Si tu touches à ce carnet, il prendra feu ! - OUVERT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Si tu touches à ce carnet, il prendra feu ! - OUVERT Mar 19 Sep - 23:40
Agnès Chandeliere
Informations
♦ Pégase
♦ Dix sept ans
♦ Héritière de la famille Chandeliere
♦ Française
♦ Très bonne élève bien que particulièrement silencieuse
♦ Ne sait pas gérer une relation sociale
♦ A une peur exagérée des sorciers
Recherche
♦ Un(e) ami(e) magicien(ne) pourrait toujours être utile !
♦ Un(e) sorcier(e) qui lui foutrait la trouille \o
♦ Un(e) sorcier(e) qui se prendrait d'affection pour elle et tenterait de lui montrer les bons côtés (attention lien compliqué vu qu'elle a été endoctrinée à avoir très peur des sorciers)
♦ Un lien avec un professeur peut-être? La matière préférée d'Agnès est l'histoire.
© ASHLING FOR EPICODE

Espèce: Magicienne

Familier: Un écureuil funambule, affublé du joli sobriquet de Miraye

Situation: Cœur à prendre
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur https://medelyawriting.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu touches à ce carnet, il prendra feu ! - OUVERT Mar 19 Sep - 23:43
Mes relations
Prénom
texte
Prénom
texte
Prénom
texte
Prénom
texte
© ASHLING FOR EPICODE

Pégase
Pégase
MessageSujet: Re: Si tu touches à ce carnet, il prendra feu ! - OUVERT Mar 19 Sep - 23:47

Je viens poser ma tente ici. Et étendre un sac de couchage près du feu. Parce que je te l'ai déjà dit mais je tiens absolument à ce qu'on ait un petit lien ensemble ma chère, même si pour le moment je n'ai strictement aucune idée quant à la nature du lien que nos personnages pourraient bien avoir !
J'espère que ça te tentera.

Voilà voilà, du luv ♥️

I don’t need to worry about withering
Because I won’t lose my color even if I’m stepped on.

Chilling in #003333

Espèce: Sorcier.

Familier: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation: Célibataire.
Phénix
Phénix
MessageSujet: Re: Si tu touches à ce carnet, il prendra feu ! - OUVERT Mer 20 Sep - 10:36
*pousse Lexa dans le caniveau*
A mon tour ~

Je viens quémander un lien :3
J'ai maté dans tes recherches de lien et sur ta fiche... et sur les 100 questions, oui je stalke et je suis très intéressée par le 3°, la prise d'affection par un Sorcier toussa toussa... Donc, je suis venue te demander et voir si tu es ok o/

Liens utiles:

Lineuh parle en #5b5b93.

Espèce: Sorcier

Familier: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation: Célibataire
Infirmière
Infirmière
MessageSujet: Re: Si tu touches à ce carnet, il prendra feu ! - OUVERT Mer 20 Sep - 10:49
Hello !

J'ai vu que t'aimais pas les sorciers. Que tu cherchais un lien avec un prof. Que tu aimais l'histoire.
J'me suis dit qu'étant un sorcier prof d'histoire de la magie ça collerait totalement ! :v

Fin voilà, de mon côté j'suis intéressé par ce petit lien, donc je suis viendu voir si ça te dit o/

#94676a est la voix de la raison.

Espèce: Sorcier.

Familier: Nick, petit renard roux.

Situation: Célibataire.
Professeur
Professeur
MessageSujet: Re: Si tu touches à ce carnet, il prendra feu ! - OUVERT Mer 20 Sep - 11:29

Mais dites donc, c'est qu'il y a du monde au portillon par ici :huhu:

Comme mamzelle l'infirmière, j'ai lu tes réponses aux 100 questions et les informations qu'elles apportent, combinées à celles de ta fiche de présentation, dévoilent que Agnès est le portrait craché de Gabriel en femme et en magicienne. Nos deux personnages adorent lire, sont très mal à l'aise en communauté et ressentent une certaine peur vis-à-vis des sorciers/magiciens.

J'ai donc pensé à un petit lien de curiosité/crainte mutuelle. Ils voudraient en savoir plus l'un sur l'autre car ils se ressemblent beaucoup mais, en même temps, leur race respective les dissuadent de s'adresser la parole. Un petit jeu de cache-cache un peu ridicule mais dans lequel il se complaisent sans vraiment s'en rendre compte ... jusqu'au jour du face à face ?

Qu'en penses-tu ? o/

Gaby s'exprime en #c52929
Bannières:

Familier: Knife, un oreillard

Pégase
Pégase
MessageSujet: Re: Si tu touches à ce carnet, il prendra feu ! - OUVERT Mer 20 Sep - 11:47
*arrive en trombe et constate déjà l'immense queue*
... Bin moi aussi j'veux un lien! quelle originalité je fais preuve

J'ai regardé les liens que tu recherchais et j'ai aperçu "un sorcier qui lui foutrait la trouille" ~ je pense que ça peut correspondre à Archi !
Je te laisse stalker ma fiche pour voir si ça te corresponds :huhu:

Vorbesc #660000
I speak in #660000
Je parle en #660000
Spoiler:

Espèce: Magicien ; Sorcier

Familier: Nelu son léopard dont il est gaga

Situation: Fiancé
Phénix
Phénix
MessageSujet: Re: Si tu touches à ce carnet, il prendra feu ! - OUVERT Mer 20 Sep - 12:44
OULA OULA J'ARRIVE !

*Trébuche sur le pas de la porte*

Lexa - On en a parlé sur la CB mais oui bien sûr, je serais ravie d'avoir un lien avec ton personnage que j'apprécie déjà pour toutes les raisons que je t'ai cité hier :love: Je suis encore en train d'y réfléchir pour trouver une bonne chute mais on se tient au courant de toute façon.

Line - Je te stalke aussi ne t'en fais pas huh Mais oui ça peut être une très bonne idée, étant donné que Line est infirmière, j'imagine bien Agnès se rendre à l'infirmerie un peu patraque ou pour une raison autre et se faire soigner par Line. En sachant que c'est une sorcière ça pourrait être un lien très particulier, où elle devrait lui faire confiance tout en ayant très très très très trèèès peur de ce qui peut lui arriver. Je te laisse me dire ce que tu en penses pendant que ça cogite dans ma tête !

Ezhyo - Je t'avoue que oui, ça collerait totalement et les coïncidences m'ont bien faite rire ! J'aime beaucoup le caractère nonchalant et désabusé de ton personnage (qui concorde très bien avec l'avatar de Livai d'ailleurs). Et je commence à remarquer que beaucoup d'entres nous ont quelques soucis avec les relations sociales, ça va être un joyeux festival quand ils devront cohabiter ! Du côté d'Agnès, je la vois bien admirer profondément Ezhyo par ses connaissances, mais ne pas pouvoir se résoudre à l'admettre car c'est un sorcier avant tout. (Et je dois te le dire, cette malédiction est juste parfaite à mes yeux, elle est simple mais terriblement problématique à la fois). Donc je réfléchis je réfléchis, n'hésite pas à me dire si un contexte pope dans ta tête :3

Gabriel - Oh oui que ça me plaît ! Un "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" en quelque sorte. Ils ont le même passé si je puis dire, éloigné des autres à cause de la réputation de leur famille, les voir ensemble serait un paradoxe. Ils sont opposés par leur nature, mais se ressemblent énormément sur le fond et c'est un lien qui peut donner du fil à retordre à nos deux personnages, après tout c'est pour ça que le RP existe non? :huhu:
Pour une rencontre, la bibliothèque me semble obligatoire

Archibald - Après lecture de ta fiche, ça correspond to-ta-le-ment. Archibald n'a pas l'air d'avoir un mauvais fond, mais il serait beaucoup trop franc et arrogant pour qu'Agnès passe outre ses préjugés. En fait, elle le verrait comme la parfaite représentation de ce qu'on lui a décrit comme sorciers dans son enfance, donc il pourrait la martyriser très facilement. Elle aurait tendance à le fuir comme la peste, à faire des crises d'angoisses juste en le voyant dans un couloir (ouais je suis pas tendre avec ma petite magicienne). Donc même s'il déteste également son impulsivité, je ne pense pas qu'ils pourraient s'entendre car la peur serait trop encrée dans l'esprit d'Agnès. Comme pour les autres je réfléchis car rien ne presse mais n'hésite pas à me dire si quelque chose en particulier te traverse la tête.

Merci encore à tous de vous proposer

Pégase
Pégase
MessageSujet: Re: Si tu touches à ce carnet, il prendra feu ! - OUVERT Mer 20 Sep - 18:03
Haha c'est bien ce que je pensais! Ça me va parfaitement ce lien (parce que normalement le but de Archi c'est qu'il fasse un peu peur aux gens parfois!).  Je n'ai rien d'autres à ajouter et je serai vraiment ravi de créé des crises d'angoisses à la demoiselle! Faudra qu'on mette ça en place dans rp à occasion

Vorbesc #660000
I speak in #660000
Je parle en #660000
Spoiler:

Espèce: Magicien ; Sorcier

Familier: Nelu son léopard dont il est gaga

Situation: Fiancé
Phénix
Phénix
MessageSujet: Re: Si tu touches à ce carnet, il prendra feu ! - OUVERT Mer 20 Sep - 21:59
Devient ma première Ami '^' Comment ça on a un an de décalage ? Osef on est fait pour s'entendre ! (non je cherche pas des coupines nan je suis pas avec un seul ami sur FB /SBAF/)

Bref XD
Les deux ne savent pas vraiment gérer le social, elles sont des bonnes élèves et...et ON EST FRANÇAISE "sort"

Voilà c'est tout je crois ._.
Devient ma coupine ?

Faune
Faune
MessageSujet: Re: Si tu touches à ce carnet, il prendra feu ! - OUVERT Dim 24 Sep - 14:55
Coucou Annabella !
J'attendais ta venue avec grande impatience, je serais ravie de créer ce petit lien entre ton personnage et Agnès, deux magiciennes bien élevées, bonnes élèves, peu douées pour établir des liens sociaux et FRANCAIIISES ! Je ne pouvais qu'être fan :love: Ce serait donc avec plaisir !

J'en profite pour dire que si vous voulez entamer le RP (ou tout du moins les discussions concernant les RPs/les liens) n'hésitez surtout pas à me MP, je ne sais pas trop qui est libre sur le moment et qui voudrait me faire l'honneur d'être mon premier RP ici \o

Bisous !

Agnès s'exprime en #7F5F5C

Bannières o/:

Pégase
Pégase
MessageSujet: Re: Si tu touches à ce carnet, il prendra feu ! - OUVERT Mar 26 Sep - 20:45

Nous sommes donc sur la même longueur d'onde, c'est parfait

C'est exactement la citation que j'avais en tête les concernant: "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Et en effet, il n'y a pas plus approprié que la bibliothèque pour ces deux-là

Cela dit, étant donné qu'ils sont dans la même classe, j'avais pensé à une situation un peu plus cocasse. Par exemple, ils pourraient être binôme en cours de chimie ou en sciences naturelles - dans une matière générale, en fait. Ce qui les forcerait à travailler ensembles malgré leur peur et leur curiosité l'un envers l'autre. Qu'en penses-tu ? o/

Bannières:

Pégase
Pégase
MessageSujet: Re: Si tu touches à ce carnet, il prendra feu ! - OUVERT Sam 21 Oct - 12:01
Salut salut tout le monde, le fantôme est revenu !

Donc voilà je voulais tout simplement savoir si quelques uns d'entre vous étaient toujours OK pour lancer des RPs/des liens et je vous promets que je ne déserterais plus ;; Je suis fin prête à RP ici !

Agnès s'exprime en #7F5F5C

Bannières o/:

Pégase
Pégase
MessageSujet: Re: Si tu touches à ce carnet, il prendra feu ! - OUVERT Sam 21 Oct - 13:28

En tout cas je suis toujours partante pour notre lien s'il te convient !

Bannières:

Pégase
Pégase
MessageSujet: Re: Si tu touches à ce carnet, il prendra feu ! - OUVERT Sam 21 Oct - 15:46
Idem, je suis toujours partante pour le lien et le rp o/

Liens utiles:

Lineuh parle en #5b5b93.

Familier: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Infirmière
Infirmière
MessageSujet: Re: Si tu touches à ce carnet, il prendra feu ! - OUVERT
Contenu sponsorisé