherine et il adorait cela. Oh bien sur il ne montrait pas sa joie. Mais effectivement d'avoir des cours, de pouvoir travailler ainsi et d'améliorer sa magie, enfin ses sorts... c'était quelque chose d'incroyable. Le soir il alla se coucher... il était dans son lit, regardant tour à tout les personnes dans la chambre, magiciens et sorciers

Enfant, s'il avait pu partager sa chambre avec un magicien il aurait apprécié de pouvoir discuter avec lui, d'en apprendre plus sur les magiciens... mais ça, cette gentillesse et cette douceur n'existait plus. A présent il avait un regard dédaigneux envers lui. Sachant très bien que si lui et tous les sorciers souffraient chaque nuit, c'était à cause des magiciens. Peut-être existait-il des gentils magiciens... mais il en doutait fortement étonnement.

Il retira son T-shirt noir afin d'être tranquille pour dormir. Il n'était plus qu'en boxer. Son tatouage de cœur entouré de barbelé était visible si ses colloc de chambres se donnait la peine de regarder. Il soupira et se mit dans son lit.... Il avait peur de dormir... Il avait toujours peur de dormir... Il souffrait à cause des magiciens... et il luttait toutes les nuits pour éviter ses cauchemars... ou du moins pour ne pas pousser des cris de terreur à chaque fois.  Il ne voulait pas donner cette satisfaction à ce Drake, ce magicien qui avait l'air si moqueur envers les sorciers...

Il se coucha et mit sa couverture sur lui... il grogna et soupira quelque peu... Il ferma les yeux et respira doucement... se concentrant.... il deglutit et prit Sangha contre lui. Son puma noir... Il ferma les yeux et attendit de dormir tranquillement... il avait peur.... comme chaque fois qu'il fermait les yeux... il se mordit les levres legerement et réussit à tomber dans les bras de morphée doucement... mais un morphée ignoble et vil... Il cauchemardait.... il bougeait dans son lit... voyant un homme inconnu le torturer... il était attaché à une chaise et se faisait torturer...  encore et encore... souffrant toujours plus … fouet, martinet, lacérations... il finit par se réveiller en sursaut, accompagné d'un leger cri... il se tenait le torse et essayait de reprendre sa respiration... sondant dans la nuit pour voir si les autres avaient étés révéillés...

Il se fit éclairer et grimaça lègerement... putain... Il grogna en écoutant les paroles du magicien qui l'avait ébloui

«   Bien évidemment que j'ai cauchemardé. Mais la faute à qui Melodias hein ? »

Il ne dit rien de plus... serrant les dents legerement. Il serra les poings et caressa le crane de Sangha...

«  Tu veux savoir par quoi mon esprit est tourmenté ? Par les malédictions que nous font subir les magiciens comme toi. »

Il serra les dents et l'observa, le regardant d'un air mauvais. Il sondait l'homme et réflechissait à comment le faire faiblir.

« Tu veux savoir quelque chose ? Ces cauchemars... ils representent nos pires peurs... imagine tes pires peurs.... imagine toi les subir.... moi je ressens qu'on me torture...  continuellement... des coups de fouets... des lacérations... »

En disant ça il lui jeta un sort. Un sort qui ne le blessait pas, mais qui le faisait souffrir. Drake ressentirait donc quelque peu une sorte de souffrance. Il ricana legerement et serra les dents

«  Voilà, maintenant tu sais pourquoi mon esprit est tourmenté Melodias »

Il ne  dit rien d'autre et caressait distraitement la tete de son puma.... attendant de voir si Drake allait répondre a cette... pseudo attaque.

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Trapped & Tortured
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Shiro #005-Déjà-vu: Trapped in a staircase well [Kaname X Inoue X Kondō].
» trapped in a box.
» [Intrigue] Trapped in Mirkwood
» Corpse Party : Tortured Souls [OAV] [Seinen]
» 07. Trapped in Mirkwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: RP abandonnés-
Sauter vers: