} 36.15 "ma vie" - Page 3

36.15 "ma vie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: La Salle d'Arcades :: Les Discussions
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie" Mer 10 Oct - 17:52
SHIBAAAAA ! Trop cute Gabi' ♥️
J'ai pas grand chose à raconter non plus, mais j'ai de très belle photos récente de mon chien aussi !
(Si vous voulez savoir, c'est un Jack Russell croisé Corgi qui s'appelle Sparow ~)

Spoiler:
 

________________________________


Lydie essaye de vous ignorer en #efab24 et Brume en #e58832


Spoiler:
 
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Chouette Effraie nommée Brume

Situation: Fiancée
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Points : 120
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie" Ven 12 Oct - 17:34
Trop choux vos toutous

Mon chat aussi est trop chou.
Mais surtout très relou et elle fait PLEIN de conneries. Ce matin, elle nous a fait une perle. Du grand art, vous dis-je !

On a mangé McDo la veille avec Ez, notamment parce qu'on était trop crevés pour faire à manger correctement (maladie quand tu nous tiens...). Du coup, ben flemme de descendre la poche du McDo le soir, on s'est dit "on la descendra demain". Sauf que Ez avait pris une glace avec du caramel liquide et qu'il avait pas réussi à la finir. Bon, go dans la poche, de toute façon, elle tient pas dans le freezer.
Ce matin, je me lève pour aller prendre ma douche. Une fois fini, j'entends Ez :
"- PUTAIN Chaussette, tu fais chier !
- Qu'est-ce qu'elle a fait ?
- UNE CONNERIE !"
Bon, ma foi, elle en fait tous les jours, pas trop grave. Sauf que là, vu comment il gueule, ça a l'air d'en être une belle quand même. Je sors donc de la salle de bain pour constater les dégâts.

Elle avait fait tomber la poche du McDo qu'on avait mis sur la poubelle pour pas l'oublier.
Elle avait renversé la glace fondue. Avec le caramel.
Et elle s'était roulée dedans.
Maintenant, vous voyez les photos d'elle que j'ai mis plus haut ? Vous voyez comment elle est toute blanche ? Maintenant, imaginez ça plein de caramel et de glace fondue qui coule partout
On a donc nettoyé mais on avait pas le temps de la laver, on partait tous les deux dans pas longtemps. Du coup, ben elle est trop happy, elle a fait sa toilette pendant des plombes visiblement parce que quand je suis rentrée, elle était toute blanche à nouveau :v

________________________________

Liens utiles:
 
James grogne en #CC5500.
Et Salazard... Bah il parle pas.
Merci à Lexou pour l'avatar !
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Salazard, un lézard à la queue bleue

Situation: Célibataire
Professeur
Professeur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 64
Points : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie" Ven 12 Oct - 22:55
Tu avais donc un chat au caramel ! Ahah trop chou :p

De mon côté, on a finalement finit par adopter le chaton qui allait être abandonné, voir même zigouillé dont j'avais parlé quelques messages plus tôt. Sauf que lorsque ma mère a expliqué que le second chat, s'il n'était refourgué à personne, allait être tué, à mon père, il a commencé à s'indigner et à dire qu'on ne pouvait pas se réserver le droit de vie et de mort sur ces petites choses. Donc... On est reparti avec les deux.

Depuis donc deux semaines, nous avons adopté deux petits chatons, des femelles, des sœurs venant de la même portée. Elle avaient seulement six semaines, leur mère les avait sevrée bien trop tôt et refusait de les nourrir, elle tolérait à peine leur présence la nuit. Pour manger, elles allaient donc piquer dans la gamelle des adultes (pas du tout adaptée donc...). Lorsque nous les avons récupéré, elles avaient un équivalent de la grippe, des puces dans tous les sens, des petits vers dans le ventre et celle qui aurait une "malformation de la queue" avait en réalité un très grave retard de croissance !

Heureusement le vétérinaire nous a donné de quoi nous en occuper, et désormais tout ces problèmes sont passés. La petite surtout, celle avec son retard, avait visiblement des grosses faiblesses immunitaire. Ses yeux ont coulé pendant quatre ou cinq jours, et elle était microscopique... Nous avons aussi été obligée de les nourrir avec des croquettes spéciales, car même celles "chaton" sont pas assez complètes pour elles deux. Sur le paquet, c'est marqué qu'avant l'âge de 3 mois il faut donner sans modération. Et bah ça, la plus petite l'a très bien compris.

On les peigne aussi quotidiennement, et au bout d'une semaine on a finit d'enlever les derniers cadavres de puces ! A part ça elles sont parfaitement propre, sauf la plus jeune car une litière pour deux, même aussi petites, ça commence à faire restreint. Parfois la plus jeune fait pipi un peu partout, mais ça c'est nettement amélioré. Avant elle vomissait et faisait caca liquide... D'ailleurs rapidement elle rattrape sa sœur, qui elle part contre allait bien mieux dès le départ.

Et ce sont deux chipies ! On en peut plus vivre dans la cuisine, on a tout déplacé pour elles, on a investi dans un arbre à chat à taille de chaton, on a ramené des vieux jouets pour enfants style une petite table pour leur faire un parcours, on a acheté des tonnes de jouets, elles sont aussi adapte de "l'humain arbre à chat" : il n'est pas rare qu'elles se dressent sur nos épaules, tels des Pikachu.

Évidemment, les photos ! On a longtemps douté sur leurs noms (je voulais absolument les nommer Valkyrie et Anarchie), et on a finalement opté pour Misty et Mély ! Misty étant la plus petite et la plus sombre, et Mély la plus grande, grise virant un peu crème.

Misty, avec son petit oeil encore infecté...:
 
Mély, oui je sais c'est flou mais elle bouge tout le temps ! A 6 semaines aussi:
 
Et là elles ont presque 8 semaines, et elles vont beaucoup mieux !:
 

Maintenant, Mély vient ronronner et dormir contre moi, dans mon cou, et elle me lèche le bout des lèvres. C'est trop mignon ! Il suffit que je m'allonge à côté d'elle et elle vient ♥️ Misty préfère mon frère, et dort plutôt sur les genoux. Elles sont aussi invivable car selon elles la table est un monde merveilleux et les repas sont l'occasion de nous grimper dessus pour atteindre cet éden plein de bonne nourriture. Néanmoins mes chatons sont trop mimi et ce sont les plus belles ♥️

________________________________

Clara râle en #00a30f ; Aallan se moque forcément de toi en #00A9A2.
Petits Liens utiles:
 

♠️ Life is epic ♠️
avatar

Profil


Espèce: Magicienne

Familier: Aallan, un renard des neiges

Situation: Célibataire
Phénix
Phénix
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Points : 43
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie" Lun 29 Oct - 21:57

Il pleut tellement fort chez moi depuis ce matin que le courant s'est coupé, et ce même aux alentours. Je suis joie

________________________________


Gaby s'exprime en #c52929
♥:
 
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Knife, un oreillard

Situation: Célibataire
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 450
Points : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie" Mar 30 Oct - 16:36
Alors alors...! Me revoilà !

Comme certains d'entre vous le savent, je me suis fait super mal aux côtes à la suite de mon rhume, tellement je toussais fort et longtemps. Donc, après avoir passé une bonne semaine à décéder à cause d'un point de côté permanent, je me suis décidée à aller voir le médecin, qui m'envoie voir un radiologue. J'y vais donc tout à l'heure, je passe la radio et j'attends le diagnostic du radiologue. Il m'appelle, je vais le voir et là... Conversation :
Radiologue : Oui après une grosse bronchite, on voit certaines personnes qui se pètent une ou plusieurs côtes...
Moi : J'me suis pétée une côte ?!
Lui : Non non.
... BEN POURQUOI TU ME DIS CA ALORS ?!

Finalement, j'ai une déchirure intercostale, donc je me suis déchirée les muscles à force de tousser. Je vais avoir mal pendant encore 4 à 6 semaines. Bravo moi

________________________________

Liens utiles:
 
James grogne en #CC5500.
Et Salazard... Bah il parle pas.
Merci à Lexou pour l'avatar !
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Salazard, un lézard à la queue bleue

Situation: Célibataire
Professeur
Professeur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 64
Points : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie" Mar 30 Oct - 16:40

    Courage Soulmate !! S'éclairer à la bougie, c'est pas si mal ~
    Et bravo James ... soigne-toi bien quand même

    Depuis début Septembre, c'est la grosse galère chez moi ! Ma petite soeur a eut un "accident" très grave et depuis, elle agit comme si de rien n'était alors que mes parents en sont encore profondément choqués et du coup, ça s'engueule de tous les côtés :c::

    J'ai une fille dans ma classe cette année, je sais pas si elle parle à Dieu ou si elle nous sacrifie tous dans sa tête à Satan mais clairement, elle est pas nette dans sa tête. Elle est adorable mais je suis pas prête à servir d'intro pour le prochain épisode de Supernatural ... parce que vraiment, elle est capable de nous fixer pendant de looooongues minutes sans cligner des yeux. Mais elle est gentille donc j'essaie de me dire qu'elle a un ami imaginaire ... ce qui n'est peut être pas mieux au final

    J'ai eut un rendez-vous "amoureux" qui s'est soldé par ma fuite lâche et totalement volontaire. Ouais, c'est ignoble de prétendre aller aux toilettes et ne jamais revenir, je sais. Mais franchement, il me faisait vraiment flipper ... les questions dignes d'un casting pour un porno (vous imaginez sans doute lesquelles) alors qu'on venait à peine de s'asseoir plus la main sur ma cuisse, moi, je peux pas. Une petite pensée pour toi, Tom le Serveur, qui m'a gentiment indiqué que la sortie des employés était au fond du couloir et qu'il comprenait pourquoi je me montrais aussi ignoble avec ce garçon.

    Et plus récemment, j'ai réussi à trouver un petit boulot de quelques semaines dans un bar super clean où je prépare simplement quelques cocktails. L'équipe est super sympa et surtout composée d'étudiants donc on s'entend bien et j'adore bosser là-bas. Je m'attendais juste pas à devoir passer par la case "Bienvenue la nouvelle" dès le premier soir : nettoyer les toilettes réservées aux clients. J'ai vu des choses, tellement d'horreur ...


________________________________

Merci Soulmate ~★
Spoiler:
 
avatar

Profil


Espèce: Magicienne

Familier: Mikorin - Renard roux

Situation: En couple
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 320
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie"
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
36.15 "ma vie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: La Salle d'Arcades :: Les Discussions-
Sauter vers: