} There's no sun without rain • Jake
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

There's no sun without rain • Jake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés
MessageSujet: There's no sun without rain • Jake There's no sun without rain • Jake EmptyLun 11 Sep - 22:10
Jake Lonergan
ft. Natsume Takashi de Natsume Yuujinchou

• Âge : 16 ans

• Espèce : Sorcier

• Nationalité : Anglais

• Situation familiale : Enfant unique

• Groupe : Pégase

• Familier : Un gros chat blanc avec deux traits débutants à ses oreilles et s'échouant sur le bas de son dos.

• Objet Magique : Un livre kaki avec une étiquette usée collée sur la couverture.

Caractère

Jake est rationnel et réservé, justifiant son point de vue de façon effective. Il exprime ses pensées de façon directe et ne tourne pas autour du pot. Étant observateur et analyste, notre jeune magicien arrive à éviter de prendre des risques inutiles. Bien que de nature à réfléchir avant d'agir, dans la panique il peut lui arriver de se précipiter. De temps en temps, il arrive que le blondin soit étonnement têtu; il a parfois du mal à admettre quand il a tort et déteste perdre.
Lorsqu'il se sent proche de quelqu'un, il devient vite préoccupé de son bien être et peut devenir trop protecteur. Cependant, il reste aimable avec les étrangers bien qu'il puisse aisément devenir suspicieux s'il trouve que quelque chose ne va pas chez l'interlocuteur. De par sa personnalité, il est rare de le voir perdre son calme, quand bien même il devient facilement agité lorsqu'on se moque de ses hobbies. À ces moments là, quitte à être considéré comme rude ou mal élevé, il n'hésitera pas à riposter.
Étant un apprenti magicien, Jake essaie d'apprendre tout ce qui lui est possible de ses "professeurs" quitte à devenir insistant. Partageant le même intérêt que son père dans les vieux livres relatant l'histoire du monde magique, il arrivait que tout deux passent la plupart du temps à en parler, au grand désarroi de sa mère.
Le jeune homme a un penchant malsain pour les bibelots étranges et les félins. S'il pouvait, il tapisserait toute sa chambre de poster de chat. On peut d'ailleurs souvent l'entendre murmurer des formules qu'on peut qualifier de morbide, qui généralement ressemble à des malédictions.
S'il est vu comme quelqu'un d'ordonné, il arrive souvent que ses amis changent d'avis en voyant l'étrange masse sous son lit. La plupart du temps, il les soudoie avec du chocolat.

Physique

Si le mot banal lui sied à merveille, il n'en reste pas moins assez agréable à regarder. Jake possède des cheveux plutôt courts, lisses, situé quelque par entre le brun et le blond. Entourant son visage de façon aléatoire et désordonnée, il arrive parfois que son regard se retrouve enfoui sous son épaisse crinière, si ce n'est pas la moitié de sa tête.
Son visage est plutôt enfantin; quelque peu arrondi, avec un nez fin, bien placé, de petites lèvres fines et des joues qu'on pourrait avoir envie de pincer. Le plus remarquable chez notre jeune magicien sont sûrement ses yeux; bien ouvert, pourvu de longs cils châtain, d'un brun comparable à de la Tourmaline, luisant autant d'intelligence que de prudence.
Notre fan des félins porte le plus souvent une longue veste brune voire moutarde à bouton, étoffant sa fine silhouette. Il porte toujours un jean, généralement kaki et des chaussures montantes qu'il se laisse le loisir de changer en fonction de son haut. Que ce soit l'été ou l'hiver, il est toujours accompagné de son écharpe.
Si son visage est la première chose qu'on retient, son gabarit n'est pas loin derrière. Bien que du haut de ses 1m67 Jake se retrouve en dessous de la moyenne, ses longs et fins membres ainsi que sa svelte silhouette le font paraître plus grand. Son buste longiligne accentue ces traits.


Histoire

600 mots

Un peu de vous

• PUF : Kyo !
• Âge : Joker ?
• Comment avez-vous connu le forum ? : Théo' qui fait de la pub.
• Un petit avis sur l'univers ? : J'aime beaucoup ! C'est original tout en étant attrayant !
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 2 ans, pose exclue. Par contre, la dernière fois que j'en ai fait je devais avoir 10 ans. :')

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's no sun without rain • Jake There's no sun without rain • Jake EmptyVen 15 Sep - 8:03
J'adore la signa, j'adore le vava, j'adore la base et 10 ans de rp Wooooh D=
Bon courage pour ta fiiiche ♥
Welcome ~
(faut que je lis après le boulot ;w;)
Annabella Leroy
Annabella Leroy

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Arès un Cobra Royal blanc

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 73
Points : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's no sun without rain • Jake There's no sun without rain • Jake EmptyVen 15 Sep - 19:46



    Officiellement bienvenue parmi nous, Jake ! :D

    Ton avatar est trop cute, il va de pair avec son familier 8D D'ailleurs, n'hésite pas à partager son petit prénom pour le recensement plus tard~

    Tu as jusqu'au 25 Septembre pour terminer ta présentation, bon courage o/
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's no sun without rain • Jake There's no sun without rain • Jake EmptyVen 15 Sep - 20:00
Anna' : Merci bien !
J'avoue que ça m'a fait plaisir de lire ça. :')
(Bonne chance pour ton boulot ! éwèb)

Gabriel : Thank you !
Ah la la, s'il entendait ça je pense qu'il changerai de propriétaire ce gros patapouf. xD
Okep, je changerai ça en même temps que je posterai la fin de ma fiche ! Merci de m'avoir averti !

Il faudra remercier Théo pour le vava, il a travaillé dur. Offrez-lui du chocolat, il le mérite.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's no sun without rain • Jake There's no sun without rain • Jake EmptySam 16 Sep - 18:23
Omg cet avatar mon dieu, comment une telle perle peut-elle exister ? j'déconne stp me tape pas
J'ai bien rigolé en lisant le début de ta fiche, donc j'ai hâte de lire l'histoire ! :D En tout cas, il me faut absolument un lien avec toi. ♥
et bienvenue au fait
Théodore Walker
Théodore Walker

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Un hamster roux répondant au nom de Champy

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 39
Points : 142
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's no sun without rain • Jake There's no sun without rain • Jake EmptyMer 4 Oct - 12:13

    Bonjour, Jake !

    Le délai pour ta fiche est dépassé. As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta présentation ?
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's no sun without rain • Jake There's no sun without rain • Jake Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
There's no sun without rain • Jake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés-
Sauter vers: