Manuel d'utilisation - Samuel Edgard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses
MessageSujet: Manuel d'utilisation - Samuel Edgard Lun 2 Oct - 7:13
Nom Prénom
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit. Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit

Les scénarios désirés

Scénario 1► Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.

Scénario 2 ► Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.

Scénario 3 ► Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.

Ma vie jusqu'à aujourd'hui

Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Code by Frosty Blue de Never Utopia

-------------------------

Les liens
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus.

Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.

Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom

Code by Frosty Blue de Never Utopia

Pégase
Pégase
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisation - Samuel Edgard Lun 2 Oct - 11:19

Hello ! :D

Etant donné que nous sommes de la même classe et colocataire (nous sommes dans la même chambre) je veux un petit lien avec toi~

Déjà en lisant ta fiche j'avais une idée donc voilà ce que j'avais en tête ... Tout comme Samuel, Gabriel veut participer à l'entente entre les Magiciens et les Sorciers. Cependant, il est tellement timide et mal à l'aise en société qu'il ne sait pas vraiment comment s'y prendre. Mais en apprenant l'existence du "club" de Samuel, il voudrait le rejoindre sur le champ. De plus, il serait un peu envieux du courage de ton personnage et le verrait limite comme un véritable modèle à suivre.

Voilà ce que j'ai pensé du côté de mon personnage, reste à savoir ce qu'en penserait Samuel si ça te plait !

Gaby s'exprime en #c52929
Bannières:

Espèce: Sorcier

Familier: Knife, un oreillard

Situation: Célibataire
Pégase
Pégase
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisation - Samuel Edgard Lun 2 Oct - 16:39
Hey Gab ! Ca me va totalement comme lien, c'est même ultra cool en fait ;; Je suis content que mon perso t'ai inspiré un petit truc ! Tu voudrais qu'on ouvre un rp pour l'occasion ?
Pégase
Pégase
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisation - Samuel Edgard Lun 2 Oct - 17:14

Super alors ! :D On peut dès à présent commencer un RP si le coeur t'en dis, j'ai déjà 3 RP avec Gabriel mais Éloïse étant absente, je peux me permettre d'en prendre un autre~ Tu veux bien le commencer par contre ? o/

Bannières:

Pégase
Pégase
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisation - Samuel Edgard Lun 2 Oct - 17:17
Euh ouais, je peux faire ça éventuellement. Là je me prépare pour aller au code et après j'ai JDR, mais dans la soirée je peux tenter de faire ça !
Pégase
Pégase
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisation - Samuel Edgard Lun 2 Oct - 17:24

Fais-le quand tu as le temps va inutile de te presser :D Bon courage pour le code en tout cas c:

Bannières:

Pégase
Pégase
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisation - Samuel Edgard
Contenu sponsorisé
Manuel d'utilisation - Samuel Edgard