Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Le Domaine de Sainte Catherine :: La Tour des Dryades :: Les Chambres
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥ Mer 1 Nov - 19:07

CHOCOLATE IS OUR HERO

Attentive, j'attends les explications de Sasha avec impatience. En plus de cela, elle laisse du suspens ! De quoi me donner envie de l'inciter à répondre, mais j'attends sagement.

... Attendez, c'est légal de se renseigner autant sur quelqu'un ? Enfin, cela dépend probablement comment les informations ont été trouvées... Que ce soit en discutant ou bien en espionnant... J'avoue avoir un peu peur que ce soit la deuxième solution, mais je laisse de côté pour l'instant, peu importe comment on a les informations tant qu'on les a... parait-il. Et puis, celles que Lise a obtenues pourraient l'être par n'importe qui si on passe un peu de temps la personne.

Trois façons ? Mon attention revient subitement sur la rouquine pour écouter la suite. La lettre romantique... C'est une bonne idée, il est vrai, et ma tête se balance doucement d'avant en arrière comme pour montrer que j'en approuve l'idée. Puis, la deuxième... Plus gênante, quand on est timide c'est plus difficile. Puis, il faut déjà réussir à se lancer... Durant ce court laps de temps, j'ai réussi à m'imaginer ne pas me déclarer à quelqu'un et prendre mes jambes à mon cou.

La troisième idée de Sasha arrive alors et me fait grimacer. Droguer quelqu'un à la nicotine !? Quelle drôle d'idée ! Même efficace, les sentiments ne doivent pas être réels, et il parait que tout le monde ne ressent pas le manque pareil... Je n'aime pas trop cette idée... Mon regard se tourne alors vers Liselotte, pour voir ses réactions.

Son idée de céréales me parait un peu plus faisable mais ...

« Mais, s'il aime plus les céréales que toi, tu fais comment ? »

Je cligne doucement des yeux en la fixant, pour savoir si elle y a réfléchi, ou tout simplement pensé.

« Et euh, pour toutes ces informations... Tu les as eues comment ? Tu as passé tant de temps que ça avec lui ? Et Sasha, tu as fait la même chose ... ? »

En réalité, j'ai un peu de mal à comprendre. Surtout... Cette question-là.

« Comment tu as su que tu étais amoureuse ... ? »

J'ai déjà posé la question à Sasha, et ça me paraissait assez étrange. Je veux dire, on peut rentrer dans quelqu'un une fois et croiser la personne sans pour autant tomber amoureuse... Non ? Je ne me souviens pas que mes parents aient subi ça. Et pour les mariages arrangés, on fait comment ? Ah, bonne question !

« Et si c'est un mariage arrangé ... ça veut dire qu'on est obligés de tomber amoureux de la personne ? »

Question sur question, je suis bien trop curieuse ! Et j'ai surtout très envie de savoir où ma situation va m'emmener et où je me situe actuellement.

Je murmure en #0066CC et Lili en #9933CC
Fandoms:

Espèce: Magicienne

Familier: Lili - Pouliche licorne

Situation: Célibataire
Pégase
Pégase
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥ Mar 14 Nov - 19:33
Montage créé avec bloggif
⎡Le meilleur réconfort du monde⎦
avec Mélodie Templier & Liselotte Schneider

Alors, je sais qu’il est gaucher, qu’il joue de la guitare, il dessine aussi ! Ah, son familier s’appelle Jasper ! J’ai constaté qu’il aimait les céréales et puis aussi, il a un toc : il joue avec son piercing de temps à autre, plutôt quand il a l’air concentré, on dirait ! Hum… » 

Sasha écoutait attentivement tout ce que Liselotte lui révélait. Il était très important d'en savoir un maximum sur la cible pour mieux l'attraper dans ses filets. Elle voulait que sa camarade de chambre réussisse sa déclaration. Cependant, si le garçon … ce Lexa donc, ne ressentait rien pour la jolie jeune fille, même Sasha n'y pouvait rien. Les menaces ne marchaient pas spécialement dans ce genre de cas, le cœur ne se contrôlait pas après tout. Le mystère de l'amour.

« C’est un peu comme un élixir d’amour, non ? Mais, plutôt que la cigarette, il vaudrait mieux quelque chose qu’il affectionne, non ? Ah ! Pourquoi ne pas lui offrir des céréales à chaque fois que je le rencontre ? »

L'orangée pencha un peu la tête : l'idée était là maaaais … pas facile de se balader avec des céréales constamment sur soi. C'était un peu particulier comme image mentale mais après tout, Sasha n'était pas du genre « fille normale » alors bon … Lise était celle qui connaissait mieux ce garçon après tout.

« Mais, s'il aime plus les céréales que toi, tu fais comment ? »

Mélodie venait de soulever un point important. Le garçon n'était peut-être pas à la recherche de l'amour et préférait manger, ce que Sasha pouvait parfaitement comprendre.

« Bah, le cœur d'un homme se capture d'abord par son estomac, c'est la règle !»

« Et euh, pour toutes ces informations... Tu les as eues comment ? Tu as passé tant de temps que ça avec lui ? Et Sasha, tu as fait la même chose ... ? »

Soudainement, le mur à sa droite fut tellement plus intéressant. La Magicienne avait clairement stalké son petit-ami pendant pratiquement un an, s'intéressant à toutes ses passions, retenant le nom de ses amis, l'avait épié en cours et ainsi de suite. Mais au moins, elle avait réussi sa déclaration et vivait depuis une très belle histoire. C'était le plus important.

« Comment tu as su que tu étais amoureuse ... ? »

Sasha se retourna vers Liselotte, curieuse de la réponse. Effectivement, comment ? Dans quelles circonstances avait-elle rencontré ce garçon ? Et d'ailleurs, était-ce un type bien ? S'il blessait sa camarade de chambre, Sasha ne lui pardonnerait jamais. Il risquait de recevoir le courroux de l'esprit frappeur de Sainte Catherine. Gare à ses fesses.

« Et si c'est un mariage arrangé ... ça veut dire qu'on est obligés de tomber amoureux de la personne ? »

Là, elle se permit une œillade vers Mélodie : de part son expérience, l'orangée savait qu'une question de ce genre était rarement innocente. Plus toutes celles d'avant … Oh mon Dieu, Mélodie était amoureuse d'un garçon déjà fiancé ?! Ouh là là, ça allait être dur de se dépatouiller de ça honnêtement.

Elle leva son bras et caressa les cheveux de Mélodie avec un petit sourire désolé. Qu'elle devait avoir mal au cœur ! Mais hélas, passer au dessus des liens du (futur) mariage … il y aurait des dégâts en prévision. Sans compter que les familles n'allaient pas aimer ça non plus … Enfin, ça dépendait desquelles mais bon … problèmes en vue !

Bon, elle se devait de la rassurer ! Mais quoi dire ? Sasha avait envie de l'encourager mais elle se mettait également du côté de la fiancée. Peut-être avait-elle des sentiments pour son fiancé ? Dans les deux cas, une femme allait avoir le cœur brisé et la Magicienne n'aimait pas ça. Une femme abandonnée est une femme dangereuse.

« Je pense que … Je pense que tu dois quand même te lancer, Mélodie ! Les sentiments, ça va, ça vient ! Et puis, c'est beau te tomber amoureux ! C'est … ça se contrôle pas d'accord ? De découvrir quelqu'un, d'apprendre à aimer ce que l'autre aime … !»

Mais si elle se lançait vraiment et qu'elle se retrouvait face à une fiancée solitaire, Mélodie était bien trop mignonne, elle allait se faire écraser ! Sasha ne pouvait pas avoir sa mort sur la conscience ! Mais ...

« Et puis, au fond, c'est quoi le mariage ? C'est juste un document à signer et une alliance … Tout est dans la tête, non ? »

Bon, elle s'était probablement perdue dans ses explications mais sans doute que Mélodie allait en tirer quelque chose ! Quelle situation problématique franchement ! Devait-elle réveiller Agnès ? Son avis pouvait être intéressant également après tout.

« Et donc … Vous avez déjà embrassé quelqu'un … ? ~»

Voilà, revenir sur un sujet qu'elle maîtrisait ! 

Tsubaki

Merci Soulmate ~★
Spoiler:

Espèce: Magicienne

Familier: Mikorin - Renard roux

Situation: En couple
Pégase
Pégase
Revenir en haut Aller en bas
Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2