Between Love And Hate... ft. Myrrh Níelsdóttir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: RP abandonnés
MessageSujet: Between Love And Hate... ft. Myrrh Níelsdóttir Ven 3 Nov 2017 - 21:50

Between Love and Hate...

ft. Myrrh Níelsdóttir

S'il y a bien une chose que Drake adore faire, c'est de lire. Il passe son temps à faire cela.... Il a donc décidé, aujourd'hui... Enfin, plutôt, ce soir-là, dans le foyer commun, vers dix sept-heures, de lire, silencieusement.

Au départ, il avait commencé par lire un poème de Baudelaire. Il avait ouvert le recueil, il observa les enluminures attentivement, les belles lettres calligraphiées avec une plume, sans doute très robuste... Il examina les quelques petites imperfections du livres avant de commencer de lire, en lui-même, les quelques mots, au coin du feu, assis sur un fauteuil de velours rouge bordeaux. Il commença donc sa lecture...

- Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille.
Tu réclamais le Soir ; il descend ; le voici :
-

Drake prit un instant pour se saisir de son marque-page doré et marqué à la cire rouge d'un poinçon de la famille Melodias. Il replaça le ruban rouge de l'ouvrage sur le côté afin de pouvoir se délecter de cette lecture tant attendue. Il aurait pu réciter les poèmes entiers de Baudelaire tant il les avait lu et relu encore et encore sans jamais s'en lasser. Il aurait très bien pu consacrer son temps à l'apprentissage et à l'amélioration de ses métamorphoses, mais rien à faire, l'appel de la poésie de Baudelaire était bien trop présent...

- Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille.
Tu réclamais le Soir ; il descend ; le voici :
Une atmosphère obscure enveloppe la ville,
Aux uns portant la paix, aux autres le souci.
-

Sans lever les yeux de son livre, il ferma la porte du foyer qui faisait un courant d'air et qui menaçait de tourner les pages de son livre tant aimé. Bien trop habitué à utiliser la magie pour ne pas se déplacer, il était contre l'avis principal des Grandes Familles en ce moment même... Mais rien au monde n'aurait pu le sortir de sa lecture... Rien ? Oh, si, tout un tas de choses... Mais l'élément perturbateur n'était pas encore dans la salle... Pour l'instant, il était seul, dans son cocon de lecture intense... Il analysait et visualisait ce qui était écrit et tout allait pour le mieux... Nébuleux, son tigre, était couché aux pieds de Drake, les yeux clos, silencieux, dormant...

Il en fallait peu pour mettre à bout Drake, si l'élément perturbateur avait été un élève, il aurait certainement pris de haut. Si ça avait été un professeur, il aurait certainement été rancunier, mais poli. La vengeance est un plat qui se mange, froid ou chaud, qu'importe tant qu'elle est délicieuse... Mais... Si Drake était perturbé par...

- Pendant que des mortels la multitude vile,
Sous le fouet du Plaisir, ce bourreau sans merci,
Va cueillir des remords dans la fête ser-
waf !-

Waf ?

Drake leva la tête, son tigre s'était redressé à l'approche du chien... Allez savoir pourquoi celui-ci était en train de sautiller d'un air foufou en regardant le tigre qui ne bougeait pas d'un poil et se contentait de le toiser avec un regard proche de l'incompréhension la plus totale... Le britannique haussa un sourcil et le chien vint se jeter sur ses jambes, il eut le réflexe de retirer son livre, avant qu'il ne soit écrasé, et de jurer en anglais... Le Husky était noir et blanc et... sa fourrure... il aurait juré qu'elle était aussi douce que le velours... voire bien plus doux encore... Déposant son livre soigneusement dans son sac à côté du fauteuil... Il approcha sa main du chien et lui fit renifler son gant blanc avant de passer sa main, sans le gant, dans la douce fourrure du petit chien...

Il déglutit un peu et se leva en portant le petit husky...

« Bon, puis-je savoir à qui appartient ce petit ... »

Drake ne termina pas sa phrase, il cligna des yeux et garda l'adorable chien entre ses bras, le temps de trouver à qui il appartenait...

« Chenapan ? »

Il posa la question, une première fois en français, puis en anglais, puis il soupira et déposa la créature au sol. Son tigre s'était levé et posté à côté de lui, grondant intensément... observant... Drake se saisit de son sac... Silencieux, sondant les personnes aux alentours.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Between Love And Hate... ft. Myrrh Níelsdóttir Dim 5 Nov 2017 - 11:04


BETWEEN LOVE AND HATE...
+ Drake Méliodas
•• Hm ... Þetta orðalag er ekki gott. Kennarinn sagði að hvert orð væri mikilvægt.
Hm… Cette formulation n’est pas bonne. Le professeur a dit que chaque mot avait son importance.

Freyr, le frère jumeau de Myrrh acquiesça d’un hochement de tête devant les explications de sa soeur. Cette dernière était très intelligente malgré son air de voyou. Elle était surtout du genre à en faire le moins possible en dehors des cours. En classe, Myrrh n’était même pas bruyante ou autre. Nan, la jeune fille a toujours tout écouter attentivement et elle prenait le maximum de notes. Bien sûr, sa compréhension du français était assez compliqué donc il lui fallait beaucoup de concentration. Par chance, elle pouvait toujours demander à son frère de lui traduire certaines choses en Islandais pour que sa compréhension d’un cours soit totale.

Même si Myrrh ne pouvait pas garantir que ses relations humaines durant cette année se passerai au mieux, elle pouvait être sûr que ses résultats scolaires allaient être excellent. MR TORGUE dormait tranquillement aux pieds des jumeaux pendant qu’ils travaillaient leurs cours. C’était rare qu’il soit aussi calme. Peut-être que la présence de Freyr avait quelque chose d’apaisant autant pour Myrrh que pour le petit Husky noir et blanc.

17h arrivèrent bien vite pour les deux élèves. Freyr devait assister à l’un de ses clubs alors que Myrrh avait la possibilité de vaquer à ses propres occupations. Elle serait bien allée jouée un peu de piano, mais elle avait trop peur de croiser les membres de son club. Et puis elle avait envie d’être un peu seule. Cependant, MR TORGUE avait envie de se défouler. Après que Freyr soit parti, le petit husky se mit à sautiller autour de sa maîtresse en jappant d’un air enjoué. La raison de cette joie était parfaitement inconnue de la jeune fille, mais cela ne l’empêcha pas de lâcher un petit rire amusé.  

•• Þú vilt ekki segja mér hvers vegna, ert þú svo kát?
Tu ne veux pas me dire pourquoi, tu es si enjoué ?

« Je suis juste content, car tu vas pouvoir t’occuper de moi ! Waf ! Allons courir ! »

Avant que Myrrh est pu hocher la tête, MR TORGUE avait déjà filé comme une flèche dans les couloirs. Myrrh attrapa son sac en catastrophe puis quitta la salle d’étude en courant tout en appelant son familier. MR TORGUE était un adorable husky, mais dieu, ce qu’il était énergique. Il était aussi très maladroit et la Dragon avait peur qu’il lui arrive des bricoles. Myrrh arrivait plus ou moins bien à le suivre malgré les autres étudiants qui traînaient dans les couloirs. Du moins, elle y arrivait jusqu'à ce qu’elle bouscule quelqu’un et qu’elle perde sa trace dans l’immensité de l’école.

Elle s’excusa dans sa langue natale sans prendre le temps si la personne avait eu mal ou quoi. Dans le fond, Myrrh s’en fichait un peu. La course avait fini par devenir une partie de cache-cache. Sur le papier, cela ne la déranger pas tant que cela, mais elle aurait préféré que ce jeu se fasse à l’extérieur. Myrrh s’arrêta quelques instants pour reprendre son souffle. Les mains sur les genoux, la tête baissait, la blanche inspirait et expirer lentement. Elle n’avait pas très envie de faire une crise et de retomber malade.

« Bon, puis-je savoir à qui appartient ce petit Chenapan ? »

Myrrh leva la tête et regarda la porte qui donnait sur le foyer commun. Chenapan était bien le terme approprié pour nommer MR TORGUE à ce moment même. Myrrh se redressa, passa sa longue tresse blanche derrière son épaule et entra dans le foyer. La réaction du petit chien ne se fit pas attendre et il se mit à sautiller auprès d’un garçon. Myrrh s’approcha de son familier et du garçon. Elle le regarda à peine et se baissa pour caresser la tête de MR TORGUE. Certains regards se posèrent sur elle et son husky, et des chuchotement fusent un peu partout. Myrrh les ignora, préférant se focaliser sur sa boule de poil.

«Myrrh ! On recommence ! Aller ! J’aime bien jouer à cache-cache ! »

•• Mjúklega! Ég er ennþá í erfiðleikum með að ná andanum frá keppninni fyrr. Og þá er það allt í lagi að pirra fólk eins og þetta? Sérstaklega á heimilinu!
Doucement ! J’ai encore du mal à reprendre mon souffle de la course de toute à l’heure. Et puis ça va bien d’importuner les gens comme ça ? Surtout dans le foyer !

MR TORGUE baissa la tête d’un air désolé. Myrrh esquissa un très léger sourire et lui grattouille la tête entre les oreilles. Dans le fond, elle ne lui en voulait pas du tout. Elle s’était un peu amusée en fin de compte.

•• Farðu! Komdu, skulum fara í göngutúr í garðinum.
Aller ! Viens, on va aller se promener dans le parc.

Le familier se remit à sautiller, tout content d’aller faire mumuse dehors. Myrrh se redressa et son regard rubis croissait rapidement celui du jeune garçon qui était auprès d’elle. Sans un mot, elle tourna les talons vers la sortie du foyer. Cependant, au moment, où elle s’apprêtait à repartir quelque chose l’en empêcha.
hrp : Je l'ai pas précisé dans le rp mais Myrrh porte un uniforme de garçon. Et MR TORGUE communique avec Myrrh en Français, mais elle lui réponds en islandais. Bref,
j'espère que ma rep te plait.
codage par evil triangle

________________________________

Fandoms:
 
avatar

Profil


Espèce: Sorcière

Familier: Husky aka MR TORGUE

Situation: Célibataire
Dragon
Dragon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Points : 7
Revenir en haut Aller en bas
Between Love And Hate... ft. Myrrh Níelsdóttir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Love me, hate Me [PV Aarhyel]
» [M/ FREE] Cory Monteith | | My love, I hate you.
» I guess it's just love & hate at the same time - mackenzie & ses potes
» Maé || there's only a thin line between love and hate
» Love me now or hate me forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: RP abandonnés-
Sauter vers: