【 RELATIONSHIP ▬ NOZOMI 】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses
MessageSujet: 【 RELATIONSHIP ▬ NOZOMI 】 Lun 25 Sep - 20:33

♠️
Fière ▬ Intelligente ▬ Rancunière ▬ Maligne ▬ Calculatrice ▬ Passionnée ▬ Traditionnelle ▬ Organisée ▬ Déterminée ▬ Jalouse
Nozomi est une jeune Magicienne métis japonaise/suisse. Suite à la mort de ses parents, elle rejoint le Japon et y est élevée par sa grand-mère maternelle. Cette dernière l'élève dans les pures valeurs magiciennes, décidée à en faire la future cheffe de famille. Nozomi rejoint l'établissement Hortensia à sa première année et y a fait l'intégralité de sa scolarité. Elle a du mal à accepter la présence des Sorciers et les évite autant qu'elle le peut. Nozomi est la capitaine de l'équipe de voltige de l'école.
■ Amis [X]
i like you
■ Inimitiés [X]
i hate you
■ Camarades [X]
i tolorate you
■ Autres [X]
no reviews
Nozomi Satô

Dragon
Dragon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 RELATIONSHIP ▬ NOZOMI 】 Lun 25 Sep - 20:34
nom prénom
Description lien I.
♥️

nom prénom
Description lien II.

nom prénom
Description lien I.
♥️

nom prénom
Description lien II.

nom prénom
Description lien I.
♥️

nom prénom
Description lien II.

Dragon
Dragon
MessageSujet: Re: 【 RELATIONSHIP ▬ NOZOMI 】 Lun 25 Sep - 20:34
nom prénom
Description lien I.
♥️

nom prénom
Description lien II.

nom prénom
Description lien I.
♥️

nom prénom
Description lien II.

nom prénom
Description lien I.
♥️

nom prénom
Description lien II.

Dragon
Dragon
MessageSujet: Re: 【 RELATIONSHIP ▬ NOZOMI 】 Lun 25 Sep - 20:35

La parole est à vous ! N'hésitez pas à me proposer des liens, je suis ouverte à toute proposition~

Dragon
Dragon
MessageSujet: Re: 【 RELATIONSHIP ▬ NOZOMI 】 Lun 25 Sep - 22:08
A que coucou ! Accepterais-tu un lien avec moi ?
Je cherche une idée de mon côté et si tu en as une, je pourrais surement rajouter des choses :v

Svea enseigne en #7cd59f
Professeur
Professeur
Voir le profil de l'utilisateur https://asakie.tumblr.com/
MessageSujet: Re: 【 RELATIONSHIP ▬ NOZOMI 】 Mar 26 Sep - 14:05

Coucou ! Évidemment que j'accepte un lien avec toi, il n'y a pas de raison que je refuse~

Concernant l'idée, j'en ai une petite à te proposer mais elle peut partir dans deux directions totalement opposées. Comme je l'ai dit dans ma fiche, Nozomi fait toujours en sorte de se faire bien voir des professeurs en proposant son aide pour un peu tout et n'importe quoi, et il en est certainement de même avec le professeur de potion. Voici donc les deux idées qui découlent de cette base :

→ Nozomi & Svea s'entendent bien parce qu'elles restent souvent ensembles pour, par exemple, préparer le matériel avant le cours de potion ou des petites tâches du genre. De plus, Nozomi fait en sorte d'être agréable avec Svea malgré la position de sa famille vis-à-vis des Sorciers afin de ne s'attirer aucun ennui avec les familles plus influentes.
    → Nozomi & Svea ne s'entendent pas du tout, car la première aurait tendance à vouloir couper l'herbe sous le pied de la deuxième. En effet dans son objectif de bien se faire voir de tout le monde elle s'occuperait de toutes les petites tâches qui, normalement, incombent à Svea (sauf les cours évidemment). De plus, comme les Lindberg sont très tolérants et peu attachés aux traditions, Nozomi considérerait Svea comme indigne de son rang de Magicienne et se montrerait assez dure avec elle.

Voilà ce que j'ai en tête ! En fait, c'est soit du positif soit du négatif, tout dépend de ce que tu désires :D Et si tu as des petites idées en plus, surtout n'hésite pas à me les partager o/

Dragon
Dragon
MessageSujet: Re: 【 RELATIONSHIP ▬ NOZOMI 】 Mar 26 Sep - 18:55
Bonsoiiiir, je viens te mendier un lien parce que voilà. ♥️

Ca pourrait être très intéressant puisque nos deux personnages sont de beaux opposés.
Ca reste flou mais si ça peut te donner des idées je pose cette proposition ici~

Will te fixe en Darkred.

Espèce: Magicien.

Familier: Natt - Panthère noir.

Situation: Célibataire.
Dragon
Dragon
MessageSujet: Re: 【 RELATIONSHIP ▬ NOZOMI 】 Mar 26 Sep - 20:41

Fufufu, je t'attendais compatriote Dragon :huhu:

Malheureusement étant donné la façon de pensée diamétralement opposée de nos personnages, je ne pense pas que l'on puisse partir sur du positif. Sauf si, comme dans l'une de mes propositions avec Svea, Nozomi se force à être sympathique avec William pour ne pas faire mauvaise figure auprès de sa famille. Qu'importe à quel degré la sienne est tolérante, elle reste une famille de Magiciens et les Satô ne veulent s'attirer les foudres de personne - sinon, c'est bien trop difficile d'acquérir assez d'influence pour rejoindre le cercle des Grandes Familles.

De ce fait, je te propose soit un lien vraiment négatif, où Nozomi considérerait William comme un hérétique ; soit un lien neutre/faussement positif où Nozomi enfile le masque de la gentille fille. Étant donné que les deux fréquentent l'établissement depuis leur première année, de toute façon, ils se connaissent de longue date. Reste à définir s'ils s'entendaient ou pas et comment leur relation a pu évoluer au fil des années

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai peut-être déjà une idée ... Dans les 100 questions, tu dis que Willy a déjà eu une relation "sérieuse" mais qu'il n'a pas trop eu de temps à lui consacrer à cause de ses études. J'ai survolé rapidement ton histoire pour me rafraîchir la mémoire mais il ne me semble pas que tu aies mentionné qui que ce soit. Donc je voulais te proposer qu'ils auraient pu sortir ensembles pendant un temps, mais pas par réel amour juste ... "pourquoi pas" si tu vois ce que je veux dire. Mais Nozomi en comprenant qu'il affectionnait beaucoup les Sorciers aurait décidé de rompre - de toute façon, elle ne serait pas resté avec lui quoi qu'il arrive. Ça te tente ?~

Dragon
Dragon
MessageSujet: Re: 【 RELATIONSHIP ▬ NOZOMI 】
Contenu sponsorisé
【 RELATIONSHIP ▬ NOZOMI 】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1