} présentation de Merywen
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

présentation de Merywen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés
MessageSujet: présentation de Merywen présentation de Merywen EmptyMar 17 Oct - 17:37


Merywen de Zepherite
ft. de moi

• Âge : 15 ans

• Espèce : Sorcier

• Nationalité : canadienne

• Situation familiale : parents mariés, grand-mère, grand frère nommé Nevrabriel et un petit frère nommé Morpheus

• Groupe : Faune

• Familier : un faucon avec un étrange plumage écarlate


• Objet Magique : rapière

Caractère

De par son éducation et son passé, Merywen est une jeune femme un peu inconsciente qui ne rêve que de s’amuser, apprendre et vivres des aventures.
Elevée dans une communauté idyllique loin des conflits entre sorciers, magicien et autre, Merywen est une demoisellet très (trop) curieuse et le danger ne lui fait pas peur. Mais malgré sa naïveté elle sait être prudente si la vie d'autrui est concernée. C’est une adolescente qui ne reste pas en place. Elle est sympathique, joviale et sociale même si elle peut paraître insolente, c’est une fille très altruiste.
Merywen est très familiale et pense souvent aux siens, surtout quand ça ne va pas, ainsi elle considère son familier comme une partie de sa famille et ne supporte pas l’idée de le perdre.
Même si c’est une fille est profondément gentille, elle n’en est pas moins peu docile. Si elle considère que l’acte est injuste, elle serait capable de se rebeller et rétablir la justice. Elle n’a pas du tout une langue de vipère et sait garder les secrets, secrets qu’elle adore découvrir vu sa curiosité maladive. Merywen est fidèle et ne comprend pas que l’on puisse trahir, elle accorde trop facilement sa confiance. Ce qui la met souvent dans de mauvaises situations …
Elle est souvent sujet à moquerie, généralement à cause de sa naïveté ou son physique de petite fille paysanne, mais elle les essuies et fait en sorte que ça ne l’atteigne pas pour garder son éternel sourire. Malgré tout, il ne faut pas croire qu’elle est stupide. Elle est même très intelligente et réfléchit rapidement et efficacement, ce qui la sauve de bien des situations. Elle a une très bonne mémoire que se soit visuelle ou auditive mais n’allez pas lui demander la date d’anniversaire de son ami ou l’heure de la fête, elle serait incapable de vous répondre !
Elle sourit toujours, dans toutes les situations et même si elle parle beaucoup, voir énormément, c’est une oreille attentive sur qui on peut compter pour vider son sac et une épaule sur qui on peut pleurer en toute sérénité.

Physique

Merywen n'est pas une demoiselle très grande ni imposante - 1m55 et quelques kilos qui ne peuvent pas faire grands choses - elle est très fine et on pourrait croire qu'un coup de vent suffirait à la faire décoller au loin. Et pourtant, elle a plus de force qu’elle ne veut le prétendre, on peut le deviner au niveau de ses jambes surtout, malgré ton gabarie de crevette, c’est une très bonne coureuse avec une forte endurance. Merywen a toujours aimé courir, grimper, incapable de rester en place et ainsi a développé de grands réflexe et une grande rapidité
Elle a une peu remarquablement blanche et de très grands yeux bleus, pétillants et profonds comme du saphir, encadrés par de fins cils rougeâtres. Merywen possède également une très très longue chevelure d’un rouge profond qui lui arrive aux mollets qu’elle noue généralement en une longue tresse. Ses cheveux sont soyeux et d’une matière lisse, si doux que son familier adore jouer avec, malgré les mèches rebelles qui descendent sur son visage. Un visage bien rond par ailleurs, peut-être du à son jeune âge, ou alors sa morphologie, mais qui la rend plus jeune encore. Elle a de petites mains avec de fins doigts.
Elle ressemble à une enfant et sa voix de cristal n’aide pas à la rendre plus mature physiquement. Et ne l’aide pas non plus à être une bonne chanteuse. Malgré ces petits défauts, elle a de fines lèvres qui mettent en valeur son adorable sourire de perle.
Merywen a peu de forme et ne sera certainement jamais top model mais a tout de même un charme bien à elle qui rassure et donne confiance assez facilement et rapidement.
Etant déjà haute en couleur avec sa chevelure rouge et ses yeux bleus, Merywen a un style vestimentaire plutôt basique, souvent dans les tons bruns et gris. Malgré ton caractère extraverti, elle est tout de même simple. Cependant, elle ne se sépare jamais de sa longue veste à capuche qui lui permet de se faire discrète.
Le tatouage de sa malédiction se trouve sur son épaule. Il par de son omoplate, remonte jusqu'à son épaule et descend jusqu'à son coude représentant l'aile d'un faucon pèlerin. Elle n’aime pas vraiment le montrer, car à chaque fois qu’elle le regarde, elle repense à son cauchemar.


Histoire

Merywen est née dans un petit village vivant sur l'eau près de la montagne au fin fond du Canada.
Village de sorciers très casanier et communautaire, elle a apprit à partager et prendre soin des autres. Les habitants vivaient d'air pur et d’eau fraîche et étaient connus pour leur élevage d’oiseaux aux plumages d'un rouge incomparable, comme les cheveux de Merywen, volant comme s'ils dansaient dans les airs.

Merywen est née d’un mariage d’amour et de tendresse. Le village privilégiant cela à la fécondité maladive des sorciers en général. Elle a un grand frère d’un ans son aîné, Nevrabriel, qui a été son protecteur et son idole durant toute son enfance, même maintenant lorsqu’elle se sent seule ou perdue, lorsqu’elle ne sait pas quoi faire, elle pense souvent à lui en premier. Et un petit frère nommé Morpheus, avec qui elle a dix ans d’écart.

Merywen fut élevée principalement par sa grand-mère car son père était le chef du village et était souvent dehors pour prendre soin de la communauté, et sa mère était une des capitaines qui se chargeaient de commercer avec les villes voisines.
Tous les sorciers de Zepherite avaient pour compagnon un oiseau qui ne vivait que chez eux ; un faucon à plumes rouge. Ils étaient encore plus rapide que les faucons pèlerins et se nourrissaient de poissons qu’ils péchaient. Ils avaient aussi un étrange don pour répéter et pierres précieuses qui se formaient au fond de l’eau. Et possédaient un chant étrange, puisant mais très mélodieux.

Son frère et elles étaient fascinés par les oiseaux, encore plus que tous les habitants du village, et étaient bien décidés à rester au village pour devenir éleveur eux aussi.
Ainsi, Merywen n’avait jamais pensé à quitter ses terres, mais lorsqu’elle fit le pire cauchemar de sa vie et que la marque de sa malédiction apparut, elle se dit que le moment était venu.

C’était rare que les villageois partaient pour quelconques motifs. Ils étaient dans un monde parfait et vivaient simplement, ils ne ressentaient pas le besoin d’aller se mêler aux conflits entre magiciens et sorciers, et d’étudier des choses dont ils n’avaient pas besoin pour vivre heureux. Mais Merywen senti comme un appel au fond d’elle, comme si cette tornade dans son rêve allait la rattraper tôt ou tard.
De plus, cela réveilla sa soif de connaissance, son besoin d’apprendre, de comprendre et de vivre des aventures au-delà de cette mer et de cette montagne.
Lorsqu’elle montra son tatouage à son frère et sa grand-mère, celui-ci représentait une aile de faucon qui commençait à son omoplate, remontait à son épaule et redescendait jusqu’à son coude, ces derniers comprirent son besoin de partir. Une chose que ses parents n’acceptèrent pas. Mais c’était son destin.

Elle aurait pu être désemparée, apeurée, mais elle prit cela comme un défit et plia bagage pour se rendre à Sainte Catherine où elle pourrait devenir plus forte et un jour s’envoler de ses propres ailes sans aucune crainte, et peut-être même venir à bout de cette tornade …

A son arrivé à l'école, on lui offrit une sorte d’œuf qui se transforma en oiseau. Il ressemblait en tout point à ceux qui vivent dans son village. Un lien unique se créa entre eux dès que leurs yeux se croisèrent.

Un peu de vous

• PUF : Tina/Mery/Numa
• Âge : 20 ans (et ouais :3)
• Comment avez-vous connu le forum ? : topsite
• Un petit avis sur l'univers ? : super sympa, avec avec tout ça je vais surement me perdre xD
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : trop longtemps

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation de Merywen présentation de Merywen EmptyMar 17 Oct - 18:16


Félicitations !
tu es validée~

Je t'ai communiqué sur la chatbox les petits changements mineurs à opérer et comme tu t'en es chargée direct, je n'ai plus aucune raison de retarder ta validation :D

Déjà, je trouve ça trop cool que tu dessines toi-même ton personnage, ça lui donne une personnalité propre que l'on ne peut pas comparer à un personnage tiré d'un manga/film. En plus, je trouve Mery' vraiment toute choupinette, rafraichissante et adorable ♥️

En tant que Faune, tu as un Dragon attitré. Tu as donc la chance d'être la filleule de Aaron di Ilsen~

Sur ce je vais mettre ta couleur :D Bon jeu~


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
présentation de Merywen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ✎ ▬ Modèle de Présentation
» Zoé Lecomte ~ Présentation
» [Fini bis] James White - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés-
Sauter vers: