} Question sur histoire et malédiction

Question sur histoire et malédiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Bureau des Surveillants :: Les Archives
MessageSujet: Question sur histoire et malédiction Mar 3 Oct - 20:28
Hey hey! J'étais en train de faire ma fiche -eh oui, soyez prêt à recruter un nouveau membre dans vos rangs- et je me suis dit qu'il serait bien de vous posez quelques petites questions avant, histoire d'être sûr de ne pas faire d’âneries. Si cela vous a déjà été demandé, je m'en excuse d'avance!

-Alors tout d'abord, je voulais faire un petit frère à un de vos perso PNJ, ici, j'espère que ça ira? Du coup, suis-je libre au niveau de l'histoire? Dois-je inventer l'histoire de la famille ou juste la mienne?
-Ensuite, je voulais savoir si entre membre de la famille, on connait la malédiction des uns et des autres.
-Et enfin...
La Magie a écrit:
Ces malédictions n'apparaissent qu'à l'adolescence, au moment où le Sorcier découvre sa peur la plus profonde. Au terme de terribles nuits rythmées de cauchemars en lien avec cette dernière, un tatouage apparaît sur leur peau, représentation de leur malédiction.
question peut-être stupide mais, par exemple, comme l'un des membres a peur du noir, quand il est jeune, il n'en a pas peur? Comment ça marche exactement? Est-ce que cette malédiction qui apparait plus tard ait pu avoir des effets par le passé sur la personne?

Merci à vous d'avoir prêté attention à mes questions et à vos possibles réponses!
Membre en devenir
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question sur histoire et malédiction Mar 3 Oct - 20:44



    Bonsoir à toi ! :D

    Je suis toujours ravie de répondre aux questions, surtout si c'est pour bien faire ! Mieux vaut être sûr d'entrée de jeu plutôt que de devoir, plus tard, le corriger sur une fiche terminée c:

    Citation :
    Alors tout d'abord, je voulais faire un petit frère à un de vos perso PNJ, ici, j'espère que ça ira? Du coup, suis-je libre au niveau de l'histoire? Dois-je inventer l'histoire de la famille ou juste la mienne?

    En théorie c'est possible, de quel PNJ en particulier parles-tu ? Selon ta réponse je pourrai t'aiguiller plus efficacement et ne pas me contenter de te fournir des réponses vagues ! o/

    Citation :
    Ensuite, je voulais savoir si entre membre de la famille, on connait la malédiction des uns et des autres.

    Pas nécessairement, non. Certains Sorciers subissent leur période de cauchemars dans le plus grand des secrets, sans forcément en parler à leur famille. Bien sûr les adultes se doutent un peu quand ça risque d'apparaître et quand elle est apparue, mais ils peuvent en ignorer la thématique.

    Citation :
    Question peut-être stupide mais, par exemple, comme l'un des membres a peur du noir, quand il est jeune, il n'en a pas peur? Comment ça marche exactement? Est-ce que cette malédiction qui apparait plus tard ait pu avoir des effets par le passé sur la personne?

    Ton personnage peut avoir peur de tout, quand il est enfant. Comme n'importe quel être humain, en fait. Néanmoins, aux alentours des seize ans, il prend conscience de sa peur réelle, d'autant plus que tous les Sorciers savent que ça va leur arriver et l'attendent au tournant. En toute logique les effets de la malédiction ont lieu dès sa déclaration et pas avant.

    J'espère que j'ai pu répondre assez clairement à tes questions ! Bon, sauf pour la première bien sûr car je veux savoir le PNJ en question afin de te répondre plus efficacement, mais au moins le reste est expliqué ! N'hésite surtout pas à demander plus d'explications si ce n'est pas encore assez clair ! o/

________________________________


Gaby s'exprime en #c52929
♥:
 
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Knife, un oreillard

Situation: Célibataire
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 450
Points : 103
Revenir en haut Aller en bas
Question sur histoire et malédiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Malédiction hollandaise ?!
» [S16] La Malédiction du Monastère de la Mort...
» Malédiction / Curse
» Malédiction ! (DC Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Bureau des Surveillants :: Les Archives-
Sauter vers: