} 36.15 "ma vie"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

36.15 "ma vie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: La Salle d'Arcades :: Les Discussions
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: 36.15 "ma vie" 36.15 "ma vie" EmptyMer 18 Oct - 10:09

Je créais ce sujet spécialement pour vous raconter la folle histoire qui m'est arrivée ce matin - et aussi car j'aime parler de ma life, en vrai.

DONC, ce matin, j'emmène mon frère au boulot. On laisse donc le portail grand ouvert pour ne pas que je m'enquiquine à le rouvrir au retour pour rentrer la voiture. Je l'emmène donc, je rentre et, fait étrange, en passant devant ma baie vitrée je n'entends pas mes chiens aboyer. Or, dès que quelqu'un passe, même quand ils connaissent, ils aboient. Je me dis donc "eh bien ils sont étrangement calmes ce matin" et là je rentre ... personne. C'est là que je vois que la porte fenêtre de la cuisine est grande ouverte. Je comprends donc tout de suite : porte-fenêtre ouverte + portail ouvert = ILS SE SONT BARRÉS SA MÈRE.

Direct je sors dans la rue, je les appelle mais bon j'sens que ça sert à rien. J'mets 10mn aller-retour pour emmener mon frère mais en deux secondes ils ont le temps de disparaître. Je croise une dame, je lui demande si elle a vu des chiens et là, j'en ai deux sur trois qui apparaissent. Je me jette sur eux pour les rattraper mais ils foncent ventre à terre d'eux-mêmes jusqu'à chez moi. Je m'empresse de les faire rentrer mais il manque toujours MON chien, le shiba inu.

Ni une ni deux je bondis dans ma voiture, prête à sillonner les environs deux heures s'il le faut. Et je n'ai même pas le temps de sortir du jardin que ce petit !@# arrive l'air de rien et va se foutre devant la porte pour que je le fasse rentrer ! D8

Voilà c'étaient mes émotions matinales, j'ai tellement crié pour les appeler que j'ai la voix qui est partie en cacahuète QwQ
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie" 36.15 "ma vie" EmptyMer 18 Oct - 19:50
*huuuuuuuuug Gaby*

Ah les vilains garnements ewe surtout Yuyu t'as pas honte de faire peur ainsi à ta maîtresse D:

Heureusement que tu les as retrouvés sain et sauf en tout cas >w< qwq

Bref !

Moi j'ai oublié de prendre ma pilule hier et du coup comme j'ai beaucoup de chance c'est bien connu j'ai mes règles qui sont arrivées dès ce matin avec les douleurs qui vont avec .________.

Pourquoi quand je la prends plus VOLONTAIREMENT elles mettent deux trois jours à arriver alors que quand J'OUBLIE elles viennent dès le lendemain matin (en sachant que je la prends vers midi) ?! Ce qui veut dire que j'ai beau avoir repris la pilule aujourd'hui, je les ai quand même pour deux trois jours le temps que mon corps comprenne qu'il est de nouveau sous hormones...
Moi aussi j'aime raconter ma vie. Surtout quand il s'agit de me plaindre *Pan*

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie" 36.15 "ma vie" EmptyVen 27 Oct - 19:21
Dans la catégorie blasé de la vie.

J'adore aller au cinéma, et tout seul comme ça personne me parle et j'ai la paix, mais je n'y étais pas allé depuis près de trois mois. Je décide donc d'y aller, tout content, même si c'est pour voir Thor Ragnarok et que c'est pas vraiment un film que j'attendais de voir ou quoi.

Au passage j'ai eu droit à une publicité sur Zelda Breath of the Wild sur grand écran et c'était divin 36.15 "ma vie" 3458628195

Résultat : je peux pas dire ce que je pense du film parce que j'en ai vu que les deux tiers 36.15 "ma vie" 3324820222 Au bout d'1h30, on entend un gros BOOM dans la salle de projo et plus rien. Le gars nous dit d'attendre 10 minutes le temps de tout redémarrer. Il revient 25 minutes plus tard pour nous dire que le miroir et la lumière du projecteur ont explosé et que du coup on aura pas le suite du film. Donc je suis rentré chez moi en ayant vu un film mais pas sa fin, l'un des trucs les plus frustrants au monde quoi ! Bien sûr on a eu une place de ciné gratuite en compensation. Le problème c'est que le film était pas mal, mais peut-être pas suffisamment pour que j'aille me retaper sa première heure et demi pour connaître la dernière demi heure. Ce serait gâcher une place de cinéma 36.15 "ma vie" 3324820222

Donc... tant pis. 36.15 "ma vie" 3324820222
Billie Barrett
Billie Barrett

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Arthur la loutre

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 133
Points : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie" 36.15 "ma vie" EmptyMer 15 Nov - 11:29
Dans la catégorie, "Elle va vite disparaître ..."

J'ai réservé hier soir, une table pour mon petit papounet et moi-même dans un restaurant trèèèèès huppé de Bordeaux. Histoire de marquer le coup. Je fais donc lever le plafond de ma carte bancaire (limitation étudiante de mes fesses ...), j'appelle le restaurant et je réserve.

Papounet d'amour m'appelle ce matin, pour m'annoncer que finalement non, mon point noir de petite soeur n'ira finalement pas chez notre maman pour y passer le week-end ... et comme il est hors de question que je lui paye, je dois maintenant décommander ... parce que oui, on ne peut pas non plus la laisser seule à la maison, elle serait capable d'appeler ma mère pour cracher toutes les méchancetés sur moi qu'elle a encore en réserve, le fait que je l'invite jamais, bla bla bla. Je préfère donc m'épargner un énième procès lors d'un énième repas de famille ...

Elle me pourrira la vie jusqu'au bout ... :snif:
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie" 36.15 "ma vie" EmptyMer 15 Nov - 22:11
:hug: :hug: :hug:

Je t'offre tous les câlins du monde et je compatis 36.15 "ma vie" 3115152385
♥️
Daniel Chandeliere
Daniel Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Loki - Bouquetin aux cornes dorées

Situation
: Fiancé à Mélo.
Phénix
Phénix
Messages : 106
Points : 256
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie" 36.15 "ma vie" EmptyDim 19 Nov - 10:11
Faut que je vous raconte mon rêve avant de l'oublier parce qu'il est digne d'un scénario de Night Shyamalan.

J'étais dans un monde virtuel avec plein de gens, un peu à la SAO : si on y meurt, on meurt pour de vrai. Et l'histoire commence avec le suicide IRL de la copine du chef de la résistance du monde virtuel. Parce qu'en plus de pouvoir me vraiment, il y avait une invasion de monstres du style xenomorphes dans Alien mais en petits. Donc des créatures impossible à tuer et qui nous décimaient facilement. Donc on résiste, on se barricade dans des forts et tout ça.

Et là PLOT TWIST, quand on perd espoir et que moi je suis condamné,, et on se dit qu'il vaut mieux mourir maintenant plutôt que vivre comme ça, notre chef nous dit que c'est lui qui contrôle tout. En fait il était pas jouasse parce que ça jasait pas mal sur le suicide de sa copine et il voulait nous donner une leçon de vie : le seul moyen de sortir du monde virtuel c'était en passant par la mort, en se faisant tuer par les créatures. Il voulait nous faire voir la mort comme une libération pour échapper à la souffrance et qu'on comprenne enfin le geste de sa copine. (Ça veut pas dire pousser ou encourager au suicide hein, jsuis pas fou 36.15 "ma vie" 3324820222 mais plutôt de ne pas le juger)

C'EY PAS BEAU COMME SYMBOLIQUE ET COMME LEÇON DE VIE ? 36.15 "ma vie" 3324820222

Et sinon oui, tout ça vient de mon esprit, et celui-ci va très bien... xDDD !
Billie Barrett
Billie Barrett

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Arthur la loutre

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 133
Points : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie" 36.15 "ma vie" EmptyDim 19 Nov - 11:30
Écris ton rêve et présente le Spielberg 36.15 "ma vie" 4104578694

Y a moyen que tu deviennes riche là 8D
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie" 36.15 "ma vie" EmptyDim 19 Nov - 15:35


... Billie, tu as prit tes cachets hier soir ? 36.15 "ma vie" 546198994

Comment certains d'entre vous le savent déjà, j'ai acheté Pokémon Ultra-Soleil vendredi. Et grâce à la gentille *tousse* chaîne Pokémon Trash, je me suis déjà fait spoilée deux choses que j'ignorais. Résultat, je me suis désabonnée direct en mode grosse rageuse. Ce n'est pas parce que les jeux sont sorti qu'il faut balancer toutes les informations comme ça, pensez à ceux qui avancent doucement pour profiter de leur aventure, merde !! D8
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie" 36.15 "ma vie" EmptyLun 8 Jan - 11:45

    Partiel d'Histoire terminé !

    Le sujet était pas franchement difficile mais j'aimerai m'arrêter sur le type, assis devant moi et dont l'hygiène corporelle était ... à revoir. Outre l'odeur, j'ai vu des petites bêtes ramper sur sa nuque :rip:

Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie" 36.15 "ma vie" EmptyMer 21 Mar - 15:06

Ca fait 3 jours maintenant qu'au réveil, je suis motivée pour continuer la fiche de Sofia et que, au final ... je joue aux Sims 4. Je m'auto agace 36.15 "ma vie" 3324820222
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie" 36.15 "ma vie" EmptyJeu 22 Mar - 13:30


Hmm j'aime bien raconter ma vie même si elle est potentiellement inutile, je suis étonné de ne pas avoir vu ce topic plus tot.

Dans l'idée, actuellement, je fais un stage dans une entreprise qui se trouve etre elle-meme dans une grande entreprise qui organise des évènements en tout genre. Il n'est donc pas rare de descendre dans le Hall et d'observer une marée humaine qui viennent voir on ne sait trop quoi. Bref dans l'idée Hier j'ai vécu une des scènes tout droit sortit d'une Bd style gag ou complète parodie.
Le sol était recouvert d'un... je sais pas trop quoi en fait c'était paritiellement mou, rouge pétant et surtout brillant, un sol qui tronerait parfaitement sur un char de la Gaypride. Il y avait trois table haute et ronde, là où l'on met generalement de petits fours et a coté il avait trois nanas... Une blonde, une rousse et une brune.... Même taille, meme corpulence meme vetement même putain de sourire forcé... on aurait dit un copier coller. Bien sur elles étaient splendide, une représentation parfaite de ce qu'attend la société de jeunes femmes...

Et dans toute cette brillance, cette magnificience.. Il y avait moi... en plein milieu de cette grande salle lumineuse, petite paysous mal fringuée... une petite patate en somme qui attendait que l'on me remette un petit badge miteux....

*pleure*.
Ardwin Hirsch
Ardwin Hirsch
Phénix
Phénix
Messages : 18
Points : 52
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie" 36.15 "ma vie" EmptyVen 23 Mar - 15:53

    Je ne te félicite pas Soulmate ... 8D

    Courage Ardwin, les petites patates sont les plus adorables ♥️

    Et bien pour ma part, après quelques jours très difficiles et de mauvaises nouvelles à la pelle ... le soleil repointe son nez puisque demain, normalement, je signe mon CDI 36.15 "ma vie" 3324820222
    Adieu pauvreté 36.15 "ma vie" 3324820222
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie" 36.15 "ma vie" EmptyMar 27 Mar - 19:00
Gabi, moi j'oublie de prendre mes gouttes (et non mes cachets) tous les matins, sinon c'est pas drôle.

J'vais raconter ma vie aussi, tant qu'on y est... Et qui, actuellement, est trèèèès triste. J'suis en couple, et pour notre diplôme qu'on passera l'année prochaine, on doit faire un stage de 4 mois, à l'étranger ou pas. On est tous les deux dans la même classe, et tous les deux avons un stage à l'étranger: lui en Chine... Et moi au Québec. Avec 14 PUT*** D'HEURES DE DECALAGE !!
Et en plus il part la semaine prochaine alors que moi je pars que dans un mois... J'ai envie de l'tuer. M'enfin ! Au moins, il devra m'attendre en rentrant, j'passe quelques jours à New-York sans lui :huhu:

Du coup je suis tristesse et je vais faire la gueule pour les dernières semaines en France :snif:

Edit: J'préfère les petites patates aux jolies pétasses 36.15 "ma vie" 3324820222
Léo Larsen
Léo Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Anaconda Vert, Quetzalcóatl

Situation
: Célib'
Phénix
Phénix
Messages : 53
Points : 88
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie" 36.15 "ma vie" EmptyJeu 29 Mar - 13:56

Et dire que moi je n'ai jamais quitté la France, je t'envie très beaucoup Leo même si, en effet, la situation avec ton copain n'est pas cool 36.15 "ma vie" 3324820222

La journée commençait bien pour moi, j'ai pu avoir un rdv chez mon tatoueur demain comme voulu, j'ai reçu mon lot d'un concours twitter ... Mais je me suis ramassée royalement à cause de ma chienne qui a décidé de se relever alors que je l'enjambais. Résultat, j'ai super mal au bras droit. Ca va être génial le boulot cette aprèm :snif:
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie" 36.15 "ma vie" EmptyDim 1 Avr - 9:26
5h du mat : miaulement de mon chat
6h : miaulement de mes deux chats
7h : je leurs donnes à manger pour les faire taires
8h : ça recommence, je vais voir pourquoi elles miaulent depuis trois plombes, jusqu'a découvrir qu'un autre chat est mode Posey sur mon balcon au soleil, limite si je le dérange pas ;w;

et après tout ça, se motiver pour aller bosser alors que la nuit a été bien courte XD
Shaozu Ren
Shaozu Ren

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Niffleur

Situation
: Célibataire & Héritier
Dragon
Dragon
Messages : 35
Points : 7
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 36.15 "ma vie" 36.15 "ma vie" Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
36.15 "ma vie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: La Salle d'Arcades :: Les Discussions-
Sauter vers: