} ~ Drake Melodias || Heartbreaker ~ [Terminé]
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

~ Drake Melodias || Heartbreaker ~ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés
MessageSujet: ~ Drake Melodias || Heartbreaker ~ [Terminé] ~ Drake Melodias || Heartbreaker ~ [Terminé] EmptyMar 31 Oct - 17:26
Drake Melodias
ft. Tsurumaru Kuninaga de Touken Ranbu

• Âge : 15 ans

• Espèce : Magicien, sang pur

• Nationalité : Britannique

• Situation familiale : Enfant unique et seul héritier de la famille Melodias.

• Groupe : Faune

• Familier : Tigre blanc nommé Nébuleux

• Objet Magique : Ancien grimoire de magie noire rédigé par la famille Melodias.

Caractère

Vous vous baladiez dans la rue, quand vous avez aperçu, plus loin, un coffre abandonné, vomissant son contenu par terre, quelqu'un semble l'avoir poussé. Vous trouvez au sol un journal intime renfermant divers secrets d'une jeune fille d'environ treize ans, évidemment, sa date est écrit en doré sur la reliure noire. Mais vous n'avez pas cherché à faire le calcul pour trouver son âge exact. Elle a moins de quinze ans, c'est certain. Vous touchez les pages griffonnées, légèrement rugueuses et vous commencez votre lecture :

Jour 1: Me voilà entrée à l'école magique, privée, de Londres pour ma quatrième année, dans ma classe il y a des filles et des garçons bien entendu, et … Il y en a un qui est particulièrement agaçant, il a beau savoir que je suis une magicienne, il n'arrête pas de me traiter de Sorcière ! Imaginez un peu ! Non, je n'en suis pas une. Enfin bref, j'essaye de l'ignorer toute la journée et cet imbécile semble insister... Donc, j'ai voulu répliquer, touchant à son orgueil puéril, il s'était mise à m'imiter avant de répondre un « Est-ce que ça m'intéresse, Hostial? » Comment ose-t-il m'appeler par mon nom de famille ? Ce mec n'a aucune éducation ! Et en plus, pourquoi est-ce qu'il parle comme ça ? Il a une façon de parler bien mature même si cet acharnement est... enfantin.

Jour 6: Ce garçon... est VRAIMENT exaspérant, j'en ai parlé à ma mère et à mon père et lorsque je leur ai dit son nom de famille, ils m'ont demandé de ne pas trop l'énerver, apparemment c'est quelqu'un d'important et qui sait se faire respecter, mais moi, je m'en fiche ! C'est un sale gosse qui ne pense qu'à lui, il cherche toujours à avoir le dernier mot et lorsqu'il est menacé... Attention, une vraie menace hein, pas un truc d'humains, il ignore et s'en va, toujours aussi fier de lui. Je vous jure... Si j'avais l'occasion de l'étriper...

Jour 22: Vous commencez à remarquer que certaines pages ont été arrachées. Arrogance, fierté, orgueil, et en plus de ça, il est lâche et hautain ! J'ai enfin voulu répliquer et lui coller mon poing dans la figure, il s'est contenté de s'enfuir lâchement ! Haha ! Bien fait pour lui ! Maintenant, il arrête de se moquer de moi.

Jour 25: Ma mère s'est fait virer de son travail, quand elle est rentrée, elle m'a regardé avec ce regard. Si, vous savez. CE regard. Celui qui annonce déjà la rouste qui attend... Drake est de plus en plus silencieux et distant, mais lorsque je croise ses yeux... J'ai l'impression d'y voir une flamme. Une flamme si intense, que je croirai m'y voir brûler.

Jour 46: Qu'est-ce qui m'arrive … Pourquoi est-ce que je rougis...? Ce matin, Drake est passé à côté de moi et a fait apparaître une rose dans ma poche intérieure de mon grand manteau, là où je range mon téléphone habituellement. Quoi, il me traite de sorcière et ensuite, il veut que je succombe à ses charmes ? Ah, ça, non ! Il veut me détruire de l'intérieur ou quoi ? Mes parents, j'en suis certaine, ne seraient pas contre d'avoir un homme d'un tel haut rang dans la famille ! Mais zut, je ne suis pas un bout de viande !

Jour 50: J'ai succombé. Il sait jouer avec le cœur des autres... Il est... Manipulateur... Mais tellement charismatique. Il sait se faire désirer, il suffit de quelques attentions pour qu'on tombe complètement à genoux devant lui. Il sait quoi dire, il sait quoi faire. On raconte que son père est très fort avec les femmes et qu'en matière de mensonge, il est le meilleur... Mais... Tout cela semble tellement vrai... Je n'arrive toujours pas à me dire que... finalement... Tout cela n'est que mensonges... On dit souvent qu'entre haine et amour, il n'y a qu'un pas, est-ce vrai ?

Jour 70: Arrogant, menteur, manipulateur, salaud, charismatique, lâche, hautain, puéril, il joue avec mon cœur, mais je ne sais plus comment lui échapper... Je ne sais plus quoi dire, quoi répondre, il m'a eu... Je lui appartiens corps et âme... Il m'a embrassée... Depuis, le goût de ses lèvres ne me quittent pas... La tendresse de ses gestes me hantent, et surtout... Son regard me pénètre... J'ai l'impression de le croiser, toujours...

Jour 100: Suis-je maudite ? Où vais-je ? Lorsque je marche, je me sens suivie, j'ai peur... Lorsqu'il est là, je suis rassurée, je me sens bien... Mais est-ce une véritable sensation ou bien est-ce un sort ? Il m'a avoué qu'il n'irait pas dans la même école que moi... J'en étais très attristée...

Les pages remplies de mots ont été arrachées...

En passant quelques pages vierges de toutes inscriptions, vous avez vu quelques mots griffonnés à la hâte, à la dernière page du livre:
Arrogance, Orgueil, Honneur familial, Joueur, Moqueur, Traître, Manipulateur, Menteur, Gourmand, Studieux, Calme, Silencieux, Rancunier, Sérieux, Violent, Lâche, Colérique, Impulsif, Désireux, Jaloux, Hypocrite, Sarcastique, Cynique, Fermé d'esprit, Aime avoir raison, Déteste perdre, Ne montre jamais ses sentiments, protecteur, amusant, gentil, galant, loyal, tendre, charmant...

La dernière page de couverture est divisée en deux colonnes presque égales, le trait les séparant est cependant tordu et incertain.

Aime: Les choses de valeur, les sortilèges, les sucreries, le chocolat, la musique classique, sa famille, les arts picturaux, les chats, les animaux à sang-froid (surtout les serpents), la France et Baudelaire.
N'aime pas: Les prolétaires, les sorciers., les cauchemars, les chiens, les humains, les sang-mêlés.  

Physique

Vous avez finalement arrêté de lire le journal intime de... Mélissa, décidément, il y a beaucoup de choses à lire sur cette première de couverture... Mais vous décidez de délaisser ce journal pour vous saisir d'une photo jonchant le sol...Une photo de deux adolescents, la date ? Anniversaire des 14 ans de Mélissa. L'une est brune aux yeux d'un bleu profond, l'autre est... Très bien habillé. Très bien coiffé. Il a des yeux d'un vert pénétrant... Sur d'autres photos, selon l'intensité du flash et la luminosité ambiante, la couleur change, allant du vert au bleu, mais n'allant jamais dans des teintes biens plus brunâtres...

Qu'importe. Vous décidez de souffler sur la photo pour pouvoir observer mieux le visage de cet adolescent, sur cette photo, il a un rictus hypocrite en coin, le regard légèrement tourné vers la jeune Mélissa ainsi qu'une main gantée de blanc placée autour de la taille de la jeune fille... Pour aller dans les détails, ses lèvres semblent légèrement pincées à l'extrémité, elles ne sont pas très colorées, très rosées, pâles... En haut du crâne du jeune homme, se trouvent des cheveux (encore heureux...(TCH, laisse-moi raconter !)) blonds, presque blancs. En réalité, ils sont, la plupart du temps blancs. Tout cela est dû à la luminosité ambiante ainsi qu'à l'exposition au soleil, Drake est un garçon qui sort beaucoup... Donc il a les cheveux blancs. Et il les préfère ainsi.

Sur une autre photo, on remarque enfin qu'il observe la caméra et on peut y lire de la violence, comme si la photo reflétait son âme... Comme si... Comme si... Vous décidez de relever la tête parce que vous avez entendu quelque chose bouger... Un chat. Vous décidez ensuite d'inspirer et de reprendre votre observation. Les yeux du beau jeune Drake sont magnifiques, brillants de malice et de manipulation... Dans ses yeux, on décèle une pointe de haine envers le monde et tout ce qui l'entoure... La peau du jeune homme est assez pâle, un teint sans défaut, certainement quelques sorts utiles pour qu'on ne voit pas ses imperfections ou bien... est-il aussi parfait en réalité ? Vous ne pouvez pas le savoir.

En cherchant à nouveau dans le coffre, vous interceptez entre vos doigts une feuille s'apprêtant à s'envoler.
Un croquis fait au fusain d'un garçon. Encore lui? Décidément... Sur ce croquis, vous voyez que le jeune homme dort, paisiblement. En le voyant ainsi, vous ne pensez pas qu'il est un si méchant garçon, finalement. En descendant votre regard, vous remarquez un torse légèrement musclé, agréable à regarder, mais également quelques imperfections, comme... des cicatrices ?

Votre téléphone vibre dans votre poche, votre patron. Avec toutes ces rêveries, vous n'avez plus pensé à retourner au travail ! Vous voilà en retard ! Abandonnant ce coffre, vous vous en allez en vous hâtant, vous téléportant pour arriver au plus vite, espérons que vous ne soyez pas renvoyé par la faute de cet adolescent !


Histoire

Valentin Melodias avait épousé Serena Keinsley, tous deux magiciens de sang-pur, ils partageaient la même vision du monde... Les sorciers étaient des ordures. Des êtres ne méritant même pas de vivre. Dans le Manoir Melodias, il y avait des hiboux qui délivraient le courrier, des objets magiques puissants... En réalité, la famille Melodias était l'une des plus riches des Grandes Familles, et, depuis des générations, ils finançaient l'école de France. L'école Hortensia. Tout ce qu'il manquait à la famille, c'était un héritier. C'est ainsi que part une nuit d'hiver, Drake naquit.

De ses trois ans jusqu'à ses dix ans, il alla à l'école privée de magie de Londres, il y apprit divers sorts mineurs, le français, le latin, l'anglais... Mais tout cela, Valentin n'en avait cure, ce qu'il voulait, c'était que son fils soit le plus grand magicien que cette Terre ait accueilli. Tous les jours, il lui demandait de faire quelque chose en rapport avec la magie. Il lui demandait de lui montrer ce qu'il savait faire en magie. Il voulait que son fils parvienne à le surpasser lui. Il voulait qu'il soit fort. Drake s'épuisait physiquement, mais pas moralement, pour lui, ce que lui demandait son père était un véritable honneur. Il ne vivait que pour manipuler les flux magiques, étendre sa magie au loin.

Il n'avait pas de repos, son enfance fut basée uniquement sur la concentration, l'apprentissage de la magie et bien entendu le modelage de son esprit. Il le formatait, les sorciers étaient mauvais, les magiciens étaient plus grands. Drake grandit dans cette idée-là, que la vie était injuste et que, pour la rendre juste, il fallait simplement honorer sa famille et ses promesses. Et c'est ce qu'il faisait. Les longues années d'entraînements intensifs avaient permis à sa réserve interne magique de se développer, ainsi, à treize ans, il pouvait déjà faire bouger la matière, créer une flamme, se téléporter.

Le jeune magicien était un véritable petit prodige pour son père, il était bien élevé et savait se comporter en société, il était parfaitement capable de parler l'anglais, le français et le latin... Il savait déjà manipuler les autres à son bon vouloir, cette fille... Mélissa en était la preuve. Le seul petit problème... C'est qu'en métamorphose, son fils n'y arrivait pas. Il avait beau prendre le problème dans tous les sens, il lui était impossible de comprendre ce qui lui était demandé. Parfois, il y arrivait sur un coup de chance, mais la métamorphose n'était en général pas une très bonne idée et elle prenait fin assez rapidement. Un véritable petit génie de la magie, sauf la métamorphose où il … échouait et stagnait à 5 de moyenne. Ce qui agaçait Valentin, sans vraiment le pousser hors de lui. La métamorphose était pour lui quelque chose de secondaire et de stupide.

D'ailleurs, Valentin, lorsqu'il apprit que l'école Hortensia allait accueillir des sorciers, retira tous les placements qu'il avait faits dans cette école. Lui qui comptait emmener son fils dans cette école pour ses quinze ans... Le voilà bien embêté. Il annonça à son fils qu'il n'allait pas aller à l'école Hortensia.

Ce fut comme une déchirure pour Drake. Il en rêvait. La France était le pays dans lequel il voulait aller plus tard ! C'était affreux de lui faire cela ! Il supplia son père, il refusa, il l'implora, il refusa, il demanda un compromis, il accepta.

« Si tu parviens à me toucher lors d'un duel magique, mon fils, je te laisserai aller à Sainte Catherine. »

En entendant cela, les yeux de l'adolescent s'emplirent de joie. Il allait pouvoir y aller ! Il défia son père une première fois et il se fatigua en utilisant tout ce qu'il connaissait. Ce n'était visiblement pas la bonne stratégie, son père brisait chaque chaîne, chaque lien, chaque tentative en ricanant. Valentin le laissa s'entraîner. Les duels magiques continuèrent jusqu'à la veille de la fin des inscriptions à Sainte Catherine.

Drake ne perdait pas espoir. Il s'avança vers son père, fier et droit.

« Encore, père. »

Valentin quitta son siège et s'avança vers son fils, un sourire aux lèvres. Drake, lui, affichait un visage neutre, déterminé. C'était maintenant ou jamais. Les premières tentatives échouèrent, son père, las de tout ce remue-ménage, s'avança vers lui et le saisit par le col, murmurant:

« C'est terminé, fiston, tu n'y iras pas. »

Une fourchette le toucha. De la simple télékinésie ? Son père le regarda, il plissa les yeux et murmura quelques paroles incompréhensibles, sans doutes quelques insultes en latin... Drake sourit et Valentin se téléporta jusqu'à l'école pour y inscrire son fils, et bien entendu... il alla acheter l'uniforme. Tout fut prêt en une nuit... Drake n'en revenait pas, son rêve allait se réaliser... Aller en France !

C'est ainsi que le petit prodige en sortilège entra dans l'école Sainte Catherine, le premier jour, il reçut la petite boule de poil avec les yeux globuleux. Il afficha un sourire amusé lorsque cette boule de poil se changea en tigre blanc. Toute sa fierté était rassemblée en une créature aussi majestueuse qu'un lion. Il passa sa main sur la tête du tigre et croisa les bras en attendant d'être réparti dans une chambre... Il serra contre lui le grimoire que son père lui avait confié, debout, vêtu de son uniforme de haute qualité, il observa les environs... Que le carnage commence.  

Un peu de vous

• PUF : Joker, SAK, Ren, et plein d'autres ! éwè
• Âge : 16 ans, dear. (et vous ne risquerez pas de me choquer en disant des choses étranges, croyez-moi xD)
• Comment avez-vous connu le forum ? : Kiarra O'Kelly ^w^
• Un petit avis sur l'univers ? : OHMYDEARGODCAALAIRTROPBIEN
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 5 ou 6 ans

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Drake Melodias || Heartbreaker ~ [Terminé] ~ Drake Melodias || Heartbreaker ~ [Terminé] EmptyMar 31 Oct - 19:32

    Je te souhaite la bienvenue, Drake !

    J'ai rapidement lu ta fiche (mon repas crame alors que j'écris ça ...) mais je pense que l'important y est ~ Drake Melodias || Heartbreaker ~ [Terminé] 4104578694

    Bon courage à ton Magicien, parmi les Sorciers (pense à demander Nozomi, elle va t'adorer ~)
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Drake Melodias || Heartbreaker ~ [Terminé] ~ Drake Melodias || Heartbreaker ~ [Terminé] EmptyMer 1 Nov - 17:44
Welcome mister o/ je te l'ai déjà dis mais j'adore ton vava pis t'es le premier mec en Faune donc ça change - j'aime beaucoup le caractère en passant ~ Drake Melodias || Heartbreaker ~ [Terminé] 3324820222
Bonne chance pour ta validation !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Drake Melodias || Heartbreaker ~ [Terminé] ~ Drake Melodias || Heartbreaker ~ [Terminé] EmptyMer 1 Nov - 17:51
Désolé, mais cette fois, tu ne me prankeras pas, car je t'ai démasquée, mouahahaha (même si tu le sais déjà /paf/) ~ Drake Melodias || Heartbreaker ~ [Terminé] 3324820222

Bref, bienvenue ici, ma petite Reinette, et bonne chance pour ta validation ♥️
Kiarra O'Kelly
Kiarra O'Kelly

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chatte noire ailée aux yeux violets

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 41
Points : 206
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Drake Melodias || Heartbreaker ~ [Terminé] ~ Drake Melodias || Heartbreaker ~ [Terminé] EmptyMer 1 Nov - 18:28
Merci beaucoup pour les compliments ! ^w^ J'ai hâte de pouvoir me joindre à vous, il faut dire que le personnage m'est apparu tout de suite sans aucun problème.

Je te prankerai bien une autre fois, Kiki' xD

Merci beaucoup Archi, pour tout, j'avoue beaucoup aimer ton avatar également ~ Drake Melodias || Heartbreaker ~ [Terminé] 3458628195
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Drake Melodias || Heartbreaker ~ [Terminé] ~ Drake Melodias || Heartbreaker ~ [Terminé] EmptyMer 1 Nov - 21:09


Félicitations !
tu es validé~

Pour commencer, je te souhaite officiellement la bienvenue chez nous ! Oui, moi j'suis le genre d'admin qui souhaite bienvenue en validant, et alors ?~

Avant toute chose par contre, tu parles de sang-pur dans ta fiche ... mais tous les Magiciens le sont, de toute façon, étant donné qu'il est interdit pour les espèces magiques de se reproduire avec d'autres o/

Concernant ton personnage, je le trouve vraiment intéressant. J'aime bien ces personnages double-face, quand tu ne sais pas s'il est sucré ou salé. Puis un garçon Faune quoi, il était temps ! :huhu:

Je file donc te mettre ta couleur, bon jeu à toi ! o/


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Drake Melodias || Heartbreaker ~ [Terminé] ~ Drake Melodias || Heartbreaker ~ [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
~ Drake Melodias || Heartbreaker ~ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aaron ~★ [TERMINÉ]
» I am so tired... Please, let me... | Daniel | Terminé
» [TERMINE] Claralisa Clambell
» Mélo, Mélo, Mélo...die - Terminé !
» La vie n'est pas un rêve parfait ☆ Théodore | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés-
Sauter vers: