Quelques questioooons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Bureau des Surveillants :: Les Archives
MessageSujet: Quelques questioooons ! Lun 11 Sep - 11:29
Bonjour à tous !

Tout d'abord mes plus beaux compliments aux fondateurs/fondatrices du forum, je le trouve magnifique et ma foi très complet. Ca faisait longtemps que je cherchais un forum dans ce style mais je n'arrivais jamais à tomber sur un univers bien construit et je suis juste RA-VIE vous n'imaginez même pas à quel point !

Je compte m'inscrire bientôt (j'ai déjà tout le personnage en tête qui m'est venu naturellement en lisant vos annexes) mais j'aurais quelques questions avant toute chose. Je m'excuse d'avance si les réponses sont écrites noir sur blanc et je tâcherais de lire plus attentivement à l'avenir.

- Concernant les familiers qu'on acquiert lors de la première année, peuvent-ils rester à leur forme "petite boule mignonne" pendant très longtemps, ne sachant quelle forme adopter? Du style, un Phénix qui n'aurait pas encore de familier propre, ce serait possible ou le familier arrive directement à cerner son propriétaire? J'ai lu le petit "Il ne faut que quelques secondes pour que ces drôles de choses ne se métamorphosent en une créature digne de son propriétaire. " mais je me demandais s'il existait des exceptions ou non.

- Pour les Grandes Familles, j'ai vu qu'on pouvait en créer une. Déjà, est-ce toujours possible et accessible aux nouveaux ? Quelles sont les responsabilités qui vont avec la création d'une grande famille ? Faut-il absolument un chef défini etc etc .. Enfin un peu tout sur les grandes familles en fait 8D. J'aimerais en créer une pour mon personnage et la laisser ouverte si quelqu'un veut la rejoindre donc j'aimerais savoir ce que je dois fournir en soit, ce que vous attendez \o


Pour le reste normalement je devrais réussir à me débrouiller, merci de votre temps  
Marylise
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques questioooons ! Lun 11 Sep - 13:54



    Bonjour à toi ! :D Tout d'abord je voulais vraiment te remercier pour les compliments, ça me va droit au coeur Créer seule un contexte original de A à Z c'est un pari risqué mais je suis ravie de voir que l'univers plaît et que ça intéresse tellement de gens ! Je vais donc de ce pas répondre à tes petites questions :D

    - La petite boule grise se transforme immédiatement, c'est impossible qu'elle ne le fasse pas. En fait, du moment qu'on la touche, elle se change immédiatement, c'est pour ça qu'à la distribution aux élèves, le directeur ne les touche pas lui-même. Les exceptions ne sont donc pas possibles, la boule se transformera quoi qu'il arrive ! Cependant, ce n'est pas toujours réellement au goût de son propriétaire. ;)

    - Il est toujours possible de créer une Grande Famille, oui, et c'est évidemment accessible aux nouveaux ! Il n'y a pas de vraie responsabilité lorsque l'on en créait une, si ce n'est qu'il est préférable que ce soit une Famille contre les Sorciers. Celles en faveur de ces derniers sont vraiment très très rares donc je préférerai qu'elles ne soient pas en trop grand nombre sur le forum :3 Il faut savoir que les Grandes Familles sont la plus haute autorité du Monde Magique donc les familles en faisant parties sont très attachées aux anciennes traditions et donnent à leurs enfants une éducation très stricte. De plus, ils sont naturellement célèbres et respectés par la plupart des autres familles moyennes, donc leurs enfants doivent se montrer irréprochables à l'école.
    Pour le chef défini c'est quand même mieux, car c'est lui qui siège au sein des Grandes Familles lors de leur réunion !

    Voilà j'espère que j'ai bien répondu à tes questions, s'il persiste des zones d'ombres n'hésitent surtout pas à demander des éclaircissements et je te répondrais avec grand plaisir ! :D

________________________________


Gaby s'exprime en #c52929
Bannières:
 
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Knife, un oreillard

Situation: Célibataire
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 230
Points : 162
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques questioooons ! Lun 11 Sep - 15:59
Re-bonjour !

Pas de quoi pour les compliments, ils sont amplement mérités ! J'ai déjà fait l'expérience de créer un univers de A à Z et je connais les difficultés que ça engendre, je ne peux que féliciter le fait d'avoir créé un univers pareil sans que j'ai pu croiser la moindre zone d'ombre ou de contradiction, bravo bravo ::D:

Merci pour cette réponse rapide, ça correspond tout à fait à ce que j'avais prévu, la Grande Famille que j'ai en tête serait loin d'être sympathique envers les Sorciers et j'avais prévu une magicienne à l'éducation très conservatrice et stricte, très portée sur la religion et les traditions ( encore un sceptre alors qu'on en a plus besoin etc etc ). Donc je suis aux anges héhé !

Je file vous préparer tout ça et j'ai hâte de rejoindre votre petite famille, merci encore
Marylise
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques questioooons !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quelques questioooons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelques souvenirs de fête ...
» Quelques compliments et une question.
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]
» quelques (nombreux) mois plus tard...
» Quelques dessins.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Bureau des Surveillants :: Les Archives-
Sauter vers: